Profil de slowack vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par slowack vanessa

slowack vanessa

Galaxy S6 Coque - Ringke FUSION ***Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [Gratuit Protecteur D'écran][SMOKE BLACK] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur Étui pour Samsung Galaxy S6 - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 super, 22 avril 2015
Très bonne coque de protection, en plus livrée avec une protection écran et une protection arrière le téléphone et protéger autant devant que l'arrière que demandé de plus

Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair
Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Conformément à la description, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Housse Etui de Protection en Plastique pour New 3DS - Clair (Cuisine)
Très bonne coque de protection ce place facilement et à un prix mini En plus de la livraison gratuite parfait

Lego Technic - 42002 - Jeu de Construction - L' aéroglisseur
Lego Technic - 42002 - Jeu de Construction - L' aéroglisseur
Proposé par brick-train-shop

3.0 étoiles sur 5 sympa, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42002 - Jeu de Construction - L' aéroglisseur (Jouet)
petit lego technic sympa a monter mon fils aime bien jouer avec .
que dire de plus continuer comme ca mr lego faite rever nos enfant avec vos creation

Disney Princesse Sac à dos rembourré de luxe "enchantement"
Disney Princesse Sac à dos rembourré de luxe "enchantement"

4.0 étoiles sur 5 beau et sympa, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesse Sac à dos rembourré de luxe "enchantement" (Luggage)
ma fille adore sont sac a dos pour aller a l'ecole , de plus il y a ca princesse preffere dessus

Forza motorsport 5 - édition limitée
Forza motorsport 5 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 forza prologue, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition limitée (Jeu vidéo)
tres beau et tres bon jeu mais ca manque de contenu dommage vu le prix ca laisse reveur pour la suite

Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14
Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14
Proposé par ILIKEGAMING

4.0 étoiles sur 5 bonne console, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14 (Console)
pour moi c'est une tres bonnes console rien a dire , je suis pas un pro microsoft ni un fan boy sony , la ps4 ca sera pour 2014 .
j'adore la manette et c'est vibration sur les gachette .

Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Proposé par GLOBAL DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 nickel, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Swap Force - pack de démarrage (Jeu vidéo)
super mon fils adore ce jeu . moi je trouve ca pas mal fait pour les enfants c'est colore et original