Profil de Barbary > Commentaires

Contenu rédigé par Barbary

Barbary

Page : 1 | 2 | 3
Thursday Next, Tome 4 : Sauvez Hamlet !
Thursday Next, Tome 4 : Sauvez Hamlet !
par Jasper FFORDE

5.0 étoiles sur 5 du bonheur !, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thursday Next, Tome 4 : Sauvez Hamlet ! (Poche)
Quel bonheur de retrouver la détective littéraire THURSDAY NEXT et le monde totalement loufoque de Jasper FForde !
Une écriture enlevée, inventivité surprenante à chaque coin de page ; Lecture réjouissante !
La bonne nouvelle, c'est qu'il y a 5 tomes !

Recette Pour Un Cake D'amour (Feat. Anne Germain)
Recette Pour Un Cake D'amour (Feat. Anne Germain)

5.0 étoiles sur 5 Un classique !, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recette Pour Un Cake D'amour (Feat. Anne Germain) (Téléchargement MP3)
La question est ; ce titre a-t-il vieilli ? oui ou non?
oui pour la voix haut perchée typique des années 70 , le flot de violons ...
et non car ne changez rien ! C'est parfait comme çà !

La Recette Du Clafoutis Parfait
La Recette Du Clafoutis Parfait

5.0 étoiles sur 5 une petite sucrerie, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Recette Du Clafoutis Parfait (Téléchargement MP3)
Une voix douce qui ressemble étrangement à celle de Daho .
Une chanson charmante, rigolote, fraîche mais pas si légère qu'elle en a l'air !

Avant que je m'ennuie
Avant que je m'ennuie

5.0 étoiles sur 5 j'attends l'album !, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant que je m'ennuie (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas cet artiste; J'ai entendu une fois son titre à la radio et j'ai aimé les paroles franches mais délicates, la mélodie cool et hypnotisante. J'attends l'album avec impatience pour en découvrir plus.

Les Passagers [+Digital Booklet]
Les Passagers [+Digital Booklet]

3.0 étoiles sur 5 classe !, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Passagers [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Une pop agréable et élégante, une voix pure . Certains titres ont un petit côté gainsbourg mais tous ne se valent pas.

Charabia
Charabia

4.0 étoiles sur 5 une jolie découverte, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charabia (Téléchargement MP3)
Je suis allée vers cet album grâce au titre phare "ma douce" et je n'ai pas été décue. Une suite de titres tendres, mélancoliques drôles ou mordants sur des mélodies qui trottent dans la tête. un vrai plaisir.

Par Petits Bouts
Par Petits Bouts

3.0 étoiles sur 5 prometteur mais inégal., 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par Petits Bouts (Téléchargement MP3)
Tout donne envie d'écouter cet album, la voix limpide de la chanteuse, les mélodies accrocheuses mais tous les morceaux ne se valent pas. Il y a quelques pépites cependant, j'attends donc l'album suivant avec impatience ...

Taranta
Taranta

5.0 étoiles sur 5 hypnotique, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taranta (Téléchargement MP3)
Une voix douce et mélancolique nous susurre avec beaucoup de grâce des textes poétiques sur des balades bien ficelées qui trottent dans notre tête toute la journée.

Prison Dorée
Prison Dorée

4.0 étoiles sur 5 joyeux et engagé, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison Dorée (Téléchargement MP3)
Une jolie voix, des morceaux dynamiques au rythmes latins ou insulaires, des balades douces et mélancoliques, des textes militants.
Un bon album plein de coeur et de sincérité.

Pomme Rouge Verte Ou Bleue
Pomme Rouge Verte Ou Bleue

5.0 étoiles sur 5 fabuleuse, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomme Rouge Verte Ou Bleue (Téléchargement MP3)
Une petite fabulette charmante, drôle et pleine de rythme à chanter ensemble dans la voiture ou ailleurs pour partager un bon moment !

Page : 1 | 2 | 3