ARRAY(0xadd83abc)

Profil de dani > Commentaires

Contenu rédigé par dani

dani (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Metaltex 252312010 Louche- Inox (Import Allemagne)
Metaltex 252312010 Louche- Inox (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 dani, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 252312010 Louche- Inox (Import Allemagne) (Cuisine)
les dimensions indiquées ne sont pas évidentes à appréhender ! résultat : cette louche est une cuillère et est vraiment petite. Je suis déçue par l'article, désormais, j'achèterai ce genre d'article en direct et non par internet ou courrier.

75X CAISSETTE MUFFIN CUPCAKE 3 MOTIFS PR PATISSERIE CUISINE
75X CAISSETTE MUFFIN CUPCAKE 3 MOTIFS PR PATISSERIE CUISINE
Proposé par Sunluxy Mall

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75X CAISSETTE MUFFIN CUPCAKE 3 MOTIFS PR PATISSERIE CUISINE (Cuisine)
Très original et convient parfaitement pour la confection de petits biscuits individuels. Belle présentation et très beaux coloris. A suivre

BestOfferBuy - 6 Moules en Silicone sous forme de mini roses pour cupcake, muffins et chocolat
Proposé par Augustus_Caesar

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis totalement satisfaite car je recherchais des moules pour chocolats. La taille convient parfaitement pour faire des chocolats plus que pour des cupcakes

étui housse coque pour samsung galaxy s4 mini I9195 GT + 1 film protège écran
étui housse coque pour samsung galaxy s4 mini I9195 GT + 1 film protège écran
Proposé par mp4_telecom

3.0 étoiles sur 5 Dani, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli mais léger. Ne protège pas assez le smartphone. Personnellement, je préfère un système plus couvrant et plus protecteur pour mon samsung

Collier Tour de Cou Rouge PU Cuir XS Pour Chien Chat Animaux
Collier Tour de Cou Rouge PU Cuir XS Pour Chien Chat Animaux
Proposé par Sunluxy Mall

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Tour de Cou Rouge PU Cuir XS Pour Chien Chat Animaux (Divers)
Excellent rapport qualité/prix. Résiste bien car j'ai attendu un certain temps d'utilisation avant de porter un jugement. Je recommande ce produit

Pyrex 4936877 Cocotte Ronde 3,6 L Rouge Slow Cook Fonte d'Acier
Pyrex 4936877 Cocotte Ronde 3,6 L Rouge Slow Cook Fonte d'Acier

3.0 étoiles sur 5 Dani, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 4936877 Cocotte Ronde 3,6 L Rouge Slow Cook Fonte d'Acier (Cuisine)
Je suis déçue par ce produit que j'ai commandé en diverses tailles car il est certes joli mais fragile. Le revêtement d'email est trop fragile à l'intérieur comme a l'exterieur

Samsung ETA0U81EBE-ECC1DU4BBE Pack de Chargeur secteur + Câble Data pour Samsung Galaxy S4 I9500/Galaxy S3 I9300/Galaxy S4 Mini I9190 1000 mAh Noir
Proposé par 'Micro-INN'

5.0 étoiles sur 5 Dani, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne très bien. Je craignais quelque déception à cause des divers commentaire, mais ce produit me donne entièrement satisfaction pour le moment

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour Samsung i9190 Galaxy S4 Mini - Rouge (Fleur à l'intérieur)
Proposé par Bcase

5.0 étoiles sur 5 Dani, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très joli et très fonctionnel. Rapport qualité prix excellent. Très féminin et excellente protection du smartphone en même temps. Super

Sans complexe - arum - culotte - femme - beige (taupe) - 42/44
Sans complexe - arum - culotte - femme - beige (taupe) - 42/44

4.0 étoiles sur 5 Dani, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe - arum - culotte - femme (Vêtements)
Excellent produit d'une gamme de sous vêtements de qualité. Rien à dire je suis une fan de la marque sans complexe

12 moules à cupcakes gâteaux multicolores en silicone par Kurtzy TM
12 moules à cupcakes gâteaux multicolores en silicone par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie

2.0 étoiles sur 5 dani, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 moules à cupcakes gâteaux multicolores en silicone par Kurtzy TM (Cuisine)
déçue : la dimension, pour moi peu précise, d'où trop grand pour ce que je veux faire. D'autre part, pas multicolore mais unicolore ! il ne faut pas se moquer du client ainsi, je ne le recommande pas, c'est certain !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5