undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Marc Bouquette > Commentaires

Contenu rédigé par Marc Bouquette

Marc Bouquette (Belgium)

Page : 1 | 2 | 3
USA - IronMind Captains of Crush Grippers CoC Point Five 120lb 54kg - l'étalon-or de pinces

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 mai 2016
La pince 0,5 est, à mon avis, idéale pour se préparer à la 1 quand la T devient un peu facile. J'en suis très satisfait. C'est du costaud, comme toutes les CoC.

Gorilla Sports GS021 Banc de musculation stable
Gorilla Sports GS021 Banc de musculation stable

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports GS021 Banc de musculation stable (Sport)
J'ai testé ce banc hier. Hyper stable et robuste. Il est vrai qu'il est fort bas mais je mesure 1m65 donc aucun problème pour moi. Je l'ai mont en quelques minutes. Je n'ai encore jamais été déçu des équipements Gorilla Sport. La mousse est en effet très épaisse et confortable. J'encvisageais au départ d'acheter un banc plus cher mais j'ai fini par opter pour celui-ci et je ne le regrette pas.

RDX Gym Sangle Fitness Musculation Poignet Support Crossfit Entraînement Haltérophilie
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 avril 2016
J'ai utilisé ces lanières pour soulever des poids et m'accrocher à une barre de traction. Les petits points adhérents sont vraiment bien pensés mais la partie plus rigide (lettres blanches sur la photo du vendeur) est fort large pour mes poignets assez fins, donc je ne me sens pas parfaitement "bloqué" sur la barre. Par ailleurs, le revêtement adhérent est très bien mais rend plus difficile l'ajustement de la lanière autour de la barre car cela ne glisse pas. Il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour avoir des lanières bien serrées, parfois en lâchant la barre et en recommençant la prise. Mais dans l'ensemble, c'est un produit très costaud, élégant et bien pensé. Peut-être pour des poignets plus épais.

RDX Musculation Fitness Dips Ceinture D'haltérophilie Sudation D'entraînement Poids
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 avril 2016
J'ai pu utiliser cette ceinture hier. J'ai commencé modeste : j'y ai attaché un poids de 5 kilos pour les dips. Aucun problème de stabilité et produit robuste. J'en suis fort satisfait.

Cody Lundin Homme Compression Manches Courtes T-Shirt Mouvement Collants Vêtements Jogging Exercice Shirt America Captain Shirt (M)
Proposé par Ninth Shopping

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 avril 2016
Je suis ravi du t-shirt. Il est très beau et moule parfaitement. J'ai pris un M et je mesure 1m65 pour environ 70 kilos, à dominante musclée. C'est quand même un peu étriqué. D'après ma compagne, j'aurais dû prendre un L.

Cody Lundin Homme Compression Manches Courtes T-Shirt Mouvement Collants Vêtements Jogging Exercice Shirt Spider-man Shirt (M)
Proposé par Ninth Shopping

5.0 étoiles sur 5 Excellent t-shirt, 5 avril 2016

ScSPORTS 10000473 Appareil d'entraînement pour poignets et avant-bras
ScSPORTS 10000473 Appareil d'entraînement pour poignets et avant-bras

5.0 étoiles sur 5 Ravi de mon achat, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS 10000473 Appareil d'entraînement pour poignets et avant-bras (Sport)
Cet engin permet de travailler parfaitement les avant-bras. il est robuste et remplit très bien son office. Quelques cycles suffisent pour avoir les muscles tétanisés.

USA - IronMind Captains of Crush Grippers CoC No. 2 c. 195 lb 88kg - l'étalon-or de pinces
Proposé par Valhalla Fitness

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement résistant, 11 mars 2016
Ces pinces (n° 2) sont extrêmement dures à fermer si on n'a pas des mains habituées aux travaux/exercices lourds. Si vous n'avez encore utilisé que des modèles standard qu'on trouve dans les magasins de sport habituels, je vous recommande de commencer par le modèle "T", voire plus bas, et de n'opter pour le modèle 2 que quand vous serez parvenu à fermer les "1". Certes, le fait d'avoir ces pinces peut constituer un chouette défi mais je pense qu'elles ne sont pas à la portée du premier venu :) Sauf si ce premier venu a l'habitude de piler des briques à mains nues pour recouvrir des terrains de tennis...

Gorilla Sports GS018 Paire de reposes haltères réglables
Gorilla Sports GS018 Paire de reposes haltères réglables

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, très solide, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports GS018 Paire de reposes haltères réglables (Sport)
Ces repose-haltères sont très robustes et ne prennent pas énormément de place. leur montage ne prend pas non plus beaucoup de temps. Les poignées de dips seront peut-être un peu basses pou les gens très grands. Pour le reste, très bonne stabilité.

Rack de rangement pour poids et haltères 30/31mm Argenté
Rack de rangement pour poids et haltères 30/31mm Argenté

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rack de rangement pour poids et haltères 30/31mm Argenté (Sport)
Livré rapidement, très solide et idéal pour ranger mes poids et haltères. Il ne prend pas énormément de place et m'a permis de rationaliser mon 'brol' :)

Page : 1 | 2 | 3