Profil de dani > Commentaires

Ciseaux Cranteur ¨¤ Cranter 7" Couture en Acier Inoxydable
Ciseaux Cranteur ¨¤ Cranter 7" Couture en Acier Inoxydable
Proposé par SYG

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux Cranteur ¨¤ Cranter 7" Couture en Acier Inoxydable (Cuisine)
enfin un bon accessoire efficace et pas un gadget léger qui ne coupe rien. Je suis satisfaite de cet achat et le recommande

Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Plus, Noir/Beige
Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Plus, Noir/Beige

3.0 étoiles sur 5 dur dur le montage, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Plus, Coloris au Choix (Puériculture)
article esthétique et très bon rapport qualité prix. Cependant, difficile à monter. Il est possible que je ne maîtrise pas tout à fait mais j'ai dû me faire aider.

Sanitas SMA 45 Station de Manucure et Pédicure
Sanitas SMA 45 Station de Manucure et Pédicure

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas SMA 45 Station de Manucure et Pédicure (Beauté et hygiène)
bon produit. Quant à la longévité, on verra à l'usage. Ces commentaires peuvent être modifiés, c'est heureux. Article de qualité en apparence

Orleo - REF4608 : Pendentif Enfant Or 18K jaune - Chat
Orleo - REF4608 : Pendentif Enfant Or 18K jaune - Chat

3.0 étoiles sur 5 un peu minuscule, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orleo - REF4608 : Pendentif Enfant Or 18K jaune - Chat (Bijoux)
travail soigné et jolie qualité. Cependant, léger et assz petit malgré les dimensions affichées. Bien pour un enfant mais pas pour un adulte

Hengsong-Femme-Boho Hippie-Rétro Fleur-Mélange De Coton Cardigan Kimono Manteau De Blousons Veste De Blazer Tops (L)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 août 2014
taille un peu petit. Fabrication assez soignée. A bien resisté au lavage. Dessin original. Mais taille trop juste. Je le garde ouvert.

Beurer Brosse à Air Chaud
Beurer Brosse à Air Chaud

4.0 étoiles sur 5 super, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Brosse à Air Chaud (Beauté et hygiène)
excellent produit, qualité remarquable. On verra à l'usage mais bon ressenti. Plusieurs températures dont froide. Très complet. Brosses de qualité qui accrcohent bien le cheveu. A recommander.

Qiyun Big Round Coin perle d'amour de coeur Top Design .925 crochet d'argent sterling Boucles d'oreilles corail rouge -
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 dani, 4 août 2014
pas mal. mais bien plus grandes que je ne le pensais d'après la photo. Sinon, bien fini et assez lumineux.

Bling Jewelry cadeaux 925 Sterling Silver rouge corail Rose fleur boucles goujon 10 mm
Proposé par Bling Jewelry

2.0 étoiles sur 5 dani, 4 août 2014
bof... une qualité médiocre. Je suis déçue par cet article léger et fragile, la tige se pliant trop facilement, cela me surprendrait qu'elles durent longtemps... a ne pas recommander

Case Logic CDE-24 Portefeuille Disque CD
Case Logic CDE-24 Portefeuille Disque CD

4.0 étoiles sur 5 dani, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic CDE-24 Portefeuille Disque CD (Appareils électroniques)
bonne qualité de produit. Solide et esthétique, pratique car il se glisse facilement dans le vide poche de ma voiture

SODIAL(R) Collier En Cuir PU Strass Reglable Pour Chien Chat Animaux Rouge S
SODIAL(R) Collier En Cuir PU Strass Reglable Pour Chien Chat Animaux Rouge S
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 dani, 29 juillet 2014
très joli et rapport qualité prix très bon; remarquable rendu sur mon petit chien qui pourtant ne le ménage pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7