Profil de Me Mistarz Deirdre > Commentaires

Contenu rédigé par Me Mistarz Deirdre

Me Mistarz Deirdre "THE listener" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
VTech - Livre interactif - Les rhymes - Langue : anglais
VTech - Livre interactif - Les rhymes - Langue : anglais
Proposé par fairtrade4u

2.0 étoiles sur 5 Déçue! Disappointed!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - Livre interactif - Les rhymes - Langue : anglais (Puériculture)
Je viens de recevoir ce livre que j'avais acheté pour ma petite fille; je ne lui donnerai pas. Le son est très mauvais, ça grésille tout le temps, puis les chansons ne sont pas du tout chantées, une voix féminine ne fait que réciter, sans conviction, le premier demi couplet de chaque chanson. Par contre les illustrations sont biens de couleurs chatoyants.

I've just receive this little book, which I bought for my granddaughter, I will not be giving it to her though. The sound is very bad, there is always a continuous crackling sound, the nursery rhymes are not sung, simply the first half of verse of every song is recited in a sort of "matter of fact" manner by a female voice. It's a pity as the illustrations are bright and colourful.

Seb VS400300 Cuiseur Vapeur Vitacuisine Compact
Seb VS400300 Cuiseur Vapeur Vitacuisine Compact

3.0 étoiles sur 5 Vapeur, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VS400300 Cuiseur Vapeur Vitacuisine Compact (Cuisine)
C'est un bel appareil, qui est facile d'utilisation; et fonctionne très bien; le moins c'est qui a beaucoup de vaisselle après utilisation. Les recettes du livret qui l'accompagne sont plutôt compliqués! J'ai inventé mes propres recettes, plus simples et rapides, mais, seule, je suis vite retournée à ma bonne cocotte Seb "Clipso".

Crabtree & Evelyn - Rosewater - Eau de toilette - 100 ml
Crabtree & Evelyn - Rosewater - Eau de toilette - 100 ml

4.0 étoiles sur 5 La vrai rose, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabtree & Evelyn - Rosewater - Eau de toilette - 100 ml (Beauté et hygiène)
Vous aimez la rose ancienne, cette belle rose en forme de petit chou? Si odorante! Cette eau de toilette est pour vous! Moi j'adore.

Geuther Parc Pliable avec Fond Réglable Lucy Naturel 94 x 102 cm
Geuther Parc Pliable avec Fond Réglable Lucy Naturel 94 x 102 cm
Proposé par baby-walz

5.0 étoiles sur 5 Play/Jouer, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geuther Parc Pliable avec Fond Réglable Lucy Naturel 94 x 102 cm (Puériculture)
C'était le 2eme que j'achetais; il est vraiment beau, et très bien fini; le fait de pouvoir changer la hauteur intérieur du parc a été très utiles; quand tout petit on peu le mettre au plus haut et bébé peu regarder tout le monde aller et venir, puis quand il commence à bien bouger on le descend au niveau suivant, et lorsque votre petit tout commence à s'assoir vous le descendez au dernier cran, les barreau sont aussi très biens pour s'aider a se mettre sur pieds et fair ses premiers pas! Un très beau et utile cadeau. Mais enfants ont beaucoup apprécié ainsi que bébé.

Not The End Of The World
Not The End Of The World
par Kate Atkinson

4.0 étoiles sur 5 Read, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not The End Of The World (Broché)
A great read; `i enjoyed it very much. If you would like to discover Kate Atkinson's writing this is a good book to start with, and maybe like me you will buy all the others!

Pierre et le loup: Conte musical
Pierre et le loup: Conte musical
par Serge Prokofiev

5.0 étoiles sur 5 LE LOUP, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup: Conte musical (Poche)
Un petit livre très bien, qui accompagne à merveille le dvd de Pierre et le Loup; où l'enfant peu retrouver des détails sur chaque instrument joués pour illustrer chaque animal dans la musique de Sergueï Prokofiev.

Pierre et le Loup
Pierre et le Loup
DVD ~ Suzie Templeton

5.0 étoiles sur 5 Ah! LE LOUP, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup (DVD)
Très belle animation; avec une fin très touchante; il y a une belle morale que même mon petit fils de 4ans a compris. Il a beaucoup aimé ce dvd et je lui ai aussi acheter le petit livre de Pierre et le loup qui l'accompagne très bien, avec une explication sur les instrument joués pour chaque animal.

Le Vilain petit canard
Le Vilain petit canard
DVD ~ Garri Bardine

5.0 étoiles sur 5 Canneton, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain petit canard (DVD)
C'est un très belle animation, un peu drôle parfois le coté de la patrie mère Russe?, mais très bien, cela change énormément de la version Walt Disney

Piccolo, Saxo et Cie
Piccolo, Saxo et Cie
DVD ~ Marco Villazimar

5.0 étoiles sur 5 Piccolo, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piccolo, Saxo et Cie (DVD)
Mon petit fils ADORE, et au début il fallait presque lui mettre en boucle, très coloré, une belle histoire; mais les adultes sont vite un peu agacés par la musique; alors peut-être après avoir regarder une première fois avec votre enfant, il pourra le regarder plusieurs fois seul; bien que mon petit fils aime beaucoup y faire des commentaires....

Orchard Toys -  Jeu de Liste de Courses "Shopping List" - Langue Anglaise - Langue: anglais
Orchard Toys - Jeu de Liste de Courses "Shopping List" - Langue Anglaise - Langue: anglais

5.0 étoiles sur 5 Shopping1, 21 mai 2014
C'est la boîte pour débuter, coloré, un super jeu pour apprendre tout en jouant ses premiers mots d'Anglais au petits.

Page : 1 | 2 | 3 | 4