Profil de Julie > Commentaires

Contenu rédigé par Julie

Julie

Page : 1 | 2
Elite99 Vernis à Ongles Semi Permanente Caméléon Température Soleil Change Gel Nail 5704
Proposé par Iluvthisworld2013

1.0 étoiles sur 5 Quand ta commande a été préparé par un daltonien, 1 mai 2016
Je viens de recevoir ma commande. 1 seul vernis commandé pour tester. 1 erreur : j'avais commandé du rose, j'ai reçu du marron! En plus il a l'air immonde, donc je ne suis pas prête de le mettre! Moi qui ai attendu plus de 3 semaines avant de le recevoir, tout ça pour ça ...

Andrew Christian - Short de bain -  Homme -  Bleu - Bleu marine - Large
Andrew Christian - Short de bain - Homme - Bleu - Bleu marine - Large

2.0 étoiles sur 5 Le surplus de tissus, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andrew Christian - Short de bain - Homme (Divers)
La matière impeccable! mais à moins d'être trèès fortement membré, il y a un surplus de tissus devant...obligé d'y faire une retouche.
Dommage pour un maillot à ce prix là, de devoir sortir le nécessaire à couture.

100 Tubes Années 90
100 Tubes Années 90

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Tubes Années 90 (CD)
Article conforme à la description, qui a beaucoup plus à la personne à qui on l'a offert. Correspond à mes attentes.

Petites énigmes trop malignes - De la 5e à la 4e
Petites énigmes trop malignes - De la 5e à la 4e
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites énigmes trop malignes - De la 5e à la 4e (Broché)

All Blacks, les Seigneurs du rugby
All Blacks, les Seigneurs du rugby
par Pierre Sein

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Blacks, les Seigneurs du rugby (Broché)

17" Sac Bandoulière pour Ordinateur Portable, Sacoche Housse Sac de Messager
17" Sac Bandoulière pour Ordinateur Portable, Sacoche Housse Sac de Messager
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013

L-T-245 - Tapis de Saut - Pour le Trampoline 2,45 m - Pour le 48 Ressort - Diametre ca. 201cm
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

Fruit Of The Loom - Short - Homme - Rouge - Taille - M
Fruit Of The Loom - Short - Homme - Rouge - Taille - M
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Of The Loom - 14020Pt125 - Pantalon - Homme (Vêtements)
Correspond à ce que je cherchais. Nous l'avons utilisé pour un costume mais assez confortable pour être porté les week-end.

Ferrari de légende: Les plus beaux modèles classiques
Ferrari de légende: Les plus beaux modèles classiques
par Richard Heseltine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrari de légende: Les plus beaux modèles classiques (Relié)

Parfum Hello Kitty Eau de toilette Femme ou Enfant
Parfum Hello Kitty Eau de toilette Femme ou Enfant
Proposé par Cmagic

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfum Hello Kitty Eau de toilette Femme ou Enfant (Divers)

Page : 1 | 2