Profil de etudiant ifsi > Commentaires

Contenu rédigé par etudiant ifsi

etudiant ifsi

Page : 1 | 2
Processus tumoriaux : UE 2.9
Processus tumoriaux : UE 2.9
par Christophe Prudhomme

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Processus tumoriaux : UE 2.9 (Broché)
Clairs et concis , idéal pour un étudiant infirmier ou un professionnel.
La structure de cette collection est bien pensée . nombreuse fiches technique , les pathologies sont bien expliquées et suffisamment étayées par des schémas clair.
A conseiller

Les basiques chocolat
Les basiques chocolat
par Orathay Souksisavanh

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les basiques chocolat (Broché)
ouvrage qui a fait son effet, très bien illustré, ludique il donne réellement envie de peaufiner de jolie mets.
A la porté de tous, je le recommande

Montre Infirmière - WDA003 - Quartz Analogique - Fonction Recto - Pulsomètre au Verso - Bracelet en Plastique Bleu

3.0 étoiles sur 5 un montre simple sans "pulso" ?, 18 avril 2012
très esthétique , convient parfaitement à un infirmier. Par contre je cherche toujours la fonction "pulsometre", le verso de la montre ne comporte aucune fonction. très lisible , attache correcte et bien protéger, plastique de très bonne qualité.
un peut cher tout de même contenue de l'erreur glisser dans sa présentation.

Norev - G47002 Véhicule Miniature - Garage Center + 1 Minijet
Norev - G47002 Véhicule Miniature - Garage Center + 1 Minijet
Proposé par WDK PARTNER

4.0 étoiles sur 5 trés beau, 18 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norev - G47002 Véhicule Miniature - Garage Center + 1 Minijet (Jouet)
Plastique de bonne qualité, pas de soucie de montage, mais faire preuve de patience tout de même (nombreux autocollants, et premier étage un peut minutieux) .
Semble assez solide, en tout cas suffisamment pour mon fils de 3 ans qui en est fou. de bonne heures de jeux en perceptive; pas de soucie avec le passage des voitures (une a l'intérieure). seule les "ponts" qui soutiennent la rampe extérieur ont un peut tendance a se dérober.Sinon très réaliste visuellement.
Un achat que je ne regrette vraiment pas.

Défaillances organiques et processus dégénératifs : UE 2.7
Défaillances organiques et processus dégénératifs : UE 2.7
par Christophe Prudhomme

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défaillances organiques et processus dégénératifs : UE 2.7 (Broché)
en deuxième année ifsi je cherchais un livre complet , qui aborde tout les cours et sujets données. J'ai trouver mon bonheur, parfaitement construit très détaillé, mais avec les points essentiel démarqué. cette ouvrage convient parfaitement que ce soit pour vos études ou pour votre vie professionnel. un bel réussite.

Soins d'urgence et de réanimation: Unité d'enseignement 4.3
Soins d'urgence et de réanimation: Unité d'enseignement 4.3
par David Naudin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soins d'urgence et de réanimation: Unité d'enseignement 4.3 (Broché)
Convient parfaitement au cursus de deuxième année ifsi, complet, très explicite permet une bonne compréhension.
certain cour donnée provienne directement de cette ouvrage.

Soins d'urgence Unité d'enseignement 4.3
Soins d'urgence Unité d'enseignement 4.3
par Evelyne Aiguebonne

4.0 étoiles sur 5 une reférence, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soins d'urgence Unité d'enseignement 4.3 (Broché)
En deuxième année IFSI, il nous a été fortement conseiller, bien construit comme la plupart des ouvrage de la même collection. Il correspond parfaitement aux attentes du nouveaux programme. Les définition et rôle sont clair, et bien illustrés sois par images, soit par des exemples concret .
Un excellent investissement.

Guide pratique de l'infirmière
Guide pratique de l'infirmière
par Gabriel Perlemuter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excelent, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique de l'infirmière (Relié)
le type d'ouvrage que l'on conserve précieusement.
Complet il relate de nombreuses prises en charge infirmière. donnée sur pathos, pharmaco, comportement infirmier et ce dans tous les domaines pouvant être rencontrés aussi utile pour l'étudiant que pour le professionnel.

Diagnostics infirmiers, interventions et résultats: Classifications infirmières et plans de soins
par Annie Pascal

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 octobre 2011
un de mes meilleurs achats, contient tous les diagnostiques infirmier (avec definition) qui sont lié aux différente intervention et évaluation de projet de soins infirmier, malgré tout il faut tout de même un peut de temps pour le maitriser.
En deuxième année ifsi, je pense qu'il vas me durer pas mal d'années,

Processus inflammatoires et infectieux : UE 2.5
Processus inflammatoires et infectieux : UE 2.5
par Bertrand Dautzenberg

3.0 étoiles sur 5 intéréssant, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Processus inflammatoires et infectieux : UE 2.5 (Broché)
Donne de bonnes indications sur les pathos et la surveillance infirmière, mais ne contient qu'un petit partie du nouveau programme de deuxième année ,
dommage.

Page : 1 | 2