Profil de Anne-Catherine Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Catherine...

Anne-Catherine Michel

Playmobil - 4129 - Jeu de Construction - Camion de Recyclage avec Lumières
Playmobil - 4129 - Jeu de Construction - Camion de Recyclage avec Lumières
Proposé par De Silvo Ltd

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 9 décembre 2013
Super camion poubelle! Plein de possibilités pour accrocher les poubelles et vider le camion! Lampes qui clignotent. Mon petit garçon l'adore!

Les instruments de musique (Coll. ""Mon premier imagier à écouter"")
Les instruments de musique (Coll. ""Mon premier imagier à écouter"")
par Christophe Boncens
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les instruments de musique (Coll. ""Mon premier imagier à écouter"") (Album)
Très beau livre. Les sons et les images sont très réalistes. Il y a des dessins mais aussi de vraies photos. Plus des explications sur les instruments pour les enfants un peu plus grands. A recommander vivement.

Ravensburger - 24312 - Jeu Éducatif Premier Âge - Maman et Ses Petits
Ravensburger - 24312 - Jeu Éducatif Premier Âge - Maman et Ses Petits

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24312 - Jeu Éducatif Premier Âge - Maman et Ses Petits (Jouet)
Très bon jeux pour apprendre à faire des puzzles. Pièces épaisses et solides. Images très réalistes. Mon petit garçon de 2 ans adore!

Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?
Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ? (Jouet)
Jeux super pour commencer à faire des puzzles. Pièces épaisses et solides. Les images sont très réalistes. Mon petit garçon de 2 ans adore!

Je Découvre la Joie de Coller : l'Aviateur - Dès 2 ans
Je Découvre la Joie de Coller : l'Aviateur - Dès 2 ans
par Marie-Hélène Grégoire

4.0 étoiles sur 5 Très chouette!, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Découvre la Joie de Coller : l'Aviateur - Dès 2 ans (Broché)
Très chouette livre d'autocollants. Très bon rapport qualité-prix. Permet d'apprendre les couleurs. Dommage qu'il n'y ait pas plus de pages.