Profil de Franck > Commentaires

Contenu rédigé par Franck

Franck "frickymax" (frickymax)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Quadra - sacoche cartable sac porte documents - QD65 - mixte adulte - coloris gris foncé (dark graphite)
Proposé par NGWORLD

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup Trop haut pour tablette pro 12 pouces et documents de travails. Mais pour un pc 15 pouces voir 17, très bien, 6 juin 2014
Attention à la hauteur de ce produit qui aurait pu être très bien mais qui malheureusement est beaucoup trop haut (trop d'espace inutile). Je n'ai donc pas le choix que de le retourner :(

Protection corps, poitrine Authentic RDX pro, armure
Protection corps, poitrine Authentic RDX pro, armure
Proposé par B2Fitness

3.0 étoiles sur 5 Ne vous laissez pas surprendre par la taille L/XL. Sinon bon produit, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Authentique RDX Pro Advance corps Chest Protector Garde, Armour, Petit (Divers)
At tension la taille L taille vraiment très large!!! Je mesure 1m81 pour 90 kgs et la protection ne tenait pas bien en place, réglages au Max.....j ai du donc renvoyé le produit et me rabattre sur du s/m?'??' Waouwwww une première pour moi compte tenu mon gabarit

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit avec un excellent rapport qualité prix, 1 mars 2014
Je ne vois aucun défaut. Tout marche a merveille et dans le meilleur des mondes.... J'ai pu retourné mon décodeur orange qui ne faisait que beugger... Je suis entièrement satisfait de ce produit qui correspond parfaitement bien au descriptif de l'annonce

Ballon vitesse en cuir double culot Authentic RDX, boxe, coup de poing
Ballon vitesse en cuir double culot Authentic RDX, boxe, coup de poing

1.0 étoiles sur 5 Le ballon ne tient pas la pression :(, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon vitesse en cuir double culot Authentic RDX, boxe, coup de poing (Divers)
Grosse déception ...... Une première pour moi..... Le contenu semble être de très haute qualité, sauf que le ballon perd sa pression tout seul en moins d'une heure... Du coup pas eu le temps d installer le produit.... Je l'ai renvoyé :(((((

RDX Shin Instep Tapis MMA Leg Guards pied Muay Thai Kick Boxing Protecteur T
RDX Shin Instep Tapis MMA Leg Guards pied Muay Thai Kick Boxing Protecteur T
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Produit idéal pour les combats. La qualité équivalente des marques très hauts de gamme avec un prix largement mieux contenu, 1 mars 2014
Le produit est impeccable, tient super bien sans tourné. Par contre ne l utilisez pas trop souvent et trop fort sur les sac de frappe, cr si vous êtes très puissant vous risquerez de le détruire. Pour les combats, idéal

Everlast Fighter Gants de boxe d'entraînement en cuir Bleu 14 oz
Everlast Fighter Gants de boxe d'entraînement en cuir Bleu 14 oz

4.0 étoiles sur 5 Bon gant de boxe, un petit peu chaud quand même, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Fighter Gants de boxe Noir/Rouge (Sport)
Très bon gant. Bonne sensation, bon amorti, la mousse est relativement ferme, le produit dégage une qualité certaine. Je regrette seulement transpirer un petit peu trop à l'interieur... Mais je pense qu'il en est de même avec tous les autres gants de boxe existant

Supra INFRA2410 Radiateur Radiant 2400 W Halogène Infra Quartz
Supra INFRA2410 Radiateur Radiant 2400 W Halogène Infra Quartz

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des réchauffeurs de pièce haute vitesse, 1 mars 2014
Le produit idéal. Je n ai plus besoin de laisser mon chauffage panneau radiant allumé toute la journée. Je rentre j'allume l'IR, en moins de 10 minutes la pièce est chaude! Je trouve ça génial ! La chaleur fourni est très agréable. Après avoir acheté et essayé tous les chauffages d appoint, celui ci est en numéro 1, vient ensuite le panneau rayonnant (technologie MICA)

Everlast MMA 4908 Sac de frappe Noir
Everlast MMA 4908 Sac de frappe Noir

5.0 étoiles sur 5 Le sac de Frappe idéal. Le rapport qualité prix est exceptionnel., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast MMA 4908 Sac de frappe Noir (Sport)
Les attaches ne correspondent pas exactement à celles de la photo, la sérigraphie oui mais le sac en lui même est idéal. Son poids est surprenant, on dirait qu'il pèse entre 60 et 70 kgs!! Il est haut ce qui permet de travailler vraiment a toutes les hauteurs. Les frappes peuvent dont être bien appuyée sans qu'il danse dans tous les sens. Je m'entraine un jour sur 2 avec et je me régale! On sent que le produit est vraiment costaud! Je me suis acheté une paire de protège tibia (pour les combats et le sac) coton (légère) pour accentuer encore plus mes frappes de jambes, que j'ai détruite. Prenez les en cuire made in Thaïlande ... Sinon j alterne avec et sans protection mes chevilles sont lestées... Depuis mes entrainement en club sont beaucoup plus efficaces, et je ne ressens quasiment plus aucune douleur dans mes tibias

Under Armour dyNASTY HG Vented Tee-Shirt de compression manches courtes homme Noir/Acier/Blanc FR : L (Taille Fabricant : LG)
Proposé par SportsShoes Unlimited

5.0 étoiles sur 5 Le Top du Top, 1 mars 2014
Produit au top, les précédents commentaires le décrive très bien. Tellement bien que je n'ose pas le porter à chaque fois par peur de l'agrandir.

Mueller Wonder Wrap Bande de contention Beige
Mueller Wonder Wrap Bande de contention Beige

5.0 étoiles sur 5 Pour les tendinites, les coudes fragiles, les chevilles, produit idéal ., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandage Elastique Wonder Wrap Beige. (Sport)
Ces bandes sont impeccables lorsque l'on a une tendinite ou lorsque l'on sors de convalescence. A porter sans modération a chaque activité sportive. Je les portes lors de mes séances de muscu et lors de mes entraînements jjb et mma. Il suffit de les régler une seule foit à la bonne taille, puis s'enfile comme des "chaussettes". Ça fait une dizaine de fois que je les portes, le produit semble tenir dans la durée. Pour la tendinite, se porte sur l avant bras à la limite de l articulation, sans être sur le coude. La compression fourni est idéale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4