Profil de marcopaulo1 > Commentaires

marcopaulo1

Sennheiser CX 400-II Precision Casque intra-auriculaire 1 m Blanc
Sennheiser CX 400-II Precision Casque intra-auriculaire 1 m Blanc

3.0 étoiles sur 5 écouteurs impeccables, mais quid du SAV ?, 20 novembre 2013
rien à redire sur les qualités acoustiques, "c'est du Sennheiser !".
Par contre je reste sur ma faim en ce qui concerne le SAV. Ayant acheté ces écouteurs chez un partenaire Amazon (iPhone accessoires), lorsque des grésillements se sont fait entendre un peu moins d'un an après l'achat je l'ai sollicité en vain par son intermédiaire. J'attends toujours sa réponse ... Et l'appel direct n'a rien donné non plus.

Les 17 lois indispensables au succès financier. Comment dynamiser votre argent et mettre un turbo dans vos finances personnelles

4.0 étoiles sur 5 du grand bon sens, 20 novembre 2013
parmi ces 17 lois, aucune n'est réellement révolutionnaire, et pourtant c'est à partir de ces choses simples (si simples qu'on finit vite par les oublier dans nos vies trépidantes) qu'il est possible de construire posément sa sécurité financière, et ceci même avec des revenus modestes. Auto-discipline, volonté, persévérance et un minimum de méthode en sont les clés. Le temps fait le reste

DANGER SUR VOTRE EPARGNE Comment protéger votre argent d'une faillite bancaire en 6 étapes

5.0 étoiles sur 5 tous aux abris !, 5 mai 2013
Excellent ouvrage, très pédagogique. Il amène à porte un autre regard sur le fonctionnement des banques et placements, et aide à se poser les bonnes questions pour limiter l'impact de l'inévitable débâcle du système financier dans son ensemble. Les actions proposées n'ont rien d'insurmontable, si ce n'est peut-être de prendre le courage de sortir de notre routine et reprendre la main sur nos placements tant qu'il en est encore temps ...