Profil de christouch > Commentaires

La femme sans peur
La femme sans peur
par Jean-Philippe Touzeau

3.0 étoiles sur 5 La femme sans peur, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Broché)
Le livre est facile à lire mais l'histoire n'est pas très intéressante j'ai été fortement déçue et je ne lirai pas les livres suivants

Krusell Hector tui en cuir avec multi compatible passant ceinture rabat magntique pour iPhone 5 Noir

3.0 étoiles sur 5 étui en cuir, 28 août 2014
étui en cuir qui se griffe rapidement et malheureusement il n'y a pas de clips qui empêche l'étui de glisser si la ceinture n'est pas fermée

ebestStar - Pour Apple iPhone 5S / 5C / 5 / 5G - Housse Coque Etui en PU cuir NOIR, format horizontal avec CLIP CEINTURE et fermeture aimantée + Film de protection d'écran transparent

5.0 étoiles sur 5 housse avec clips de fixation, 28 août 2014
housse à passer à la ceinture, très bien cuir de bonne qualité et surtout très important clips qui empêche la housse de glisser lorsque la ceinture est ouverte.

Steba EK3 Plus Cuiseur à Oeufs Multifonction 350 W
Steba EK3 Plus Cuiseur à Oeufs Multifonction 350 W

4.0 étoiles sur 5 cuiseur oeufs, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steba EK3 Plus Cuiseur à Oeufs Multifonction 350 W (Cuisine)
pas de commentaires à faire, l'appareil es conforme a ce qui a été annoncé.
très bien rien à y redire

Oral B - Brosse à dents électrique - Professional Care 1000 - rechargeable
Oral B - Brosse à dents électrique - Professional Care 1000 - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 oral B brosse à dents électrique, 28 février 2014
J'ai choisi ce produit car il correspondait le plus à ce que je cherchais, comparaison des différentes possibilités des brosses à dents électriques

Disney Pixar Cars 2 - Véhicules Classiques - Francesco Bernoulli et Flash Mcqueen (Import UK)

4.0 étoiles sur 5 voitures cars, 18 novembre 2013
c'est le jouet préférée de mon petit-fils qui adore les voitures cars et sa préférée est la Lightning Mc Queen.
Jouet très solide et de bonne qualité

Disney Cars 2 V2799 Finn McMissile Véhicule Miniature Cars 2 - Nr. 02
Disney Cars 2 V2799 Finn McMissile Véhicule Miniature Cars 2 - Nr. 02

4.0 étoiles sur 5 voiture cars, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Cars 2 V2799 Finn McMissile Véhicule Miniature Cars 2 - Nr. 02 (Jouet)
j'ai acheté ces voitures pour mon petit-fils qui est fou de cette série.
Jouet solide et de bonne qualité, belles couleurs

Disney Cars 2 V2797 Lightning McQueen with Racing Wheels Véhicule Miniagture Cars2 - Nr 03
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 voitures cars, 18 novembre 2013
j'ai acheté ces voitures pour mon petit-fils qui adore jouer avec des petites autos et la Lightning Mc Queen est sa préférée
Jouet de bonne qualité et solide.

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone - Haut-Parleur Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc (Argent)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 haut-parleur wifi, 18 novembre 2013
petit haut-parleur wifi,ne prend pas de place donc facile a emporter en voyage et très simple d'utilisation, permet d'écouter de la musique avec un bon son.

La majeure cinquième : Nouvelle génération
La majeure cinquième : Nouvelle génération
par Michel Lebel

4.0 étoiles sur 5 la majeure 5ème, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La majeure cinquième : Nouvelle génération (Broché)
si vous voulez jouer au bridge avec n'importe quel joueur étranger il n'y a que le Lebel qui soit plus ou moins compatible avec les conventions dans les autres pays. Lebel est connu partout.
Livre très complet pour bien progresser

Page : 1 | 2