Profil de B. Jean-paul > Commentaires

Contenu rédigé par B. Jean-paul
Classement des meilleurs critiques: 1.326.152

B. Jean-paul "la chienne de vie" (France)

Two Minute Warning [10trx]
Two Minute Warning [10trx]

3.0 étoiles sur 5 pas au niveau de face to face ou darkroom, 31 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Minute Warning [10trx] (CD)
je suis d'accord avec toi ! cette album n'arrive pas à exploser dans mes écoutes actuelles et pourtant les compos sont excellentes et bien construite, oui le fil conducteur est le conceptuel wha wha qui arrive heureusement à noyer ce son de batterie 80's déplorable à mon gout, à la limite d'une batterie electronique, le probleme viens de là, changement de section rythmique donc...par contre DOC NESSON bien present dans son hysterie et epileptique song writer, au top niveau ! rien à dire
mais il m'a pas fait décoler comme "face to face" ou "darkroom" qui pour moi sont et resteront des bombes en puissance
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2013 7:49 PM MEST

Scarred For Life
Scarred For Life

5.0 étoiles sur 5 3 eme serie des australien dans sa maturité, 31 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarred For Life (CD)
A la decouverte dans sa globalité,(mise a part branded, we can be beaten, juice on the loose : single diffus sur you tube), cette 3eme partie des australien n'est que du bonheur, de l'émotion et du rock dans son efficacité, des compos bien construite, une maturité accompli tant les titres sont different les uns des autres, on rentre pas dans une espece de lassitude et se dire au bout du 3eme titres : je passe à autre chose !
L'omniprésence et la finesse du slide, qui donne parfois une touche mélanco sur "it's gonna work itself out", sombre sur "revenge", rend le côté indefinissable et personnel de ce groupe, la section rythmique tel à l'australienne, métronomique et carré et pas un pète de ride svp, les guitares bien ciselés, martelés et précises "scarred for life" "we can be beaten", "branded" vous enterre au fond de la mine et la voix d'angry anderson qui mets la cerise sur le gateau et mets tout le monde d'accord par son professionnalisme et son carisme de chanteur de haut niveau On ne peut pas passé à coté de cet enorme groupe qui au plus grand regret de tous n'a pas eu le succès escompter.
Pour ma part cette album est mon top 1 en matiere de rock et choix discographique des rose tattoo.

Face To Face
Face To Face
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 riff'n'roll made in australia, 24 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face To Face (CD)
bien evidement quand on parle d'Australie en terme de riff on pense à AC/DC cela va de soi mais avec ANGEL CITY la particulrité c'est le chanteur DOC NEESSON et les guitares des freres Brewster qui donne l'originalité des compos, Face to face dont la production pour 78 reste honnête et écoutable à l'écoute, les titres fusent quand même dans l'atmosphère et une pointe d'hysterie collective quand on matte les vidéos et doc neesson dans tout ces états : envouté, hysterie,...un front man du rock entre l'androgine et le dandy anglais. Un très grand album de compositions austrlienne qui, n'a pas vieilli d'un poil et qui vaut largement plus que certains groupes et artiste du moment. J'ai mis ***** car je reste et serai fidèle à ce grand groupe de rock jusqu'à ma mort