Profil de Yannis B. > Commentaires

Contenu rédigé par Yannis B.

Yannis B.

Timex Ironman - T5K505 - Montre Femme - Quartz Digitale - Eclairage / Alarme / Temps intermédiaires / Chronomètre - Bracelet Caoutchouc Blanc
Proposé par Notonlywatches

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 décembre 2013
Juste une fausse note, le prix était encore affiché sur l'emballage pour un cadeau cela fait désordre. Sinon c'est un très bon produit.

La petite Reine
La petite Reine
par Jean-Claude Servais
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une qualité qui ne viellir pas, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite Reine (Album)
La précision et les détail du graphisme de J.C. Servais, est un régal. Une bonne histoire à lire ou à relire.

Maquette en bois - Mare Nostrum
Maquette en bois - Mare Nostrum
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 Pas si facile, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquette en bois - Mare Nostrum (Jouet)
Je l'ai offert à ma fille, une belle maquette spéciale débutant. Nous avons un peu galéré pour coller des pièces sous très forte tension. Mais le résultat est là, un joli bateau.

Le Ukulélé pour les Nuls
Le Ukulélé pour les Nuls
par Alistair WOOD

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ukulélé pour les Nuls (Broché)
Je suis assez déçu par le contenu de ce livre, il faut quand même de bonne base pour comprendre et apprendre à jouer des morceaux.

La Grâce de l'escalade : Petites prises de position sur la verticalité et l'élévation de l'homme
par Alexis Loireau

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 17 juin 2013
Passionné d'escalade depuis plus d'une vingtaine d'année, ce livre retrace bien la passion d'un grimpeur de falaise et de montagne. Qu'elle que soit le niveau de pratique, le passionné de se sport ne peut que partager l'opinion de l'auteur Alexis Loireau.

TORX - Casque Moto Modulable Torx Bruce - Couleur : Gris anthracite Noir Mat - Size: XL

4.0 étoiles sur 5 Un casque complet, 17 juin 2013
Un bon rapport qualité prix, très pratique pour un porteur de lunette comme moi, la visière écran de soleil interne est un véritable bonus.

Docteur Vertical : Mille et un secours en montagne
Docteur Vertical : Mille et un secours en montagne
par Emmanuel Cauchy

5.0 étoiles sur 5 Un auteur qui associe deux passions, le secourisme et la montagne, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Vertical : Mille et un secours en montagne (Broché)
Découvert par le plus grand des hasards, je suis devenu fan d'Emmanuel Cauchy. Ces histoires autour du massif du Mont Blanc est vraiment captivante. Un livre pour les passionnés de secourisme et de montagne.