Profil de CLOSJPE > Commentaires

CLOSJPE

Pres & Teddy - Tirage Limité
Pres & Teddy - Tirage Limité

3.0 étoiles sur 5 Qualité du vinyle, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pres & Teddy - Tirage Limité (Album vinyle)
Le son de ce vinyle est plutôt bon mais, après avoir examiné le produit, on ne peut que constater que le disque n'est pas neuf contrairement à la pochette. S'agit-il d'un ancien vinyle qui aurait déjà servi comme cela semble être le cas ? Il y a, en effet, des taches sur ce disque et des traces de saleté qui sont indélébiles. Cela est dommage parce que l'album est incontestablement un chef-d'oeuvre du jazz. Pourriez-vous me répondre, s'il vous plaît ? Merci.

BELGAGRI TINEOLA : Pièges englués non toxiques à base de phéromones sexuels pour la prévention et la détection des mites des vêtements - 2 pièges par boîtes
Proposé par DistriGroup France BELUX- Garantie 2 ANS

1.0 étoiles sur 5 Déception, 25 mai 2014
Je ferai ici la même constatation que celle concernant le produit anti-mites Swissinno. Comme ce dernier le présent article n'a aucune efficacité sur les mites. Je le déconseille donc fortement à tout acquéreur potentiel qui veut éviter une infestation de ces insectes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 11:18 PM MEST

Swissinno 1 603 262 Natural Control 2 Pièges à mites textiles
Swissinno 1 603 262 Natural Control 2 Pièges à mites textiles

1.0 étoiles sur 5 Déception, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissinno 1 603 262 Natural Control 2 Pièges à mites textiles (Jardin)
C'est un anti-mite sans aucune efficacité bien que j'aie suivi à la lettre tous les conseils figurant sur l'emballage. Je déconseille vivement à tous les acquéreurs potentiels de choisir ce produit.

At Carnegie Hall
At Carnegie Hall

5.0 étoiles sur 5 Un disque formidable en live. A recommander., 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Carnegie Hall (CD)
Ceux qui ne l'ont pas doivent absolument l'acheter. Le Dave Brubeck Quartet au sommet de son art en live. Un très bon CD.

Take Five
Take Five

5.0 étoiles sur 5 Encore la grande histoire du jazz et des musiciens qui l'ont marquée., 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Five (CD)
Je n'ai rien à ajouter. Là aussi, c'est parfait. Je me souviendrai toujours de la découverte de Take Five et de ce grand quartet dans les années soixante. Dave Brubeck et Paul Desmond nous manquent beaucoup. La qualité du CD est bonne.

Saturday Morning
Saturday Morning

5.0 étoiles sur 5 Ah ! Les mains d'Ahmad Jamal ! Quelle virtuosité !, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturday Morning (CD)
Que peut-on ajouter sur cet immense pianiste sinon qu'il marquera lui aussi la grande histoire du jazz. Ce CD est excellent.

Nos souvenirs brûlés
Nos souvenirs brûlés
DVD ~ Halle Berry
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer., 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos souvenirs brûlés (DVD)
C'est un très bon film, remarquablement interprété, notamment par les deux acteurs principaux. La qualité du DVD est bonne. Je le recommande.