Profil de FRED > Commentaires

FRED "FRED" (FRANCE)

Sodastream PURE Machine Gris
Sodastream PURE Machine Gris

5.0 étoiles sur 5 Economique et écologique, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream PURE Machine Gris (Cuisine)
En tant que grand amateur d'eau gazeuse je suis très satisfait .Non seulement le résultat est au rendez-vous, mais en plus j'ai grandement divisé ma production de "déchets plastiques".Bref, au début quand je voyais le produit en rayon j'étais quelque peut sceptique quand au rendu mais finalement je suis complètement convaincu !
Pour le côté Soda je ne peux pas faire de commentaire car je n'en consomme pas mais pour les amateurs de bulles vous ne serez pas déçu. Il est à noté que l'on trouve les recharges de gaz dans la plupart des grandes enseignes de supermarché ainsi que dans leurs "Market" : vous apportez la vide,et contre quelques euros vous repartez avec une recharge pleine.
Délais de livraison ultra court et produit conforme à mon attente.

Stabilisateurs pour vélos enfant - 12 à 20 pouces
Stabilisateurs pour vélos enfant - 12 à 20 pouces
Proposé par Relaxdays

1.0 étoiles sur 5 Stabilisateurs hors concourt !!, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilisateurs pour vélos enfant - 12 à 20 pouces (Sport)
Bonjour
Il y a deux problèmes avec ce produit :
Le premier n'engage que le prix, car c'est un produit présenté à environ 6 euros mais les frais de port sont exorbitants !! plus de 10 euros....bref au final ça coûte plus de 20 Euros...
Le deuxième est lui beaucoup plus grave !!! Il n'est nul part fait mention que ces stabilisateurs ne s'adapte pas sur des vélos équipés un dérailleur ....vous connaissez beaucoup de vélos de 20" (pouces) qui non pas de vitesses ??
Bref les frais de port n'étant pas remboursés je me retrouve avec des roulettes bonnes pour l'étagère.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2014 6:43 PM MEST

Maquina De Guerra
Maquina De Guerra

5.0 étoiles sur 5 LOCOMUERTE-Maquina De Guerra, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquina De Guerra (CD)
Sans conteste un des meilleurs album Metal-Hardcore de l'année!!!! Des "Frenchies" à la sauce Hispano-Américaine du jamais vu!!! A consommer sans modération et sur scène ils dégagent une énergie sans pareil !!!!

Comptines et berceuses du baobab (1 livre + 1 CD audio)
Comptines et berceuses du baobab (1 livre + 1 CD audio)
par Paul Mindy
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Djambo Bwana!!, 24 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et berceuses du baobab (1 livre + 1 CD audio) (CD)
Superbe!! souvenirs de mes années Africaines...Manque juste quelques chansons en SWAHILI (Afrique de l'EST: Tanzanie,kenya,Zanzibar...)