Profil de Marc Bouquette > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Bouquette

Marc Bouquette (Belgium)

Page : 1 | 2
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Proposé par Game-Access

4.0 étoiles sur 5 Très bonne mais pourrait être plus spacieuse, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
Cette housse est excellente et très pratique mais je trouve que le compartiment des câbles manque de profondeur. Sinon, satisfait de mon achat.

Teva Terra Fi 4, Sandales de marche homme - Bleu (Madang Blue), 40.5 EU (8 US)
Teva Terra Fi 4, Sandales de marche homme - Bleu (Madang Blue), 40.5 EU (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teva Terra Fi 4, Sandales de marche homme (Chaussures)
Des sandales parfaites, exactement ce que je cherchais. Je chausse assez petit mais j'ai des pieds larges : elles me vont sans problème. Au début, le plus dur a été de remettre autre chose :)

Je suis une diablesse
Je suis une diablesse
par Lina Brunaite

5.0 étoiles sur 5 Un livre formidable, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis une diablesse (Broché)
Prenant, qui révèle une personne admirable. Je le recommande à quiconque voudrait connaître un des vrais visages de cet univers.

Banc de musculation multipositions GS004
Banc de musculation multipositions GS004

4.0 étoiles sur 5 Un excellent banc, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de musculation multipositions GS004 (Sport)
Je m'en sers régulièrement.

Juste qu'il tangue un peu. Les fixations pourraient être plus serrées, mais sinon, c'est "du bon matos" comme on dit chez nous :)

Central Park
Central Park

2.0 étoiles sur 5 Mouais, bof, encore une fin tirée par les cheveux, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
Un truc que je déteste dans les livres : quand on a une longue tirade à la fin qui explique a posteriori tout ce qui s'est passé dans les coulisses. Je préfère de loin que le dénouement arrive peu à peu et se construise.

Ici, en espérant ne pas spolier, je dirais que l'auteur vous amène dans une direction puis vous dit "Hé non, c'était pas ça, voici ce qui s'est passé...". D'accord, c'est bien écrit, prenant, etc. Mais comme souvent avec les derniers livres de l'auteur, la fin est décevante. Pourtant, j'aimerais bien retrouver l'émotion procurée par les premiers comme "Et après"... En fait, le mieux dans ce bouquin, c'est sa couverture...

Bose® Télécommande et microphone Bose® AE2 pour certains produits Apple
Bose® Télécommande et microphone Bose® AE2 pour certains produits Apple

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 17 mars 2014
Mon casque Bose, utilisé régulièrement, commençait à faire des siennes. Je pensais tout simplement le jeter. Ce câble m'a permis de le conserver. Quand on sait ce que coûte un casque Bose, c'est une bonne affaire :)

Twilight, La saga : Le Coffret Intégrale Edition Limitée - Combo Blu-Ray+DVD - Bonus inédits, Photos et Pendentif [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 mars 2014
Mon commentaire concerne le coffret en bois Intégrale Edition limitée.

Ce coffret est un bel objet d'excellente facture, relativement lourd et volumineux. Le livre à l'intérieur est tout simplement magnifique. Quant aux Blu Ray, ils offrent une excellente qualité d'image. Nous sommes ravis de notre achat.

Trolls de Troy, Tome 1 : Histoires trolles
Trolls de Troy, Tome 1 : Histoires trolles
par Christophe Arleston
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bien le bon format, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy, Tome 1 : Histoires trolles (Album)
Certains commentaires donnaient à penser que c'était le format poche. Donc je doutais même si le prix semblait être celui d'un grand format. J'ai demandé qu'Amazon me rappelle et j'ai reçu toutes les informations nécessaires. Quelques jours plus tard, le livre était chez moi : un cartonné grand format :) Super content, je suis :)

TecnifibreNanoskin Wrap Grip Noir Dimensions 27 x  1100 x 0,6 mm
TecnifibreNanoskin Wrap Grip Noir Dimensions 27 x 1100 x 0,6 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecnifibreNanoskin Wrap Grip Noir Dimensions 27 x 1100 x 0,6 mm (Sport)
Comme toujours, livraison et service impeccables d'Amazon. Je me suis servi de ce produit pour entourer la poignée d'un sabre d'arts martiaux. Et je suis sûr qu'il doit y avoir bien d'autre utilisations insoupçonnées et pratiques de ces grips :)

Being
Being
par Kevin Brooks

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being (Broché)
J'avais beaucoup aimé iBoy. Le livre Being en lui-même est agréable à lire mais je déplore que l'auteur n'ait pas eu d'imagination pour expliquer d'où vient tout ce que son héros trouve en lui. Ces éléments sont en outre quasi inexploités dans tout le roman et finalement, c'est juste une sorte de thriller basé sur une course-poursuite sans vraiment d'éléments de SF comme le donnerait à penser le 4e de couv. Je suis resté sur ma faim.

Page : 1 | 2