undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ARIGO > Commentaires

Contenu rédigé par ARIGO

ARIGO

Page : 1 | 2 | 3
Timbertech - Set pistolet aérographe - volume de 7 et 22 ml - longueur de 150 et 142 mm - pression de 1,0 à 3,5 bar - avec coffrets en plastique

5.0 étoiles sur 5 set pistolet aérographe, 26 février 2015
possédant déjà un aérographe de grande marque,il me fallait deux autres aérographes pour peindre de petites parties de pièces.Matériel hyper efficace.
Acheté sur un autre site et moins cher (ainsi que d'autres de mes collègues)

Carte mémoire microSDHC SanDisk Mobile Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-032G-U46A)
Proposé par ezone-uk

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 février 2015
excellent produit malheureusement acheté sur un autre site internet tout aussi sérieux mais moins cher.Amazon devrait revoir certaines ventes de produit à des prix plus attractifs(même si Amazon ne vends pas le produit,le site devrait conseillé un tarif au vendeur)

Valencia' Corset À Basque - Couleur : Rouge et Noir Recouvert De Dentelle Fleurie Et Ornement De Rubans - Taille 44

5.0 étoiles sur 5 Corset VALENCIA rouge et noir, 8 décembre 2014
Corset fabriqué en Chine (comme beaucoup d'autres choses) mais d'une qualité parfaite tant sur le travail que sur le produit.Dentelle de très bonne qualité.

Lafuma Cham'Elips XL Fauteuil pliant Océan
Lafuma Cham'Elips XL Fauteuil pliant Océan

5.0 étoiles sur 5 fauteuil pliant lafuma, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Cham'Elips XL Fauteuil pliant (Jardin)
ce fauteuil est très léger et facilement maniable.Utilisé sur piste aéromodélisme,il permet un repos en différentes positions extrêmement bien appréciées.Le prix pratiqué par AMAZON était le moins cher du marché.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cartouches hp 363, 5 juin 2014
rien à redire.produit conforme à l'annonce.envoi rapide et soigné.le prix pour des cartouches d'encres d'origine est correct par rapport à certains prix d'autres concurrents

HD-Line HD-920T Antenne Omnidirectionnelle TNT terrestre HD Réception à 360 degrés Blanc

1.0 étoiles sur 5 antenne hd line hd-920T, 5 juin 2014
SURTOUT A NE PAS ACHETER CE MATERIEL.C'est la première fois que j'écris de façon négative sur un produit et je m'y connais après avoir travaillé 30 ans dans le rayonnement électromagnétique,sur drônes et satellites.Un produit à retirer de la vente si le vendeur est vraiment un professionnel de la vente.D'autres antennes sont moins chères , plus performantes sur des sites internet ALLEMAND(frais de port compris) et qui parlent Français lors du contact téléphonique:DEUTSCHE KÄLITÄT .Cette antenne ne mérite même pas une étoile.A disposition pour test oscilloscope numérique,fréquencemètre,analyseur de spectre et diplôme d'ingénieur en éléctronique. Bon courage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2015 10:36 AM MEST

Le Ruffian (Ventura) [Import belge]
Le Ruffian (Ventura) [Import belge]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Le Ruffian, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ruffian (Ventura) [Import belge] (DVD)
dvd livré dans les temps.Etat impeccable et bien protégé.Vendeur compétent.Félicitations à cette personne car sur d'autres achats,certains envois et produits ne sont pas de cette qualité.Je recommande particulièrement cet excellent vendeur.

Animal Puzzles for the Scroll Saw: Now 50 Projects in Wood.
Animal Puzzles for the Scroll Saw: Now 50 Projects in Wood.
par Judy Peterson

5.0 étoiles sur 5 livre superbe pour se perfectionner dans le chantournage, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Puzzles for the Scroll Saw: Now 50 Projects in Wood. (Broché)
livre superbe en anglais et plans à la hauteur de mes espérances.Il ne reste plus qu'a trouver des essences d'arbres exotiques

Bitdefender Total Security 2014 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités
Bitdefender Total Security 2014 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités

5.0 étoiles sur 5 Bitdefender total security 2014, 25 octobre 2013
suite logique d'un produit utilisé déjà en 2012.rien à redire sur la commande et la réception du colis expédié par un site extrêmement sérieux.

Bitdefender total security 2014 est un excellent et convivial antivirus.

Stihl - Hse 71, 60 Cm - Taille-haies électrique 600 Mm Stihl
Stihl - Hse 71, 60 Cm - Taille-haies électrique 600 Mm Stihl

5.0 étoiles sur 5 taille haie stihl hse 71, 60cm, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stihl - Hse 71, 60 Cm - Taille-haies électrique 600 Mm Stihl (Divers)
produit reçu en temps et en heure m'évitant d'attendre plus d'un mois dans différents magasins de ma région en rupture de stock .

produit extrêmement pratique et correspondant tout à fait à sa description.

possédant débroussailleuse et tronçonneuse stihl, je complète ma gamme avec un super produit.

Page : 1 | 2 | 3