Profil de Plénitude > Commentaires

La Joie Du Business
La Joie Du Business
par Simone Milasas

5.0 étoiles sur 5 Booster de réussite !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Joie Du Business (Broché)
Côté vendeur très satisfaite ; colis reçu dans les délais et en parfait état.
Pour ce qui concerne le livre, je suis enchantée par les questions que nous transmets l'auteur qui nous ouvrent à plus de conscience sur notre réalité et nous permet d'avancer en douceur... Bravo !

Géobiologie et Guides de lumière
Géobiologie et Guides de lumière
par Jean-Paul Bardoux

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géobiologie et Guides de lumière (Broché)
Totalement profane en la matière et très curieuse des bienfaits de la géobiologie, j'ai adoré ..... !
J-P Bardoux nous fait partagé son "monde" avec enthousiasme et simplicité. J'ai dévoré ce premier tome et m'attaque au second avec impatience.
Je recommande...

À table ! Il est l'heure de maigrir
À table ! Il est l'heure de maigrir
par Gérard Viet

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À table ! Il est l'heure de maigrir (Broché)
Livre sympathique à lire et surtout à tester. Enfin des recettes correspondant au régime, régime ou l'on ne meurt pas de faim !
Je reconnais manque un peu de légumes mais rien n'empêche d'en rajouter... Et étudier pour différentes tailles et catégories.

Je recommande !

Pendule "Petite goutte"
Pendule "Petite goutte"
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule "Petite goutte" (Jouet)
Commande reçue très rapidement et bien emballé. Vu le prix, j'étais un peu sceptique sur son efficacité. Or, ce petit pendule m'étonne de par sa précision et sa réactivité. Essayé sur planches et photos, je ne peux que me féliciter de mon achat.

Je recommande vraiment cet article...

Amberta® Bijoux - Collier - Chaîne Argent 925/1000 - Plaqué Or - Maille Forçat - Largeur 1.3 mm - Longueur 45 cm
Proposé par Amberta

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite..., 31 octobre 2015
Commande reçue très rapidement et bien emballée.
Jolie chaine brillante et pas trop fine, bonne longueur.
Petit bémol, raison de mes 3 étoiles, qui porte sur l'attache sur laquelle vient s'accrocher le fermoir, qui est de forme oblongue et assez étroite, ce qui ne facilite pas la mise en place lorsqu'on le fait sur moi-même.
Dommage...

Bible de recettes de jus: 50 meilleures recettes de jus et des recettes de smoothies verts
par Michael Chung

1.0 étoiles sur 5 Banal ..., 29 juillet 2015
Avec un tel titre, je m'attendais à quelque chose de plus étoffé. Il y a de meilleurs ouvrages sur ce sujet.

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Je m'attendais à quelque chose de plus détaillé notamment dans la composition des "recettes". J'en possède d'autres plus à ma convenance.

Cures de jus frais
Cures de jus frais
par Christine Bailey

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cures de jus frais (Broché)
Reçu dans les délais et bien emballé.
L'ouvrage est très beau, les cures parfaitement détaillées et donne franchement l'envie de s'en donner à coeur joie dans les jus ...
Bonne dégustation !

Il existe une solution spirituelle à tous vos problèmes - La voie du bonheur et de l'optimisme
par Wayne W. Dyer

3.0 étoiles sur 5 Pour d'autres;;;, 29 juin 2015
Pour ma part, ne m'a rien apporté de nouveau mais pourra certainement convenir aux personnes n'ayant jamais abordé le domaine spirituel.

Votre parole est une baguette magique
Votre parole est une baguette magique
par Florence Scovel-Shinn

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre parole est une baguette magique (Broché)
J'ai le livre et les cartes du jeu de la vie et rien à voir avec celui là qui est un pâle complément. On a l'impression qu'il a été photocopié et assemblé, pas de qualité d'imprimerie.
Optez pour l'original

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8