Profil de ARIGO > Commentaires

Contenu rédigé par ARIGO

ARIGO

Page : 1 | 2 | 3
Valencia' Corset À Basque - Couleur : Rouge et Noir Recouvert De Dentelle Fleurie Et Ornement De Rubans - Taille 44
Proposé par Hot-Corsets

5.0 étoiles sur 5 Corset VALENCIA rouge et noir, 8 décembre 2014
Corset fabriqué en Chine (comme beaucoup d'autres choses) mais d'une qualité parfaite tant sur le travail que sur le produit.Dentelle de très bonne qualité.

Lafuma Cham'Elips XL Fauteuil pliant Océan
Lafuma Cham'Elips XL Fauteuil pliant Océan

5.0 étoiles sur 5 fauteuil pliant lafuma, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Cham'Elips XL Fauteuil pliant (Jardin)
ce fauteuil est très léger et facilement maniable.Utilisé sur piste aéromodélisme,il permet un repos en différentes positions extrêmement bien appréciées.Le prix pratiqué par AMAZON était le moins cher du marché.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cartouches hp 363, 5 juin 2014
rien à redire.produit conforme à l'annonce.envoi rapide et soigné.le prix pour des cartouches d'encres d'origine est correct par rapport à certains prix d'autres concurrents

HD-Line HD-920T Antenne Omnidirectionnelle TNT terrestre HD Réception à 360 degrés Blanc

1.0 étoiles sur 5 antenne hd line hd-920T, 5 juin 2014
SURTOUT A NE PAS ACHETER CE MATERIEL.C'est la première fois que j'écris de façon négative sur un produit et je m'y connais après avoir travaillé 30 ans dans le rayonnement électromagnétique,sur drônes et satellites.Un produit à retirer de la vente si le vendeur est vraiment un professionnel de la vente.D'autres antennes sont moins chères , plus performantes sur des sites internet ALLEMAND(frais de port compris) et qui parlent Français lors du contact téléphonique:DEUTSCHE KÄLITÄT .Cette antenne ne mérite même pas une étoile.A disposition pour test oscilloscope numérique,fréquencemètre,analyseur de spectre et diplôme d'ingénieur en éléctronique. Bon courage

Le Ruffian (Ventura) [Import belge]
Le Ruffian (Ventura) [Import belge]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Le Ruffian, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ruffian (Ventura) [Import belge] (DVD)
dvd livré dans les temps.Etat impeccable et bien protégé.Vendeur compétent.Félicitations à cette personne car sur d'autres achats,certains envois et produits ne sont pas de cette qualité.Je recommande particulièrement cet excellent vendeur.

Animal Puzzles for the Scroll Saw: Now 50 Projects in Wood
Animal Puzzles for the Scroll Saw: Now 50 Projects in Wood
par Judy Peterson

5.0 étoiles sur 5 livre superbe pour se perfectionner dans le chantournage, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Puzzles for the Scroll Saw: Now 50 Projects in Wood (Broché)
livre superbe en anglais et plans à la hauteur de mes espérances.Il ne reste plus qu'a trouver des essences d'arbres exotiques

Bitdefender Total Security 2014 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités
Bitdefender Total Security 2014 (5 utilisateurs, 2 ans) - Appareils illimités
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Bitdefender total security 2014, 25 octobre 2013
suite logique d'un produit utilisé déjà en 2012.rien à redire sur la commande et la réception du colis expédié par un site extrêmement sérieux.

Bitdefender total security 2014 est un excellent et convivial antivirus.

Stihl - Hse 71, 60 Cm - Taille-haies électrique 600 Mm Stihl
Stihl - Hse 71, 60 Cm - Taille-haies électrique 600 Mm Stihl

5.0 étoiles sur 5 taille haie stihl hse 71, 60cm, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stihl - Hse 71, 60 Cm - Taille-haies électrique 600 Mm Stihl
produit reçu en temps et en heure m'évitant d'attendre plus d'un mois dans différents magasins de ma région en rupture de stock .

produit extrêmement pratique et correspondant tout à fait à sa description.

possédant débroussailleuse et tronçonneuse stihl, je complète ma gamme avec un super produit.

Tom Clancy's H.A.W.X.
Tom Clancy's H.A.W.X.
Proposé par NutsforgamesUK

5.0 étoiles sur 5 tom clancy's hawx, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Clancy's H.A.W.X. (Jeu vidéo)
livraison dans les temps impartis.emballage correct. jeu correspondant à mes attentes.commandes de plus en plus régulières sur AMAZON car de plus en plus de commerçants avec pas de portes sont extrèmement disgracieux et ont de mois en moins de produits.

Casio - GA-100-1A1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Analogique et Digitale - Cadran Noir - Bracelet en Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 montre casio GA 100 1A1ER G-SHOCK, 5 mars 2013
PRODUIT IDENTIQUE AU DESCRIPTIF DE LA FICHE ET TOUJOURS RECU DANS LES TEMPS IMPARTIS.
MONTRE AYANT DE NOMBREUSES FONCTIONS ET D'UNE PRISE EN MAIN RAPIDE SUR TOUTES CES POSSIBILITES.
EXCELLENT PRODUIT RAPPORT QUALITE PRIX

Page : 1 | 2 | 3