Profil de nanou > Commentaires

Contenu rédigé par nanou
Classement des meilleurs critiques: 905

nanou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sloggi - Basic Maxi Slips - Culotte gainante - Uni - Femme - Noir - FR : 46 (Taille fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Basic Maxi Slips - Culotte gainante - Uni - Femme (Vêtements)
je suis satisfaite de cette culotte gainante, la matière est une sorte de coton, ne serre , ne comprime pas, la silhouette est redessiné .
c'est un achat à recommander pour les personnes qui recherches ce genre de modèle .

Porte Clé Neuf Kabbale Amulette Porte Bonheur Bonne Chance - Etoile de David et le mot "Haï" (Vivant) en Hébreu

5.0 étoiles sur 5 joli, 14 août 2015
livraison plus rapide que prévue, vient directement d'israel.
de forme assez petite , pas d'inscription au dos
en métal bonne qualité, bien serré les attaches pour ne pas le perdre.

Porte Clé Khamsa Neuf Kabbale Amulette Porte Bonheur - Contre La Force Du "Mauvais Oeil" JERUSALEM avec le mot MAZAL en Hébreu

livraison plus rapide que prévue, vient directement d'israel.
de forme assez grande avec des inscriptions au dos pour la protection en langue hébraique.
il est magnifique

Porte Clé Khamsa Neuf Kabbale Amulette Porte Bonheur - Contre La Force Du "Mauvais Oeil" MAZAL en Hébreu

il est magnifique

Porte Clé Khamsa Hamsa Neuf Kabbale Amulette Porte Bonheur - Talisman Contre La Force Du "Mauvais Oeil" Avec les Colombes De La Paix

livraison plus rapide que prévue, vient directement d'israel.
petit format avec des inscriptions au dos pour la protection des voyageurs en anglais.

Pieces Pcjuva, Sac porté épaule - Gris (Moon Rock), Taille Unique
Pieces Pcjuva, Sac porté épaule - Gris (Moon Rock), Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 trop grand pour moi, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces Pcjuva, Sac porté épaule (Chaussures)
je suis déçu malheureusement par ce sac , il est trop grand et de plus ce n'est pas de la bonne qualité, pas de rangement possible (sorte e fourre tout)
il fait quelconque je trouve ....
en bref, non achat inutile pour moi , peut être que d'autres personnes le trouveront à leur goût

Wenger - Sac Bandoulière Ordinateur Portable WA6274 1904007
Wenger - Sac Bandoulière Ordinateur Portable WA6274 1904007
Proposé par House of Brands

5.0 étoiles sur 5 satisfaite!, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenger - Sac Bandoulière Ordinateur Portable WA6274 1904007 (Accessoire)
je recherchais un sac pour le travail et je suis contente de l'avoir trouvé.
ce sac est très pratique il contient de nombreux rangements , il est solide de très bonne qualité , convient aussi bien aux hommes et femmes et surtout les fermetures sont de sécurité.
prenant les transports en commun j'ai la certitude que l'on pourra pas me faire les poches pour me voler.
le seul petit défaut que je lui trouve c'est que la anse est très fine j'aurais aimé quelle soit plus épaisse pour le porter à la main.

Je vais t'aimer
Je vais t'aimer

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais t'aimer (Téléchargement MP3)
que vous dire de cette chanson , c'est une très belle chanson mais je ne met qu'une seule étoile car je n'aime pas du tout la voix et la manière dont cet artiste l'a interprété.
je ne connais pas du tout ce chanteur , je n'ai rien contre lui ...
pour moi michel sardou l'a vraiment chanté avec ses tripes !!!

MILANI Color Statement Lipstick - Flamingo Pose
MILANI Color Statement Lipstick - Flamingo Pose
Proposé par Rude Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 superbe, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Color Statement Lipstick - Flamingo Pose (Beauté et hygiène)
magnifique couleur framboise idéal pour l'été , texture crémeuse je met une base avant....
par contre je n'aime pas trop les odeurs de ces rouges à lévres.
je laisse ouvert le rouge à lévre quelques jours pour faire disparaitre l'odeur

People Help The People
People Help The People

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : People Help The People (Téléchargement MP3)
quelle belle voix, quelle belle chanson ...
on se laisse emporter par ce magnifique titre , c'est un délice pour les oreilles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20