Profil de AlbionDaria > Commentaires

Contenu rédigé par AlbionDaria

AlbionDaria

Novago-Bumper coque de contour violet rose iPhone 4/4S -protège iphone4/4S(existe en plusieurs couleur blanche dans notre boutique)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 SYMPA, 7 août 2012
Bumper plutôt attrayant et sympa, mais n'est pas réellement rose. Il ressort plutôt violet selon la lumière et les angles. Cela dit, envoi rapide, conforme, et sans encombres. Je recommande ce vendeur!

2-Pack White Sleek Plastic Front and Back Case Cover Combination for iPhone 4 4S (7549-3)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!! JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!!!!!!!, 3 août 2012
Je viens d'acquérir cette coque, et franchement je ne suis pas déçue du tout!!!!! Je ne connaissais pas cette marque et je recommande vivement à tous les détenteurs d'iPhone 4/4S!!!!! Photos conformes, emballage soigné, coque correspondant en tous points à la description et SURTOUT: envoi rapide!!!! JE RECOMMANDE LES YEUX FERMÉS!!!!!!!!

Otterbox Commuter Etui pour iPhone 4 /4S Deep Teal PC/Light Teal IMS
Otterbox Commuter Etui pour iPhone 4 /4S Deep Teal PC/Light Teal IMS

4.0 étoiles sur 5 PROTECTION NÉCESSAIRE !!!!, 29 juin 2012
Je viens de recevoir cette belle petite chose et j'avoue que je l'attendais!!!! Produit conforme, comme annoncé, bleu océan et possédant une couverture pour les ports audio jack et 30pin dock. Cette protection est un must have pour les maladroit(e)s comme moi qui ont peur d'abîmer leur téléphone. On regrette néanmoins l'absence de protection pour le logo de la pomme comme sur la DEFENDER SERIES de la marque.
Je recommande vivement ce produit à tous les détenteurs d'iPhone 4/4S!!!!!

Friends Complete Box Set 1-10 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Friends Complete Box Set 1-10 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 SIMPLEMENT GENIAL !, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends Complete Box Set 1-10 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Très très beau produit!!!
Quelle bonheur de voir et revoir ces épisodes! Mention spéciale aux bonus et uncut version UK qui ne nous sont jamais parvenus à nous frenchy.
Cependant à eviter pour les réticents face à la VO. L'anglais étant la seule langue disponible.

Recommandé à tous les fans de la série!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2012 2:55 PM MEST