Profil de le petit poid féroce > Commentaires

Contenu rédigé par le petit poid ...

le petit poid féroce (Lyon, France)

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 27 décembre 2012
Fonctionne chez moi jusqu'à 60Mbps. Me permet donc de relier ma box à mon PC et de bénéficier d'un débit très confortable. J'habite en immeuble et la connexion en wifi était catastrophique.

Le web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace
par Thibault Vincent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 novembre 2012
Un livre très bien écrit, pédagogique et plein d'informations. J'ai bcp appris à la lecture de ce livre et le recommande vivement.

Comment le web change le monde : L'alchimie des multitudes
Comment le web change le monde : L'alchimie des multitudes
par Francis Pisani

2.0 étoiles sur 5 Lourd, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le web change le monde : L'alchimie des multitudes (Broché)
Pour moi, ce livre est un livre de philosophie appliquée l'internet. Il plaira certainement aux amateurs du genre. En ce qui me concerne, je n'y ait pas trouvé autre chose que des maux de tête.

SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming
SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming

4.0 étoiles sur 5 Sans chichi, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming (Personal Computers)
Un produit simple, la qualité est correcte. Suffisant pour mon usage. Livré roulé, se déroule correctement au bout de quelques heures.

Microsoft 4000 Souris sans fil Noir
Microsoft 4000 Souris sans fil Noir
Proposé par Maison du Numerique

2.0 étoiles sur 5 Décu, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft 4000 Souris sans fil Noir (Personal Computers)
Malheureusement, j'ai trouvé ce produit d'assez piètre qualité comparé aux autres souris microsoft que j'ai possédé. Prise en main assez désagréable, la matière sur les cotés donne une impression de glisse, comme si la souris était grasse. Difficile d'appuyer sur les boutons car vos doigts dérapent dessus. Déplacement du curseur moins fluide qu'avec une souris à fil basique. Et posée sur un simple papier, elle ne fonctionne carrément plus...

L'Intention du photographe: Comment donner un sens à vos images en postproduction
par David duChemin

3.0 étoiles sur 5 Photographie ou philosophie de bas étage ?, 30 août 2011
Ce livre accumule les clichés pseudo philosophiques sur la photographie. Quand est-ce que les photographes cesseront de se sentir obligés de faire de la philosophie de comptoir, en ressassant toujours les mêmes idées ? La partie technique sur le post traitement, sans être de très haut vol, est déjà plus intéressante.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2014 2:50 AM MEST

L'Oeil du photographe et l'art de la composition
L'Oeil du photographe et l'art de la composition
par Michael Freeman

1.0 étoiles sur 5 Un livre qui ne tient pas ses promesses, 15 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeil du photographe et l'art de la composition (Broché)
Et pourtant un excellent sommaire, des concepts passionnants, agrémentés de belles photos. Mais dès qu'on commence à rentrer dans le vif du sujet, on se rend compte à la lecture du livre que les explications manquent cruellement de clarté. L'auteur se débarrasse de longues phrases dont il n'a pas toujours l'air de comprendre lui même le sens. L'exposé est approximatif. Les termes employés ne sont presque jamais définis. L'auteur semble réfléchir à son sujet sans réellement le maitriser. Un gros manque de pédagogie à mon avis. C'est très dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 5:30 PM MEST