undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Degouve > Commentaires

Contenu rédigé par Degouve

Degouve (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
TRIXES Perruque femme à cheveux longs pour soirées, évènements ou déguisement
TRIXES Perruque femme à cheveux longs pour soirées, évènements ou déguisement
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 pour des soirées amusante, 7 juillet 2016
achetée pour une soirée costumée, nous avons été bluffé par la qualité car nous ne nous attendions pas à ce niveau. Donc ma femme l'a mise c'était sup elle en était toute transformée avec un aspect très naturel

M&L Mobiles® | Chargeur secteur pour  Samsung SGH-U600 U700 D800 E900 D820
M&L Mobiles® | Chargeur secteur pour Samsung SGH-U600 U700 D800 E900 D820
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 remplacement, 7 juillet 2016
j'ai acheté ce chargeur en remplacement de celui d'origine qui a été perdu. Comme il s'agit d'un modèle ancien ce n'était pas facile à trouver surtout à un pris non prohibitif. cet achat a totalement convenu et j'en suis satisfait.

Bâtons de marche nordique télescopiques (67 - 136 cm) + 10 embouts et 2 rondelles - Nordic Walking / Trekking / Randonnée - Climber
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 indispensables, 7 juillet 2016
j'avais établi une liste de critères pour le choix de ces bâtons après avoir consulté différents sites traitant de la rando et marche nordique en plus de mon expérience personnelle. Ces bâtons de marche répondent à tout. de plus à l'usage je ne peut qu'en être très satisfait

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 du feu dans la bouche, 7 juillet 2016
quand je les ai reçus ils étaient très secs je les ai mis dans un bocal avec de l'huile maintenant, ils sont un peu plus souples et c'est suffisant. De plus huile est très parfumée et permet de bien assaisonner les différents plats

Padgene Montre connectée Bluetooth Smart Watch Montre Intelligente Bluetooth montre Smart Watch avec caméra pour Samsung S5 / S6 / S6 Bord / Note 2/3/4, Nexus 6, HTC, Sony et d'autres Android smartphones (or)
Proposé par SINGE

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 juillet 2016
assure correctement toutes les fonctions du téléphone en plus d'accessoires comme l'appareil photos mais il ne faut quand même pas s'attendre à des miracles. la connexion Bluetooth se fait parfaitement et rapidement.

Kingston SDC10G2/16GB Carte MicroSD de 16GB (Classe 10 UHS-I 45MB/s) avec Adaptateur SD
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 fonctionne sans faille, 7 juillet 2016
depuis que je l'utilise elle donne entièrement satisfaction. Fiable aucune perte de données. le top. je reprendrais surement ce genre de carte SD

VicTsing 2.4G Souris sans fil avec Récepteur Nano 6 Boutons 2400 DPI (5 Niveaux Réglables)--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 effice et économe, 7 juillet 2016
le point que j'apprécie le plus c'est son autonomie très grande. C'est assez surprenant je n'ai changé les piles qu'une fois malgré un usage intensif. pour le reste elle assure sans problème

Silverline 456947 Pointe SDS Max 18 x 500 mm
Silverline 456947 Pointe SDS Max 18 x 500 mm

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 456947 Pointe SDS Max 18 x 500 mm (Outils et accessoires)
c'était pour un ami qui recherchait ce genre de chose d'après les retours qu'il m'a fait il en est très satisfait.

V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir
V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir

5.0 étoiles sur 5 complément très utile, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir (Accessoire)
branché sur l'ordi portable en usage eau bureau cela évite de passer aux majuscules pour obtenir les chiffres et augmente la capacité du PC sous forme de clavier numérique. Super

Boston Eyewear - Étui à lunettes -  Homme Noir Noir
Boston Eyewear - Étui à lunettes - Homme Noir Noir

5.0 étoiles sur 5 un bon étui, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boston Eyewear - Étui à lunettes - Homme (Beauté et hygiène)
écrasant sans cesse dans mes poches les étuis plastiques contenant les lunettes loupes je suis désormais paré avec ce boitier qui en plus est joli sous cette forme laquée. C'est parfait je suis très satisfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11