undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CLOSJPE > Commentaires

Contenu rédigé par CLOSJPE

CLOSJPE

Page : 1 | 2
Carrand 20po. Long manche brosse de lavage 93039
Carrand 20po. Long manche brosse de lavage 93039

2.0 étoiles sur 5 Article sans grand intérêt, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrand 20po. Long manche brosse de lavage 93039 (Automotive)
L'article est tout à fait quelconque. Mais, ce qui est réellement déplaisant et irritant est le montant excessivement élevé des frais d'expédition proportionnellement au prix du produit. Ces derniers sont abusifs. J'aurais certainement renoncé à mon achat rapide si j'avais pu voir ce montant avant de valider ma commande. J'ai la désagréable sensation d'avoir été volé.

J. S. Bach : Les 6 Suites de danses pour alto (2 CD)
J. S. Bach : Les 6 Suites de danses pour alto (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Les Suites de Bach, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. S. Bach : Les 6 Suites de danses pour alto (2 CD) (CD)
Voilà une interprétation très originale et remarquable des Suites de Bach à l'alto. Félicitons Gérard Caussé et n'oublions pas le grand Laurent Terzieff qui nous manque beaucoup.

Salem Tradition
Salem Tradition

5.0 étoiles sur 5 Grande voix, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salem Tradition (CD)
Je possédais déjà ce CD que j'aime beaucoup. Je l'ai offert à l'un de mes proches qui a été également séduit par sa beauté. Je le recommande chaleureusement.

Westerns de légende - Vol. 2 : Il était une fois la révolution + Les Sept mercenaires + Alamo + Jesse James
DVD ~ Yul Brynner

3.0 étoiles sur 5 Bon coffret mais ..., 14 octobre 2015
Bonjour,
Le contenu correspond à mes désirs à une exception près, cependant : concernant "Alamo" il manque le sous-titre en français dans la liste proposée. Cela m'agace d'autant plus que le contraire était précisé dans la présentation du produit. Je possédais déjà "Alamo" dans ma vidéothèque mais le DVD ne contenait pas lui aussi le sous-titre en français dans la liste proposée. Je pensais donc en déduction de vos précisions que cette lacune serait effacée. Malheureusement, non !!! Les autres DVD du coffret, fort heureusement, n'ont pas ce défaut.

Swiss Movement
Swiss Movement

4.0 étoiles sur 5 A écouter et réécouter., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Movement (CD)
J'ai découvert Les Mc Cann par ce disque. En vérité, j'avais auparavant écouté les extraits du CD avant de l'acheter ainsi que les commentaires élogieux. Ils sont tout à fait justifiés. Je recommande vivement ce disque.

Eau argentée
Eau argentée
DVD ~ Wiam Bedirxan

5.0 étoiles sur 5 La guerre et ses conséquences, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau argentée (DVD)
Ce film est bouleversant. Je n'ai pas d'autre mot plus fort pour le qualifier. Il faut absolument le voir. Il est unique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2015 9:37 PM MEST

Hungry Hearts [Blu-ray]
Hungry Hearts [Blu-ray]
DVD ~ Adam Driver

5.0 étoiles sur 5 Bon emballage, respect du délai de livraison., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hungry Hearts [Blu-ray] (Blu-ray)
Film prenant, excellente interprétation. Suspense garanti. A recommander sans hésitation. Jusqu'où peut aller l'amour d'une mère, un amour exclusif pour son enfant ?

Edward Simon Trio Live in New York at Jazz Standard by Edward Simon Trio (2013) Audio CD

5.0 étoiles sur 5 Good vibrations, 25 juillet 2015
Ce trio est remarquable. Voilà un très bon disque. Je le recommande à tous les amateurs de jazz. Sans hésiter.

Pres and Teddy
Pres and Teddy

3.0 étoiles sur 5 Qualité du vinyle, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pres and Teddy (Album vinyle)
Le son de ce vinyle est plutôt bon mais, après avoir examiné le produit, on ne peut que constater que le disque n'est pas neuf contrairement à la pochette. S'agit-il d'un ancien vinyle qui aurait déjà servi comme cela semble être le cas ? Il y a, en effet, des taches sur ce disque et des traces de saleté qui sont indélébiles. Cela est dommage parce que l'album est incontestablement un chef-d'oeuvre du jazz. Pourriez-vous me répondre, s'il vous plaît ? Merci.

BELGAGRI TINEOLA : Pièges englués non toxiques à base de phéromones sexuels pour la prévention et la détection des mites des vêtements - 2 pièges par boîtes

1.0 étoiles sur 5 Déception, 25 mai 2014
Je ferai ici la même constatation que celle concernant le produit anti-mites Swissinno. Comme ce dernier le présent article n'a aucune efficacité sur les mites. Je le déconseille donc fortement à tout acquéreur potentiel qui veut éviter une infestation de ces insectes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 11:18 PM MEST

Page : 1 | 2