Profil de dani > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Rieker Thalia 69472, Sandales femme - Beige (Beige/weiss/lino/off white), 38 EU
Rieker Thalia 69472, Sandales femme - Beige (Beige/weiss/lino/off white), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Thalia 69472, Sandales femme (Chaussures)
Chaussures très jolies et légères, agréables comme toujours avec cette marque. Cependant un peu juste au pied côté largeur, j'ai pourtant un pied assez fin mais il vaut mieux compter une taille au dessus. Dommage que les tailles. Intermédiaires n'existent pas !

Plaque or Yazilind Charme ronde Rouge Vert Cut Cubic Zirconia Boucles d'Apple mignon Message goujon femme

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 juin 2015
Très joli. De l'éclat et de l'originalité a un prix raisonnable . Que demander de plus . A vérifier la solidité.

YAZILIND Cadeau Fˆte Des Simple 'l'gant Bright White Place Gemstone Boucles D'oreilles MŠre

5.0 étoiles sur 5 superbes, 20 juin 2015
je suis enchantée de ce produit à la fois esthétique, discret et à un prix très raisonnable. Je le recommande

Premier Housewares 2100003 Escabeau/Marchepied 2 Marches en Métal Blanc
Premier Housewares 2100003 Escabeau/Marchepied 2 Marches en Métal Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 2100003 Escabeau/Marchepied 2 Marches en Métal Blanc (Cuisine)
article de bonne qualité à un prix raisonnable. Il est exactement le produit recherché et peu encombrant et très pratique

Webcajk bohème hippie Batwing manches en mousseline de soie blouse ample Encolure shirt
Proposé par luckshop2012(FR)

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 juin 2015
joli et agréable à porter? Coloris correspondant à la photo, correctement taillé, je recommande ce produit original et pas excessif au niveau prix

Alienwork IK Montre automatique Squelette mécanique Acier inoxydable blanc argent 98184G2-02
Proposé par  Turcoe GmbH

4.0 étoiles sur 5 tres belle, 26 avril 2015
j'en ai commandé une nouvelle car la personne à qui je l'avais offerte l'a malencontreusement cassée. Il semblerait que le verre soit assez fragile

Jean Ferrat : En scène au pavillon Baltard (1991)
Jean Ferrat : En scène au pavillon Baltard (1991)
DVD ~ Jean Ferrat

4.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Ferrat : En scène au pavillon Baltard (1991) (DVD)
je suis très heureuse d'avoir pu écouter ce merveilleux chanteur qu'est Jean Ferrat. Simplement, un bémol, l'enregistrement aurait pu être plus soigné.

Moule à chocolat silicone Oeuf Lapin Canard pour Pâques
Moule à chocolat silicone Oeuf Lapin Canard pour Pâques

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à chocolat silicone Oeuf Lapin Canard pour Pâques (Cuisine)
bon article. J'ai préparé des petits sujets pour remplir des oeufs de pâques et je dois dire que ce n'est pas mal !

Yazilind coloree bijoux en cristal de feuille Phoenix argente tibetain Chunky Bib collier boucles d'oreilles

3.0 étoiles sur 5 lumineux, 26 avril 2015
rapport qualité prix correct. L'article est un peu clinquant mais pour l'été pourquoi pas ? à assortir à une tenue plus classique

Yazilind Jolie chaine collier pendentif fleur Ovale Turquoise creux cru de femmes tibetaines argent

4.0 étoiles sur 5 pas mal !, 26 avril 2015
une fois de plus, article très valable par rapport à son prix mais un peu léger. Quant à l'usage, nous verrons bien !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11