Profil de Nicolas > Commentaires

Page : 1 | 2
Garmin 010-01199-10 GPS Noir, Rouge
Garmin 010-01199-10 GPS Noir, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-01199-10 GPS Noir, Rouge (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce GPS correspond parfaitement à mes attentes, livré dans les temps. Un magnifique écran couleur, avec la carte gratuite Open Street Map et la carto TOPOPIRENEOS gratuite également qu'on peut stocker dans ses 4 Go, on a de quoi faire du VTT, rando montagne et trail en toute quiétude.
Un monstre de puissance que je n'arrive pas à faire planter !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OPI Soak off Gel Base & Top Coat 15ml [Personal Care]
OPI Soak off Gel Base & Top Coat 15ml [Personal Care]
Proposé par Jolee Beauty

1.0 étoiles sur 5 Ne sèche pas, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Soak off Gel Base & Top Coat 15ml [Personal Care] (Beauté et hygiène)
Ne sèche ni avec une machine UV, ni LED. Très déçue. Vu le prix et la marque, on s'attend à mieux !

OPI Gel Color - Malaga Wine 15ml
OPI Gel Color - Malaga Wine 15ml
Proposé par Best - Beauty - Products

1.0 étoiles sur 5 Ne sèche pas, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Gel Color - Malaga Wine 15ml (Beauté et hygiène)

Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Matthew McConaughey

4.0 étoiles sur 5 Bon, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
VO et VF en DTS HD, c'est appréciable. Un bon transfert ! Je recommande vivement pour tous les fans de Nolan.

Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par kikidevarennes

1.0 étoiles sur 5 Nul, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La trilogie [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Versions courtes et le contenu du coffret n'est pas celui décrit dans le descriptif produit. On a un bout de carton avec les 3 Blu Rays tels quels, sans carnet ni quoi que ce soit. Même les visuels des tranches ne sont pas tous identiques !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 8:46 PM MEST

Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014
Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014
par Dominique Faget

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, dynamique et bien documenté, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui ne meurt jamais - Prix des lecteurs prix vsd du polar 2014 (Broché)
Dominique Faget signe ici un superbe ouvrage, qui m'a rappelé mes delectables lectures de Christian Jacq, le tout saupoudré de quelques passages un peu plus glauques à la Maxime Chattam.

Netgear JNR1010-100PES Routeur Wi-Fi N150
Netgear JNR1010-100PES Routeur Wi-Fi N150

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear JNR1010-100PES Routeur Wi-Fi N150 (Accessoire)
Fiable, peu cher, un routeur WiFi au poil pour mon usage. Le contrôle parental est un plus, il gère en plus 4 sorties RJ45

Prestige Cartridge CB435A Cartouche de Toner pour Imprimante HP LaserJet P1005/P1006/P1007 - Noir lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Cartouche percée à l'ouverture, 19 novembre 2014
A l'ouverture de la pochette, cartouche percée, la poudre s'est renversée dans mon salon ! De la très mauvaise qualité, j'ai perdu 10€ et mon tapis...

XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir
XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir

1.0 étoiles sur 5 Illisible sur Kindle touch, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir (Format Kindle)
A quand la lecture bulle par bulle sur Kindle touch? Payer pour un format qui s'affiche en pleine page est inadmissible.

Leadership Lean: Découvrez le Leader qui est en Vous
Leadership Lean: Découvrez le Leader qui est en Vous

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, mise en page Kindle catastrophique, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leadership Lean: Découvrez le Leader qui est en Vous (Format Kindle)
Ce bouquin souffre d'une mise en page absolument lamentable. Dommage, le contenu est plutôt bon. A noter que 75% des illustrations sont sous droits d'auteurs, ce que l'auteur semble avoir oublié justement !

Page : 1 | 2