Profil de sarouchka > Commentaires

Contenu rédigé par sarouchka

sarouchka

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Oop Outlet - Haut Court Épaule Dégagée Style Bardot Modèle Femme Imprimé Rose Eté - Haut cour manche longue style bardot blanc/noir, M/L (40/42)

5.0 étoiles sur 5 génial!, 18 mai 2015
J'ai hésité pour le prendre comme il n'y avait pas d'avis et donc à ce prix je me suis laissée tenter quand même, hé bien je me suis pas trompée, c'est un haut magnifique, qui taille parfaitement, il est sexy, pour l'été il est super beau et tombe super bien!! j'en suis ravie, mais vraiment contente!! Bien sûr je ne l'ai pas encore lavé donc j'espère qu'il tiendra le lavage, mais il n'y a pas de raison, lavé délicatement ça sera surement parfait également! Grand bémol quand même, Dommage que la livraison soit aussi chère, je voulais en commander 3 et sur le total de 18euros03 euros pour les 3 haut, la livraison est de 13 Euros, un peu chère tout de même, alors j'en rachèterai quand la livraison sera revue à la baisse!!

woop'store - Tablette tactile 9" Processeur A33 Quad Core 1.3GHz 8 Go Ecran 10 points Android 4.4.2 Wi-Fi Bluetooth - Noir
Proposé par woop'store

5.0 étoiles sur 5 EXTRA!, 9 avril 2015
Une tablette achetée pour mon fils de 8 ans, elle fonctionne parfaitement bien, très réactive et très sensible, c'est un très bon produit, je la recommande vivement!! Le vendeur est aussi formidable que sa tablette, pour avoir eu recours à ce monsieur, il est très soucieux de la satisfaction de son client et surtout il est présent pour répondre à tous ce que vous voulez savoir et tout ça avec grande amabilité, je tenais à le spécifier car j'ai rarement vu ça, et franchement, c'est tout de gagné pour woop'store! bravo!

Corgenic Nitro-cor Activateur Musculaire Ultra Concentré 240 g
Corgenic Nitro-cor Activateur Musculaire Ultra Concentré 240 g

5.0 étoiles sur 5 conforme, 9 avril 2015
Produit conforme à sa description, pas de soucis avec cet article, je vous le recommande si vous le voulez. V

Malloom® Femmes Sexy Strap Bandage enroulé poitrine cultures Débardeurs Crop Top Blouse (Noir)
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 ha!! les tailles chinoises!!, 9 avril 2015
Produit très très très petit, il est vrai que les tailles chinoises sont toujours très petites, je ne peux même pas l'enfiler alors que je fais un 38 en haut, et comme il n'y a pas de taille indiquée, c'est donc une TU, mais une taille unique pour poupée!! Bien sûr à ce prix là je ne vais même pas le renvoyer, mais je ne le recommande pas du tout!!

Nerf - A8494eu40 - Jeu de Plein Air - Elite - Demolisher 2 En 1 Xd
Nerf - A8494eu40 - Jeu de Plein Air - Elite - Demolisher 2 En 1 Xd

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A8494eu40 - Jeu de Plein Air - Elite - Demolisher 2 En 1 Xd (Jouet)
jamais déçue avec du nerf, je le recommande vivement, il est tout simplement génial comme tous les autres nerfs!! je vous le recommande même pour les grands, bataille assurée!!!

MASQUE A GAZ CZ CM4 MILITAIRE ARMEE MILITARIA FILTRE MUSETTE SURPLUS COLLECTION
MASQUE A GAZ CZ CM4 MILITAIRE ARMEE MILITARIA FILTRE MUSETTE SURPLUS COLLECTION

5.0 étoiles sur 5 conforme, 18 mars 2015
Un vrai masque d'armée, qui est pour mon petit garçon pour mardi gras, il est parfait puisque c'est un vrai.

HP Deskjet 1512 Imprimante couleur Jet d'encre multifonction 20 ppm Blanc
HP Deskjet 1512 Imprimante couleur Jet d'encre multifonction 20 ppm Blanc
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 la simplicité facilite la vie!!, 18 septembre 2014
Un très bon produit pas cher et qui fonctionne très bien on ne lui en demande pas plus. Cette photocopieuse, imprimante, scanneuse est très simple d'utilisation et franchement elle est parfaite pour ceux qui sont pas très à l'aise avec ce genre d'appareil. Maintenant à voir à l'usure, mais ça le temps le dira.

Siphon à Chantilly Professionnel, mousses et crèmes - Chaud et Froid - Corps et Tête en Aluminium - 500 ML + Inclus : 10 Cartouches de marque Kayser
Proposé par C&S

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 septembre 2014
Un siphon de bonne qualité, qui fait le froid et le chaud, aucun danger que la capsule de gaz vous arrive dans la figure en utilisant le siphon car elle est en fer et vissée.

Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
par Frédéric BERQUÉ

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses (Broché)
un joli livre tout à fait clair, les recettes sont simples, bien expliquées, vraiment agréable. je le recommande bien evidemment.

Integral INFD64GBCOU Clé USB 64 Go Bleu
Integral INFD64GBCOU Clé USB 64 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INFD64GBCOU Clé USB 64 Go Bleu (Accessoire)
cette clé fonctionne très bien, son stockage est immense et franchement j'en suis très contente, d'ailleurs je vais en recommander!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10