undrgrnd Toys NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de CLOSJPE > Commentaires

Contenu rédigé par CLOSJPE

CLOSJPE

Page : 1 | 2
Swiss Movement
Swiss Movement

4.0 étoiles sur 5 A écouter et réécouter., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Movement (CD)
J'ai découvert Les Mc Cann par ce disque. En vérité, j'avais auparavant écouté les extraits du CD avant de l'acheter ainsi que les commentaires élogieux. Ils sont tout à fait justifiés. Je recommande vivement ce disque.

Eau argentée
Eau argentée
DVD ~ Wiam Bedirxan

5.0 étoiles sur 5 La guerre et ses conséquences, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau argentée (DVD)
Ce film est bouleversant. Je n'ai pas d'autre mot plus fort pour le qualifier. Il faut absolument le voir. Il est unique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2015 9:37 PM MEST

Hungry Hearts [Blu-ray]
Hungry Hearts [Blu-ray]
DVD ~ Adam Driver

5.0 étoiles sur 5 Bon emballage, respect du délai de livraison., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hungry Hearts [Blu-ray] (Blu-ray)
Film prenant, excellente interprétation. Suspense garanti. A recommander sans hésitation. Jusqu'où peut aller l'amour d'une mère, un amour exclusif pour son enfant ?

Edward Simon Trio Live in New York at Jazz Standard by Edward Simon Trio (2013) Audio CD

5.0 étoiles sur 5 Good vibrations, 25 juillet 2015
Ce trio est remarquable. Voilà un très bon disque. Je le recommande à tous les amateurs de jazz. Sans hésiter.

Pres & Teddy - Tirage Limité
Pres & Teddy - Tirage Limité

3.0 étoiles sur 5 Qualité du vinyle, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pres & Teddy - Tirage Limité (Album vinyle)
Le son de ce vinyle est plutôt bon mais, après avoir examiné le produit, on ne peut que constater que le disque n'est pas neuf contrairement à la pochette. S'agit-il d'un ancien vinyle qui aurait déjà servi comme cela semble être le cas ? Il y a, en effet, des taches sur ce disque et des traces de saleté qui sont indélébiles. Cela est dommage parce que l'album est incontestablement un chef-d'oeuvre du jazz. Pourriez-vous me répondre, s'il vous plaît ? Merci.

BELGAGRI TINEOLA : Pièges englués non toxiques à base de phéromones sexuels pour la prévention et la détection des mites des vêtements - 2 pièges par boîtes

1.0 étoiles sur 5 Déception, 25 mai 2014
Je ferai ici la même constatation que celle concernant le produit anti-mites Swissinno. Comme ce dernier le présent article n'a aucune efficacité sur les mites. Je le déconseille donc fortement à tout acquéreur potentiel qui veut éviter une infestation de ces insectes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 11:18 PM MEST

Swissinno 1 603 262 Natural Control 2 Pièges à mites textiles
Swissinno 1 603 262 Natural Control 2 Pièges à mites textiles

1.0 étoiles sur 5 Déception, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissinno 1 603 262 Natural Control 2 Pièges à mites textiles (Jardin)
C'est un anti-mite sans aucune efficacité bien que j'aie suivi à la lettre tous les conseils figurant sur l'emballage. Je déconseille vivement à tous les acquéreurs potentiels de choisir ce produit.

At Carnegie Hall
At Carnegie Hall

5.0 étoiles sur 5 Un disque formidable en live. A recommander., 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Carnegie Hall (CD)
Ceux qui ne l'ont pas doivent absolument l'acheter. Le Dave Brubeck Quartet au sommet de son art en live. Un très bon CD.

Take Five
Take Five

5.0 étoiles sur 5 Encore la grande histoire du jazz et des musiciens qui l'ont marquée., 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Five (CD)
Je n'ai rien à ajouter. Là aussi, c'est parfait. Je me souviendrai toujours de la découverte de Take Five et de ce grand quartet dans les années soixante. Dave Brubeck et Paul Desmond nous manquent beaucoup. La qualité du CD est bonne.

Saturday Morning
Saturday Morning

5.0 étoiles sur 5 Ah ! Les mains d'Ahmad Jamal ! Quelle virtuosité !, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturday Morning (CD)
Que peut-on ajouter sur cet immense pianiste sinon qu'il marquera lui aussi la grande histoire du jazz. Ce CD est excellent.

Page : 1 | 2