Profil de Catherine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
My Style Princess kleurboek
My Style Princess kleurboek

5.0 étoiles sur 5 Les coloriages préferés de ma fille!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Style Princess kleurboek (Jouet)
C'est le quatrième livre de coloriage de cette série.
Il est vraiment très beau! Ma fille les adore!
chaque page de coloriage a son modèle, et les magnifiques stickers à coller.
Les dessins sont adorables, ils plairont à chaque petite fille.
Je recommande à 100%.

Barbie - Cgk91 - Poupée Mannequin - Collector 1
Barbie - Cgk91 - Poupée Mannequin - Collector 1

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cgk91 - Poupée Mannequin - Collector 1 (Jouet)
J'ai profité de la super promo et là voilà dans ma collection!
La qualité des poupées barbie silkston et le soin du détail sont extraordinaires!
La poupée correspond à la photo. Je ne suis pas déçue!

Lego Friends - 41091 - Jeu De Construction - La Décapotable De Mia
Lego Friends - 41091 - Jeu De Construction - La Décapotable De Mia
Proposé par JapanPremium

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41091 - Jeu De Construction - La Décapotable De Mia (Jouet)
Jolie petite boite de Lego, ma fille adore!
Elle a aussi le cabriolet d'Emma, mais celui-là est très intéressant avec la petite station d’essence.
Idéale pour faire un cadeau!

Lego® Elves - 41075 - Jeu De Construction - La Cachette Secrète Des Elfes
Lego® Elves - 41075 - Jeu De Construction - La Cachette Secrète Des Elfes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 27 août 2015
Très jolie boitte. Cette série est vraiment féerique et très colorée.
les instructions sont comme à chaque fois clairs et l'enfant n'a pas besoin de bcp d’assistance
pour suivre les pas à pas.
Je recommande.

Lego - A1401801 - Carrosse Enchantée - Cendrillon
Lego - A1401801 - Carrosse Enchantée - Cendrillon
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 Jolie carosse., 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1401801 - Carrosse Enchantée - Cendrillon (Jouet)
Comme d'habitude Lego nous enchante avec ses créations, cependant je trouve que ce set est petit pour le prix. D'habitude pour ce prix là (29,99€) les boites proposées par Lego sont bien plus complexes. Ce que je regrette le plus dans cette boite c'est l’absence de figurine de la Bonne Fée! Je l'ai pris car il était en super promos sur Amazon!
Néanmoins c'est un joli produit qui a ravi ma fille, mais un peu cher pour le nombre de pièces.

Lego Elves - 41076 - Jeu De Construction - Le Cristal Secret De Farran
Lego Elves - 41076 - Jeu De Construction - Le Cristal Secret De Farran
Proposé par GO24

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Elves - 41076 - Jeu De Construction - Le Cristal Secret De Farran (Jouet)
Cette nouvelle gamme de Lego Elves pour fille est magnifique! Les couleurs, les personnages, les petits animaux, pour moi tout est parfait!
Sincèrement ce set là est super, pour un prix très abordable (sur Amazon bcp mois cher!!!) Ma fille a adoré! Elle a presque 6 ans, elle se débrouille toute seule avec la construction en suivant les livrés (elle est venu demander de l'aide qu'une fois, car elle a monté une pièce a l'envers). Elle a adoré le petit écureuil qui peut jeter les glands et le fait que le mure en cristaux verts s'écarte et découvre à l’intérieure de la cascade le support avec la clé que le petit personnage doit trouver (le support glisse pour sortir de la grotte).
Pour moi c'est un petit set très réussi. Lego une valeur sure!!! J'adore!

Lego Friends - 41036 - Jeu De Construction - Opération D'urgence Sur Le Pont De La Jungle

5.0 étoiles sur 5 Très beau set!, 20 avril 2015
Ma fille de 5 ans et demi adore les LEGO, elle les construis, les défait, puis les reconstruis de nouveau. C'est une de ses occupations préférés!
Le set de sauvetage dans la jungle lui avait bcp plu. Elle s'est débrouillé à le construire toute seule en suivant pas à pas les deux petits livrets.
Elle joue bcp en s’inventant des histoires (elle a aussi d'autres sets du même thème). Je dois dire que les Legos sont de rares jouets dont les enfants ne se lassent pas rapidement! C'est une valeur sure! Si vous ne savez pas quoi offrir à un enfant, choisissez des LEGO, vous ne vous tromperez pas!

En ce qui concerne ce set, il est très sympas,l' hélicoptère,la voiture, le pont, la caverne, le petit garçon qui complète bien les autres sets ou il y a que des filles. C'est un set à avoir absolument. Je recommande les yeux fermés!

The Giver [Version Longue]
The Giver [Version Longue]
DVD ~ Jeff Bridges

2.0 étoiles sur 5 ennuyant!!!, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Giver [Version Longue] (Blu-ray)
Il n'y a rien à dire sur l'aspect visuel de ce film, les acteurs sont aussi convaincants d'après moi, mais sincèrement, je me suis ennuyée très rapidement! Le scénario manque d’aboutissements, tout est prévisible et ça manque cruellement du rythme!
Pour moi une vrais déception! Je mets ce film dans mon tiroir regardé et vite oublié!

Barbie Collection - X8277 - Poupée - Audrey Hepburn - Sabrina
Barbie Collection - X8277 - Poupée - Audrey Hepburn - Sabrina

4.0 étoiles sur 5 belle poupée., 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collection - X8277 - Poupée - Audrey Hepburn - Sabrina (Jouet)
Magnifique robe, belle poupée, cependant je regrette la coiffure qui n'est pas aussi jolie que sur la photo, elle est plutôt aplatie et plaine de gel, donc rigide. C'est le seul belmol.

Mariages : Habille tes Princesses
Mariages : Habille tes Princesses
par Disney

3.0 étoiles sur 5 Joli livre de stickers, mais pas parfait, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariages : Habille tes Princesses (Broché)
Un joli livre, mais pas mal de défauts.
ma fille a 5 ans et adore ce type d'activités.
ici les stickers sont jolis, mais par exemple, les habilles étaient souvent plus grands que les sujets sur lesquels il fallait les coller.
et donc elle avait du mal a bien les coller, ensuite le col des stickers est trop fort, si elle se trompait c'était compliqué de les remettre correctement. Étant donné que la taille des habilles est grande, souvent ils s'enroulaient avant qu'elle les colle sur l'image et s'était difficile de les décoller après, bref elle avait besoin de mon aide constamment. et la dernière chose à la fin du livre il y avait 3 scènes de mariage pour décoration libre mais bcp plus de couples de mariés que de scènes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6