undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de dani > Commentaires

Contenu rédigé par dani

dani (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Sarcelle Vintage Rhombe Ovale Carre Tour Marquise Coupe Nature Turquoise Argent Tibetain Lien Bangle Bracelet B3513K

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 janvier 2016
produit arrivé avant la date, donc satisfaction de ce côté là. Par contre, produit de qualité très moyenne. Un anneau était ouvert et le bracelet en deux parties, et il y a une tache sur l'une ds imitations de turquoise, tache indélébile, bien entendu car il s'agit d'un défaut de fabrication.

Kaiser 663555 Leaves Lot de 75 caissettes en papier décoratives 4,5 cm
Kaiser 663555 Leaves Lot de 75 caissettes en papier décoratives 4,5 cm

2.0 étoiles sur 5 déçue, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 663555 Leaves Lot de 75 caissettes en papier décoratives 4,5 cm (Cuisine)
le produit ne correspond absolument pas à la photo car le coloris est unique et pas varié comme sur la présentation. Ce n'est pas normal et c'est irrespectueux vis à vis de l'acheteur.

Envy Boutique - Cape Tricot Carreaux Tartan Style Poncho Hiver Femmes - Taille unique, Multicolore

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité et prix, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envy Boutique - Cape Femme Tricot Carreaux Tartan Style Poncho Hiver (Vêtements)
je suis satisfaite, la qualité est correcte et les coloris correspondent bien à la photo. Le rapport qualité prix est tout à fait convenable

b.young Lucy Cardigan - Gilet - coupe droite - Uni - Col Châle - Manches Longues - Femme - Beige (sandstone 80230) - 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 décembre 2015
Bon rapport qualité prix ! Même après lavage, le produit se maintient bien et ne rétrécit pas plus qu'il ne s'élargit.

Blue Seven - T-shirt - Manches longues Femme -  Rose (LACHS ORIG 222) - 46
Blue Seven - T-shirt - Manches longues Femme - Rose (LACHS ORIG 222) - 46

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Seven - T-shirt - Manches longues Femme (Vêtements)
Bonne qualité de coton et un imprimé très discret et joli. Bien taillé et agréable à porter. Donc je suis satisfaite

Georgie® 16K Bloc-Notes Carnet Cahier de Note professionnel En Chagrin Dessins Décoratifs Grande Dimension 26 *18.5CM 96 Pages
Proposé par Liyinguk

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 décembre 2015
Produit made in china mais de bonne qualité cependant. Par contre les caractères chinois prévalent à l'intérieur et cela ne me convient pas vraiment. Produit pourtant commercialise en Europe !

Canson XL Croquis Bloc 120 Feuilles Papier à Dessin 90g Grain Atténué A4 + 2 Crayons Ivoire

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2015
Ce produit correspond à ce que j'en attendais et représente un très bon rapport qualité et prix ! Très satisfaite donc

XCSOURCE® 3PCS Kit Pinceau de Maquillage Professionnel avec Voyage Kit Housse Sac Etui MT168
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 décembre 2015
Ceci est un cadeau et je ne peux juger de la qualité d'utilisation! Cependant, ce produit semble de bonne qualité et est très joli.

Boîte de Cadeau de Noël pour chocolats 2 par Sheila Rodgers
Boîte de Cadeau de Noël pour chocolats 2 par Sheila Rodgers

2.0 étoiles sur 5 mensonge, encore !, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de Cadeau de Noël pour chocolats 2 par Sheila Rodgers
encore une fois je déplore la présentation mensongère du vendeur ! il est dit "par deux" ce qui signifie pour moi qu'il y a 2 boîtes !.... en fait une boîte à construire, imprimée sur l'équivalent d'un papier photo ! je me sens flouée, je le déplore, et, désormais, je ne commanderai plus de produit venant d'Angleterre ! je déconseille vivement ce produit, d'une part, parce la présentation induit en erreur, d'autre part, c'est du papier... type photo, et en aucun cas, du carton !

Bling Jewelry Bracelet Stretch Gemmes Turquoises 20cm
Bling Jewelry Bracelet Stretch Gemmes Turquoises 20cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bling Jewelry Bracelet Stretch Gemmes Turquoises 20cm (Bijoux)
Bracelet original et tres esthétique . La taille est très convenable et il ne serre pas le poignet. Tout à fait satisfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14