Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou

nanou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
De la Crème - Manteau Femme Long Trench Coat en Laine avec Ceinture pour l'Hiver - Noir, EU 46
Proposé par Dòlce Amorè

5.0 étoiles sur 5 tip top pour moi, 22 décembre 2014
article conforme à la description , la taille est parfaite pour moi, manteau assez long est évasé vers le bas .
matière de bonne qualité et finitions rien à reprocher.
je recherchais un manteau genre trench coat en laine pour cet hiver et je suis ravie de cet achat, grosse ceinture comme je les aime!

Karawan Pierre ponce naturelle en boite 100g
Karawan Pierre ponce naturelle en boite 100g
Proposé par Bien le Bio

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karawan Pierre ponce naturelle en boite 100g (Beauté et hygiène)
c'est une grosse pierre ponce en plus elle est bio, elle est différente de celle que l'on voit habituellement de couleur bleu.
je suis conquise

VALISETTE BIJOUX 13 PIECES SECHE CHEVEUX BARRETTE MIROIR BROSSE JOUET
VALISETTE BIJOUX 13 PIECES SECHE CHEVEUX BARRETTE MIROIR BROSSE JOUET
Proposé par Vente flash

5.0 étoiles sur 5 super, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VALISETTE BIJOUX 13 PIECES SECHE CHEVEUX BARRETTE MIROIR BROSSE JOUET (Jouet)
ma petite nièce a immédiatement jouer avec , ma soeur à installer tous les articles sur sa coiffeuse et elle s'amuse à se maquiller comme sa mére

Maybelline Color Tattoo 24hr Gel-Cream Eyeshadow 40 permanent taupe
Maybelline Color Tattoo 24hr Gel-Cream Eyeshadow 40 permanent taupe
Proposé par Love Cosmetics Limited

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2014
belle couleur et texture de cette gamme color tatoo que j'adore......
utilisation comme base ou seul c'est parfait pour moi.
j'ai vu qu'il y avait une gamme de nude de cette gamme qui n'est pas encore vendue en france et j'ai hate qu'elle arrive chez nous pour enrichir ma collection.
livraison rapide.
merci

Coastal Scents - 26 Eye Shadow + Blush Combo Palette
Coastal Scents - 26 Eye Shadow + Blush Combo Palette

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coastal Scents - 26 Eye Shadow + Blush Combo Palette (Divers)
j'avais craqué sur cette palette et je me suis enfin décidé après plusieurs hésitations..
je ne regrette pas du tout cet achat , certes les fards sont poudreux ( moi cela m'est égal)
j'applique une base à paupières et j'applique mes fards...
la pigmentation est bonne contrairement à d'autres palettes de fards du même genre....
je suis ravie de cet achat et je trouve les couleurs très belles, livraison rapide .
merci ,aucuns fards cassés .

Ombre à paupières Color Tatoo 24h by Eyestudio Maybelline N° 35 On and On Bronze
Proposé par Faith Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 novembre 2014
j'adore ces fards color tattoo et cette couleur taupe est plutôt mat que satiné par rapport à d'autres couleurs de cette gamme.
je m'en sers comme base et dessus j'applique un fard poudreux qui ressort super bien avec cette base.
je l'applique également seul pour un maquillage rapide , un peu de mascara et c'est parfait...

L'oreal Color La Couleur Infaillible 24 h - 034 Pepsy Coral
L'oreal Color La Couleur Infaillible 24 h - 034 Pepsy Coral
Proposé par Beauty-Discount

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Color La Couleur Infaillible 24 h - 034 Pepsy Coral (Divers)
en fait je l'avais déjà lorsque je l'ai commandé , impossible d'annuler l'article car le vendeur l'avait déjà envoyé.
belle couleur et texture de ce fard , pas trop poudreux ( j'ai d'autres couleurs de cette collection).
contrairement a ce que l'on pourrait penser il n'est pas si orangé que sur la photo, la couleur est plutôt une sorte de rosé...

Gemey Maybelline Ombre à Paupières Eyestudio Color Tattoo 24h - 05 Eternel Gold
Gemey Maybelline Ombre à Paupières Eyestudio Color Tattoo 24h - 05 Eternel Gold
Proposé par Love Cosmetics Limited

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2014
j'aime beaucoup les color tatoo, la texture crémeuse de ce fard est superbe soit en base ou seul pour un maquillage rapide.
j'ai plusieurs couleurs et je ne suis pas du tout déçu de ce produit.
prix intéressant par rapport aux grandes surfaces et livraison rapide
merci

Agenda 2015 Misstigri Saty- 10 x 15 cm 1 semaine / 2 pages
Agenda 2015 Misstigri Saty- 10 x 15 cm 1 semaine / 2 pages

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda 2015 Misstigri Saty- 10 x 15 cm 1 semaine / 2 pages (Jouet)
je le trouvais très jolie mais je n'ai pas fait attention au format de cet agenda qui est un peu trop petit pour moi

MAYBELLINE FIT ME PRESSED POWDER NATURAL BEIGE 220
MAYBELLINE FIT ME PRESSED POWDER NATURAL BEIGE 220

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAYBELLINE FIT ME PRESSED POWDER NATURAL BEIGE 220 (Divers)
poudre parfaite pour matifier mon teint , la couleur correspond parfaitement a la couleur de mon teint, cette marque FIT ME de maybelline est vraiment très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20