Profil de Plénitude > Commentaires

49 Clés pour accéder au Monde des Anges : Symboles des anges guérisseurs
49 Clés pour accéder au Monde des Anges : Symboles des anges guérisseurs
par Ingrid Auer

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 19 juin 2014
Quel bel ouvrage ! Soigné, magnifique coffret, symbolique des cartes apaisante, Très bonne qualité de papier. Quant à l'efficacité, je le teste depuis peu, mais j'ai pu constaté qu'un tirage d'une carte journalière correspond très souvent au besoin du moment. Complète efficacement le livre Les Nombres des Anges, je m'amuse à prendre le numéro du la carte du jour et me reporte au nombre correspondant. Bluffant !

Stott Pilates - the Secret to Weight Loss - Vol. 2 [Import anglais]
Stott Pilates - the Secret to Weight Loss - Vol. 2 [Import anglais]
DVD ~ Stott Pilates

3.0 étoiles sur 5 Pas de traduction..., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stott Pilates - the Secret to Weight Loss - Vol. 2 [Import anglais] (DVD)
Je possèdais le vol. 1 depuis 4ans et j'en suis pleinement satisfaite. Il était en français et la méthode efficace. A savoir que le Vol.2 n'est qu'en anglais. Mise à part, cet inconvénient pour qui ne parle pas la langue, le cours est très rythmé, sensiblement similaire au premier mais avec des variantes. Remise en forme garantie !

Comment communiquer avec votre ange gardien ?
Comment communiquer avec votre ange gardien ?
par Jean-Marc Pelletier

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment communiquer avec votre ange gardien ? (Broché)
Reçu rapidement, bien emballé. Annotations sur les pages au crayon papier, on aurait se donner la peine de gommer... Le livre est passé à la poubelle tellement il sentait le moisi, insupportable de lire avec une telle odeur.
Je ne recommande pas.

Le chemin de la guérison - Livre + CD
Le chemin de la guérison - Livre + CD
par Karine Malenfant

2.0 étoiles sur 5 J'aime, sans plus.., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin de la guérison - Livre + CD (Broché)
Concernant l'emballage et la rapidité de livraison, parfait !
Le livre quant à lui apporte certainement des solutions, des conseils mais pour des néophytes. S'il l'on a déjà une certaine expérience dans ce domaine et dans le développement personnel en général, alors il ne vous apportera rien de plus....
Mais tout de même agréable à lire.

Phase 10 Card Game
Phase 10 Card Game

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympathique !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phase 10 Card Game (Jouet)
J'ai connu ce jeu par l'intermédiaire de mon fils qui l'a ramené des Etats Unis. Au début, on a l'impression d'un jeu compliqué mais effet vite dissipé. Cela demande de l'attention, mais on se laisse prendre à cet enchainement successif de phases qui en fait toute l'attraction. Tout le monde se pique au jeu avec un grand plaisir et on ne se lasse pas !
Je le conseille vivement pour passer un très bon moment.

Faire disparaitre nos barrières Livre Audio
Faire disparaitre nos barrières Livre Audio
par Louise-L Hay

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire disparaitre nos barrières Livre Audio (Broché)
Inconditionnelle des ouvrages de Louise-L Hay qui ont su m'insuffler cette envie de changement de cap dans bon nombre de domaines !

Mais là, je me retrouve avec un enregistrement d'un séminaire ou quelque chose de ce genre, en public, qui n'apporte strictement rien.

Je ne le recommande pas.

Vtech - 115005 - Jeu éducatif Premier âge - Eveil - Hello Kitty - Mon Amie des Découvertes

5.0 étoiles sur 5 Petit bonheur..., 20 janvier 2014
Je l'ai offert à ma petite fille de 1an qui l'a adoré et adopté immédiatement.

Son discret, très attractif pour les petits. Je recommande.

Doro 715 Téléphone portable GSM Noir
Doro 715 Téléphone portable GSM Noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore !........., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro 715 Téléphone portable GSM Noir (Accessoire)
Merveilleux produit pour qui recherche un téléphone et uniquement un téléphone.........

Parfaite audition, ce que je recherchais, qui plus est réglable.

Lettres couleur fluo et bien lisibles ce qui évite de sortir en permanence les lunettes. Fonctions minimales de base, Réglage très facile.

Reçu très rapidement. Je ne l'échangerai pour rien d'autre et je fais des envieux.

Je recommande vivement.

PRO Hula Hoops - Fitness Adulte Voyage Pliable Hula Hoop Pondéré, Pour Aerobic et Hoop Danse (Diam:100cm, Lesté:640g) -Violet/Jaune UV
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

3.0 étoiles sur 5 Simple et Parfait........, 20 janvier 2014
Désireuse de me remettre en forme et aussi d'en éliminer d'autres, j'ai acheté ce produit guidée par les avis plutôt flatteurs.

Je viens de le recevoir et je craignais un peu de pas plus savoir comment m'y prendre. Fan du Hula Hoops lorsque j'étais enfant mais l'ayant délaissé car me paraissant un peu juvénil, je m'y remets pour assouplir les hanches, cuisses, fessiers et bas du dos.

Et là, surprise ! Testé dès sa réception et après 15mn environ et reprenais du service avec souplesse et facilité... Son léger lest ne blesse pas et bon maintien.

Seul bémol, délai de livraison trop long, mais bel article... ce qui me fait enlevé une étoile

Le Grand Bal Populaire
Le Grand Bal Populaire

4.0 étoiles sur 5 Enchantée !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Bal Populaire (CD)
Bonne orchestration et chansons populaires très appréciées lors des fêtes de famille... Maurice Larchange a fait le bonheur de plusieurs générations !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5