Profil de CHAMINET > Commentaires

Contenu rédigé par CHAMINET

CHAMINET "KiKi"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cuisinart CPK17E Bouilloire acier brossé, 2 températures préréglées, 1,7 L - 2750W

2.0 étoiles sur 5 déçus, 24 avril 2016
L'indicateur de température est très pratique. La rapidité de chauffe est appréciable. il faut faire attention de ne pas se brûler sur le corps de la bouilloire pour servir. La taille du couvercle de remplissage est désespérément trop petite (il faut des mains de bébé pour aller nettoyer l'intérieur). La position du voyant de niveau est absolument inutilisable lors du remplissage sous un robinet. La vitesse de réponse du niveau ne permet pas de remplir un volume précis (pourquoi avoir calibrer des diaphragmes aussi petits). Conclusion: si c'était à refaire nous ne choisirions pas ce modèle.

Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan
Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9625C0 Ultimate Fer à Vapeur Anticalcaire Bleu Océan (Cuisine)
Achat correct, mais il manque le voyant de chauffe qui pourtant était prévu sur la documentation.
Dommage.
Avant la chauffe : On ne sait pas s'il est sous tension.

Emsa 506773 Boîte carafe alimentaire, graduée, 1.5 L, transparent, Clip & Close
Emsa 506773 Boîte carafe alimentaire, graduée, 1.5 L, transparent, Clip & Close

5.0 étoiles sur 5 Super étudié, 27 juin 2015
Je l'ai acheté pour transvaser le lait d'amandes du matin.
Elle se glisse dans la porte du frigo - hermétique - poignée ergonomique - verse sans défaut .... et se lave très facilement.
Très bon achat.

Zwilling 40959-241 Poêle Twin Choice Revêtement Céramique 24 Cm
Zwilling 40959-241 Poêle Twin Choice Revêtement Céramique 24 Cm

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 40959-241 Poêle Twin Choice Revêtement Céramique 24 Cm (Cuisine)
J'ai acheté cette poêle sans top y croire, une poêle de plus anti-adhésive avec plein de promesses.... je vais essayer une fois de plus !
Et : Oui Oui tout est comme annoncé ; c'est une vraie poêle qui n'attache pas - formidable
Il faut prendre le temps de la préchauffer tranquillement et cuire ensuite ; avec très très peu de matière grasse ou sans.
Elle est parfaite - légère - se lave d'un coup d'éponge -
Le rêve de poêle !

Trois mille chevaux vapeur
Trois mille chevaux vapeur
par Antonin Varenne

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois mille chevaux vapeur (Broché)
Je ne connaissais pas cet Auteur, et je suis " enchantée " de l'avoir découvert.
Un excellent livre ; Une très belle Histoire riche d'aventures, émotions, humanité le tout extrêmement documenté - vraiment un régal de lecture
Je lis le soir, et pendant la journée ce roman ne nous lâche pas ; il reste présent en mémoire par petites touches, on y pense , il revient nous tenter - nous attacher et nous faire espérer le soir pour vite reprendre le livre et " vivre " aux cotés de ses personnages.
Et ce soir, je suis triste de l'avoir terminé. Mes amis sont partis.

Les Hirondelles de Kaboul
Les Hirondelles de Kaboul
par Yasmina Khadra

2.0 étoiles sur 5 Documentaire, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hirondelles de Kaboul (Broché)
Des vies impensables pour nous ; des vies de tristesses, malheurs, privations et violences.
Je préfère lire des " histoires " qui nous évadent ; même s'il nous est nécessaire de " savoir " - et même s'il faut essayer de comprendre ....
Sommes nous capables de comprendre vraiment ; de faire la part des Idéaux qui les motivent ?

Les naufragés hurleurs
Les naufragés hurleurs
par Christian Carayon

3.0 étoiles sur 5 Mystères ..., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les naufragés hurleurs (Broché)
Ambiance de mystères, brumes, croyances et sorcières ... On cherche, on croit avoir deviné ; et le brouillard s'épaissit.
On " vit " la tempête et ses éléments déchaînés ; une bonne lecture qui nous évade.

Douze enfants de paris
Douze enfants de paris
par Tim WILLOCKS

2.0 étoiles sur 5 Du Sang, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douze enfants de paris (Broché)
Beaucoup de sang, tuerie des jours de folie, encore du sang et des morts... presque à toutes les pages. Oui.
A travers se dessine une faible histoire aussi faible qu'improbable.
On sait qu'on est en train de lire un livre ; je n'ai pas été transportée. Rien à voir avec le livre précédent : La Religion qui était passionnant.
Déçue ; tant pis.

C'est quoi ce bordel?
C'est quoi ce bordel?
par Laurent Baffie

2.0 étoiles sur 5 Grossier, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est quoi ce bordel? (Broché)
Du facile, toujours dans le même registre limite vulgaire.
Des blagues usées sur des sujets qui ne le sont pas moins....
Décevant, on sent qu'il cherche à faire juste un peu sous.

Sulak
Sulak
par Philippe JAENADA

4.0 étoiles sur 5 Attachant, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sulak (Broché)
Quel personnage hors du commun, sympathique, rusé et profondément humain.
Enfin une biographie passionnante, tout à fait vivante on peut dire ; et qui nous fait regretter fort de ne pas avoir connu Monsieur Bruno SULAK.
Merci à Philippe JEANADA pour son superbe travail de reconstitution et toute la Vie qu'il insuffle pour ne pas oublier cet attachant " Gentleman Cambrioleur ".

Page : 1 | 2 | 3 | 4