Profil de Franck > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Wenko 18411100 Distributeur à Savon Cremona Chrome
Wenko 18411100 Distributeur à Savon Cremona Chrome

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18411100 Distributeur à Savon Cremona Chrome (Cuisine)
J'attends toujours une bonne période pour essayer mon achat et concernant celui-ci, RAS. Rempli parfaitement sa fonction dans ma cuisine, remplissage aisé, se nettoie facilement (à l'eponge! ;) ) ne goutte pas, facile d'emploi.... Esthétique.... Fiable... Etc.. Par contre fixez le avec les vis fourni, ça évitera de lui mettre moins que 5 étoiles ;)

GROHE Robinet de Cuisine Eurosmart Cosmopolitan Bec Medium 30193000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 L'excellence! :)))), 19 décembre 2015
Extrêmement satisfait, contrôle du débit parfait, qualité du métal.... Ca y est MARQUE ADOPTÉE, le rapport qualité prix est juste incroyable!

InterDesign Constant Tension® Barre de rideau de douche, 63,5 cm - 109 cm, Petit - Forma, en acier inoxydable brossé

2.0 étoiles sur 5 Magnifique en tous points les premiers mois, mais..... Corrosion et points de rouille me sont apparus en moins d'un an :(, 19 décembre 2015
........ Cette fois ci j'ai attendu avant de poster mon commentaire car si je l'avais fait de suite après le montage de la barre j'aurai mis 5 étoiles les yeux fermés! ...... Mais.... :( malheureusement et finalement ne mérite pas plus de 2 étoiles.... LA BARRE ACHETÉE EN FÉVRIER DE CETTE MÊME ANNÉE EST COMPLÈTEMENT PIQUÉE PAR DES POINTS DE ROUILLES..... J ESPÈRE QUE LE VENDEUR ACCEPTERA DE ME LA REPRENDRE + MODIFIERA SON TRAITEMENT ANTI CORROSION
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hansgrohe Croma 100 Vario Pommeau de douche (Import Allemagne)
Hansgrohe Croma 100 Vario Pommeau de douche (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, très confortable à l'usage et de qualité, 10 septembre 2015
Excellent! La douceur de l'eau produit par ce pommeau est vraiment très agréable à l'usage! Je ne connaissais pas ce type de produit. De plus, ressenti de fiabilité et de qualité très appréciables

Wenko 19145100 Rideau de Douche Blanc Textile Dimensions 120 x 200
Wenko 19145100 Rideau de Douche Blanc Textile Dimensions 120 x 200

1.0 étoiles sur 5 Grande déception, ne pas se fier aux récents commentaires, durée de vie trop courte, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19145100 Rideau de Douche Blanc Textile Dimensions 120 x 200 (Cuisine)
Retour Après seulement 6 mois d utilisation.... Partie basse jaunie au niveau de la masselotte en plomb :( Très très très déçu....

Banc avec étagère à chaussures SANA, laqué brun 2 tablettes
Banc avec étagère à chaussures SANA, laqué brun 2 tablettes
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 meuble idéal pour ranger ses chaussures et s assoir pour les chausser, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc avec étagère à chaussures SANA, laqué brun 2 tablettes
SUPERBE MEUBLE! Je recherchais depuis un bon moment ce type de produit, qualité Tip top, on peut s assoir dessus puis chausser ses chaussures. Le meuble parait très solide (je fais 93 kgs) et présente vraiment très bien. Merci Ik.. De m avoir donner l idée (manquait le siège pour s assoir) et merci Amazon de me l avoir envoyé! Également permet de poser son sac des le retour à la maison... Que du bonheur!!! Produit à recommander

Haceka 25240110 Kosmos Chrome Dérouleur papier WC
Haceka 25240110 Kosmos Chrome Dérouleur papier WC

5.0 étoiles sur 5 Produit recherché puis trouvé! merci Amazon!! :), 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haceka 25240110 Kosmos Chrome Dérouleur papier WC (Cuisine)
Excellent produit, fonctionne très bien, bonne finition. On peut à présent utiliser des rouleaux de toutes tailles! Produit simple, sobre et élégant

Anker® Batterie Dual Haute Capacité  4400mAh pour Galaxy SIII GT-I9300, Samsung Galaxy S3,EB-L1G6LLU+ coque
Anker® Batterie Dual Haute Capacité 4400mAh pour Galaxy SIII GT-I9300, Samsung Galaxy S3,EB-L1G6LLU+ coque
Proposé par AnkerDirect

2.0 étoiles sur 5 BATTERIE GÉNIALE MAIS COQUE HORRIBLE.... QUEL DOMMAGE :(, 17 janvier 2015
Batterie d excellente facture! Cependant goût très amer concernant la résistance de la coque... :( à force d être enlever puis mise (1 mois d utilisation) cette dernière s est fendu a un androit et un gros morceau a sauté sur un autre androit suite à chute!??? Plastique beaucoup trop CASSANT EN COMPARAISON À NOTRE COQUE GALAXY S3 d origine :((((( je dois donc racheter une autre batterie, car la coque de ce produit n existe pas a L UNITÉ :((((((((((((

Bosch Détecteur numérique PDO 6 à étalonnage automatique 0603010100
Bosch Détecteur numérique PDO 6 à étalonnage automatique 0603010100

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour travailler en rénovation, 17 janvier 2015
J adore ce produit, détecte tous les métaux (bio continu) et circuit électrique sous tension (Bip alternatifs) cependant tellement précis qu il m a bipé alors que lorsque j ai percé (car vraiment pas le choix) sans qu il n y est eu de métal ou fil de rencontrer?.... A moins que mon perçage s est fait à quelque MM?..... ;)

Integral Lecteur carte mémoire SD/SDHC/SDXC + MICRO SDHCUSB
Integral Lecteur carte mémoire SD/SDHC/SDXC + MICRO SDHCUSB

5.0 étoiles sur 5 excellent produit!, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Lecteur carte mémoire SD/SDHC/SDXC + MICRO SDHCUSB (Accessoire)
Tous les ports Fonctionnent à merveille! Le produit est compact, seul le petit capuchon amovible risque d être perdu a force d être utilisé.. :( Merci :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6