Profil de Plénitude > Commentaires

Les énergies subtiles et la thérapie énergo-vibrationnelle
Les énergies subtiles et la thérapie énergo-vibrationnelle
par Roberto Zamperini

1.0 étoiles sur 5 Oh la la !, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les énergies subtiles et la thérapie énergo-vibrationnelle (Broché)
Je suis énergéticienne et intéressée par tout ce qui concerne l'énergie en général.
Mais là, on s'attaque à du "lourd" si l'on entreprend de lire du "zamperini".
Après un quart du livre, je l'ai gentiment refermé et il dort dans ma bibliothèque en attendant de l'offrir à un fan...

Petit recueil des prières miraculeuses
Petit recueil des prières miraculeuses
par Noëlle Geoffroy

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit recueil des prières miraculeuses (Broché)
Pourquoi 2 étoiles ? Simplement parce que ce livre reprend des prières archi-connues sans grande découverte. Simplement pour les personnes qui n'ont aucun ouvrage sur le sujet.

Le mal du sucre
Le mal du sucre
par Danièle Starenkyj

1.0 étoiles sur 5 On s'en passe, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mal du sucre (Broché)
Franchement je ne vois rien de nouveau pour se débarrasser, il faut bien le reconnaitre, de ce fléau qui est l'attrait du sucré.
Mais malheureusement, ne compter pas sur ce livre pour remédier à votre problème...

Les anges au quotidien : Volume 2
Les anges au quotidien : Volume 2
par Joane Flansberry

5.0 étoiles sur 5 On croit rêver !, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges au quotidien : Volume 2 (Broché)
Je félicite l'auteur de ce livre riche de détails, on sent Joane Flansberry habitée par sa passion, qu'elle nous communique avec efficacité et simplicité. Pas besoin de ce compliquer la vie, pour savoir quel ange me convient le mieux aujourd'hui, je m'en remets à mon instinct et j'ouvre une page au hasard... et le hasard fait bien les choses, car cela tombe généralement sur l'ange dont j'ai besoin.
Bonne lecture !

Les nombres des anges : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques
par Doreen Virtue

2.0 étoiles sur 5 Curiosité..., 2 novembre 2014
J'ai acheté ce livre, qui faisait suite à plusieurs acquisitions sur le monde angélique, pour une autre approche.
Intéressant, mais assez répétitif dans ses définitions, et qui n'a de véracité que l'avis de son auteur.
Sans plus...

Baleines et dauphins
Baleines et dauphins

2.0 étoiles sur 5 Oui, mais !, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baleines et dauphins (CD)
J'adore entendre les chants des cétacés qui me procurent une certaine relaxation. Mais concernant ce CD, plusieurs enregistrements sont carrément désagréables à écouter.
Je m'attendais à des sons harmonieux d'ou le vote de 2 étoiles.

Exacompta 4410E Livre Recettes-Registre Achats pour Auto entreteneur Format 24x32 80 Pages
Proposé par Papeterie Libellus

4.0 étoiles sur 5 Irremplaçable, 2 novembre 2014
Comme toujours avec les produits Exacompta on peut compter sur la qualité, tant sur la qualité papier que les graphismes.
Peut être un peu plus chers que les autres produits de ce style, mais on en redemande....

Cexi Couture - Manteau Longue Femme Bouton Ceinturé Capuche - 38, Bleu Roi
Cexi Couture - Manteau Longue Femme Bouton Ceinturé Capuche - 38, Bleu Roi
Proposé par Femme Rocks

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement, Parfait !, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cexi Couture - Manteau Longue Femme Bouton Ceinturé Capuche (Vêtements)
Je me suis lancée dans cette achat guidée par les commentaires et ne le regrette pas...
La couleur bleu électrique est magnifique. La taille 38 me correspond parfaitement bien. Bonne coupe.
Je ne pense pas l'utiliser en période de froid, mais en mi-saison il est impeccable.
Je recommande et réitèrerai certainement mon achat dans un autre coloris.

Yesurprise Montre électronique à la mode Jeux de construction Unisexe Couleurs Multiple Z004
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 24 août 2014
Article reçu avec un problème de fermoir et sans notice. après réclamation, on a effectivement répondu rapidement en fournissant par mail un descriptif du fonctionnement, mais sans réponse au problème de fermoir. Vu le prix je n'ai pas voulu perdre mon temps en retour ou polémique. Montre sans aucun intérêt et bracelet grossier en caoutchouc. Ne recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2014 3:49 PM MEST

49 Clés pour accéder au Monde des Anges : Symboles des anges guérisseurs
49 Clés pour accéder au Monde des Anges : Symboles des anges guérisseurs
par Ingrid Auer

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 19 juin 2014
Quel bel ouvrage ! Soigné, magnifique coffret, symbolique des cartes apaisante, Très bonne qualité de papier. Quant à l'efficacité, je le teste depuis peu, mais j'ai pu constaté qu'un tirage d'une carte journalière correspond très souvent au besoin du moment. Complète efficacement le livre Les Nombres des Anges, je m'amuse à prendre le numéro du la carte du jour et me reporte au nombre correspondant. Bluffant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6