Profil de titou > Commentaires

Contenu rédigé par titou

titou (var)

Page : 1 | 2 | 3
La danse hésitante des flocons de neige (&H)
La danse hésitante des flocons de neige (&H)

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé le lire, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse hésitante des flocons de neige (&H) (Format Kindle)
Superbe histoire. On a presque envie d'aller en vacances là bas pour se replonger dans l'ambiance du livre. A lire bien au chaud dans le froid de l'hiver ambiance cocooning.

Neige mortelle (Best-Sellers)
Neige mortelle (Best-Sellers)

5.0 étoiles sur 5 Intrigue passionnante, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neige mortelle (Best-Sellers) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Intrigue passionnante. Ambiance surprenante. Histoire pleine de rebondissements. Une belle histoire pleine d'amour de surcroît.

Romance sous le gui (Coup de coeur)
Romance sous le gui (Coup de coeur)

5.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romance sous le gui (Coup de coeur) (Format Kindle)
Très jolie histoire de Noël. Pour les incorrigibles romantiques. C'est bien écrit et divertissant. Je vous le conseille sans réserve.

Kit de deux cigarettes électronique nouvelle génération -batterie 1300 mAh -sans tabac ni nicotine
Proposé par Smart-ecig

2.0 étoiles sur 5 Deux kit commandés et aucun chargeur USB dans les pochettes., 16 janvier 2015
Il manque le chargeur USB. En fait ce que vous voyez sur la photo c'est ce que vous recevrez. Donc impossible de tester le fonctionnement. Le prix est faible mais voilà à vous de voir.

Supergets Étui portefeuille avec film protecteur, stylet et lingette de nettoyage pour Samsung Galaxy Ace 3 GT-S7272/GT-S7270 - Rabat Violet - Rabat Violet,

5.0 étoiles sur 5 achat conseillé, 28 novembre 2014
Bon produit et parfaitement adapté à mon téléphone. Jolie couleur et prix intéressant. Je ne regrette vraiment pas mon achat

Quiz de Noël
Quiz de Noël

1.0 étoiles sur 5 bofbof, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz de Noël (App)
Jeu pour les petits enfants. Autrement inutile de le télécharger. La magie de Noel n'est pas au rendez vous pour les grands ou alors si ils sont très fatigués !

2 Carat Bague de Fiancaille et Alliance Argent Sterling 925 Avec Zircone Cubique Princesse Taille 57
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 28 novembre 2014
Superbe bague qui fait joaillerie. La monture est bien finie, La pierre et fixée solidement. Très étonnant pour son prix dérisoire.

8MM Bague Acier Plaque D'or Avec Priere De Notre Pere en Englais Taille 57
8MM Bague Acier Plaque D'or Avec Priere De Notre Pere en Englais Taille 57
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 Maison sérieuse, 28 novembre 2014
Je suis très contente de mon achat. L 'ai achetée pour la prière qui y est gravée. Produit de grande qualité. Je conseille les yeux fermés.

Un Noël dans les Catskills (Nora Roberts)
Un Noël dans les Catskills (Nora Roberts)

4.0 étoiles sur 5 histoire romantique, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Noël dans les Catskills (Nora Roberts) (Format Kindle)
Jolie histoire. Thème ultra classique dans son genre, mais agréable à lire car on se prend pas la tête. Mignon a souhait et sans surprises. A vous de voir.

Motifs fleurs au point de croix
Motifs fleurs au point de croix
par Brigitte Roquemont

5.0 étoiles sur 5 livre minimini plein de surprises, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs fleurs au point de croix (Broché)
De jolis modèles. C'est juste ce qu'il faut. Simple et précis. Pas de chichis. Très bien et en plus vraiment pas cher.

Page : 1 | 2 | 3