Profil de Julie > Commentaires

Page : 1 | 2
Breakwater Trunk, Marine, L
Breakwater Trunk, Marine, L

2.0 étoiles sur 5 Le surplus de tissus, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andrew Christian Breakwater Trunk (Divers)
La matière impeccable! mais à moins d'être trèès fortement membré, il y a un surplus de tissus devant...obligé d'y faire une retouche.
Dommage pour un maillot à ce prix là, de devoir sortir le nécessaire à couture.

100 Tubes Années 90
100 Tubes Années 90

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Tubes Années 90 (CD)
Article conforme à la description, qui a beaucoup plus à la personne à qui on l'a offert. Correspond à mes attentes.

Petites énigmes trop malignes - De la 5e à la 4e
Petites énigmes trop malignes - De la 5e à la 4e
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites énigmes trop malignes - De la 5e à la 4e (Broché)

All Blacks, les Seigneurs du rugby
All Blacks, les Seigneurs du rugby
par Pierre Sein

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Blacks, les Seigneurs du rugby (Broché)

17" Sac Bandoulière pour Ordinateur Portable, Sacoche Housse Sac de Messager
17" Sac Bandoulière pour Ordinateur Portable, Sacoche Housse Sac de Messager
Proposé par Ektor France

L-T-245 - Tapis de Saut - Pour le Trampoline 2,45 m - Pour le 48 Ressort
L-T-245 - Tapis de Saut - Pour le Trampoline 2,45 m - Pour le 48 Ressort
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L-T-245 - Tapis de Saut - Pour le Trampoline 2,45 m - Pour le 48 Ressort (Divers)

Fruit Of The Loom - Short - Homme - Rouge - Taille - M
Fruit Of The Loom - Short - Homme - Rouge - Taille - M
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Of The Loom - 14020Pt125 - Pantalon - Homme (Vêtements)
Correspond à ce que je cherchais. Nous l'avons utilisé pour un costume mais assez confortable pour être porté les week-end.

Ferrari de légende: Les plus beaux modèles classiques
Ferrari de légende: Les plus beaux modèles classiques
par Richard Heseltine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrari de légende: Les plus beaux modèles classiques (Relié)

Parfum Hello Kitty Eau de toilette Femme ou Enfant
Parfum Hello Kitty Eau de toilette Femme ou Enfant
Proposé par Cmagic

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfum Hello Kitty Eau de toilette Femme ou Enfant (Divers)

Patère de Porte 8 Crochets
Patère de Porte 8 Crochets

1.0 étoiles sur 5 Déçue et en colère, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patère de Porte 8 Crochets
J'adore amazon mais encore une fois l'image ne correspond pas au produit. Sur l'image, on peut voir un retour sur les crochets de maintient du patère qui permet de fermer la porte. ET c'est pour cela que je l'avais acheté. Or, en réalité il n'y a pas de retour. Donc j'ai un patère de porte qui m'empèche de fermer ma porte.
Alors on va me répondre que je peux renvoyer les objets, mais je rapelle que lorsque un client fais ses achats sur internet, c'est parce qu'il n'a pas de temps, encore moins de temps pour effecuer des démarches de retour qui traineront avec le temps.
Résultats = 15€ dans le vent.

Page : 1 | 2