Profil de Degouve > Commentaires

Contenu rédigé par Degouve

Degouve (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Amico 3/4 "Diamètre filetage double entrée Red Cap contrôle de l'eau robinet en laiton

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 janvier 2015
en dehors du fait que je me suis trompé dans le diamètre, je tiens à dire que robinet d'arrêt correspond tout à fait à ce que j'attendais et est un produit de très bonne qualité. Attention livraison tardive (vient de Hong Kong)

Einhell GH-DP 5225 N Pompe vide-caves eaux chargées
Einhell GH-DP 5225 N Pompe vide-caves eaux chargées

5.0 étoiles sur 5 la bonne pompe, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell GH-DP 5225 N Pompe vide-caves eaux chargées (Outils et accessoires)
produit conforme à la description et correspondant tout à fait à ce que j'attendais

Robot piscine Aquashark
Robot piscine Aquashark

5.0 étoiles sur 5 un robot de rêve, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot piscine Aquashark (Divers)
mon ancien robot est tombé en panne problème d'âge probablement. Ne sachant pas vers quelle marque me tourner, j'ai consulté les forums et autres sources et pour finir j'ai fais ce choix que je ne regrette pas car dès le premier usage j'en ai été plus que satisfait et cela continu. En plus avec Amazon pas de problème

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 carte à plusieurs usages, 6 août 2014
de bons usages avec cette carte SD et son adaptateur même si ce dernier est quand même fragile mais cela est inhérent à ce matériel et non pas au fabricant car on retrouve la même fragilité partout. Bon produit

Maroc
Maroc
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 toujours le routard, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maroc (Broché)
A chaque fois que nous partons, nous ne manquons pas d'acheter le Routard traitant du pays concerné. Encore une fois avec celui-ci nous sommes très satisfait. Toujours complet. Une mine d'info. Prix compétitif.

Duracell Chargeur Multi 1 heure (CEF22) x1
Duracell Chargeur Multi 1 heure (CEF22) x1

5.0 étoiles sur 5 complément des piles rechargeables, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Multi 1 heure (CEF22) x1 (Accessoire)
les piles rechargeables c'est très bien, encore faut il avoir le chargeur pour les remettre en condition. Ce chargeur va très bien car il recharge différents types de piles avec un contrôle total. Je recommande

Duracell - Pile Rechargeable - AAAx4 Stay Charged 750 mah (LR03)
Duracell - Pile Rechargeable - AAAx4 Stay Charged 750 mah (LR03)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 c'st pile poil !, 6 août 2014
nous avons tous une quantité de matériel dont l’usage requiert des piles et des piles. Avec les rechargeables ouf fini la consommation à outrance. En plus celles-ci sont très bien et très efficaces avec u prix très correct

6X GU10 AMPOULE LAMPE BULB A 60 SMD LED BLANC CHAUD 4.5W
6X GU10 AMPOULE LAMPE BULB A 60 SMD LED BLANC CHAUD 4.5W
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 enfin des économies, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6X GU10 AMPOULE LAMPE BULB A 60 SMD LED BLANC CHAUD 4.5W
nous avons plusieurs luminaires composés de lampes halogènes qui éclairent très bien mais qui consomment très bien également. Lors du remplacement des ampoules HS nous avons procédé à un échange avec ces lampes à LED. C'est parfait en faisant attention à la température définissant la couleur et cela en fonction du lieu à éclairer. bon produit

Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML
Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 anti moustique efficace, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooper - Insect Ecran Tropiques - Répulsif Insecte - 75 ML (Beauté et hygiène)
ma femme est dévorée par les moustiques même s'il n'y en a qu'un. Alors elle a essayé ce produit qui a été efficace même s'il faut renouveler assez souvent l'application. Elle est très contente.

HQ P.SUP.36-HQ Convertisseur de tension 110 V vers 230 V 100 W
HQ P.SUP.36-HQ Convertisseur de tension 110 V vers 230 V 100 W

4.0 étoiles sur 5 convertisseur pour les pays en 110V, 6 août 2014
en partance pour le Mexique je me suis aperçu que le courant dans le pays était de 110V. Problème pour les chargeur de batteries photos, téléphone etc...la solution a été trouvé. L'appareil a parfaitement rempli sa fonction avec la multiprise pour brancher plusieurs appareils à la fois. Le convertisseur est un peu lourd mais je suppose que l'on peut pas faire autrement. Très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7