Profil de Boubou > Commentaires

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par GOLDWAY

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Cette tablette est très intuitive et fluide. Les couleurs sont excellentes.

L'écran est un peu faiblard. Le contour de certains textes de l’interface, non optimisés, peuvent parfois sembler flous, et tous les détails des photos ou vidéos HD ne sont pas forcément perceptibles. De plus la qualité des photos reste médiocre.

Néanmoins, les vidéos HD sont lues sans aucune saccade. La tablette offre aussi une excellente autonomie, près de 10H (une heure de moins en lecture vidéo).

Au final, cette tablette remplit pleinement sa mission! Je ne regrette pas du tout mon achat.

Huggies - Dry Nites - 3-5 ans - Fille - 16 Couches
Huggies - Dry Nites - 3-5 ans - Fille - 16 Couches

2.0 étoiles sur 5 Assez chères !, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies - Dry Nites - 3-5 ans - Fille - 16 Couches (Beauté et hygiène)
Ces couches sont pratiques. Elles s'enfilent comme un slip, sans l'aide des parents. Les garçons ont une petite moto pour différencier le devant de l'arrière, les filles une petite fée. Elles peuvent s'avérer pratiques quand les enfants sont quasiment propres et vont aux WC seuls. Elles nous ont permis de passer des nuits tranquilles sans avoir à se lever tout le temps et à changer les draps! Par contre, je n'ai pas vu de réelles différences avec les autres marques. Rien ne justifie leur prix élevé ! De plus, nous avons eu quelques débordements quand même.

Whirlpool - AWZ3789 - Sèche linge à Évacuation frontal pose libre - 8 kg - Sonde Électronique - Classe: C - Inox

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 18 janvier 2014
Ce sèche-linge est très simple d'utilisation et assez intuitif. Il sèche serviettes et draps en 2 heures environ. C'est très pratique l'hiver. Nous avons enfin des serviettes toutes douces. La grande capacité est non négligeable. Il y a toutes les fonctions basiques (coton, synthétique, fraîcheur, temps voulu). La touche de départ différée peut s'avérer utile pour les heures creuses même si la machine est assez bruyante. Malgré l'évacuation, il y a parfois un peu d'eau devant la porte à cause de la condensation. Nous sommes cependant tout à fait satisfaits de notre achat. Ce produit répond à nos attentes.

Vilac - 8329 - Instrument de Musique - Guitare Rock - Union Jack
Vilac - 8329 - Instrument de Musique - Guitare Rock - Union Jack

4.0 étoiles sur 5 Jouet, 18 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8329 - Instrument de Musique - Guitare Rock - Union Jack (Puériculture)
Cette guitare ravit mon fils de 3 ans. Elle est légère et jolie. Il ne faut pas espérer l'accorder. Les cordes sont assez dures. Cela reste un jouet et non un instrument de musique. Mais mon loulou l'adore et nous fait plein de concerts.

Gueydon Jouets - 800785 - Accessoire pour Poupée - Vanity Puériculture Garni
Gueydon Jouets - 800785 - Accessoire pour Poupée - Vanity Puériculture Garni

4.0 étoiles sur 5 Complet, 18 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce vanity est solide et très complet. Il y a tout une multitude d'objets à visser / dévisser / empiler. C'est la panoplie idéale pour s'occuper de ses bébés: biberon, assiette, couverts, poudre, boîtes diverses, tétine. On peut porter ce vanity à la main ou en bandoulière. Le biberon peut se caser autour dans un emplacement spécifique. Le tissu autour peut être enlevé facilement.

Smoby - 24778 - Jeu d'imitation - Hello Kitty - Pâtisserie
Smoby - 24778 - Jeu d'imitation - Hello Kitty - Pâtisserie

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 18 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24778 - Jeu d'imitation - Hello Kitty - Pâtisserie (Jouet)
Ce jeu de marchande est assez décevant. Les pâtisseries font vraiment trop plastique. La peinture sur les éclairs s'est vite abîmée. Tout est très factice. Il n'y a pas de boutons sur lesquels on peut appuyer mais que des autocollants. L'ardoise est également fausse. La clé pour ouvrir le tiroir de la caisse enregistreuse ne fonctionne pas très bien. Le tapis est fixe. La balance peut se baisser mais les objets fournis sont trop légers pour la faire descendre. En bref, je ne recommande pas ce jeu.

Mondo Motors - 63114 - Véhicule Miniature Radiocommandé - Citroen DS3 WRC R/C
Mondo Motors - 63114 - Véhicule Miniature Radiocommandé - Citroen DS3 WRC R/C

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Cette voiture est petite, fonctionnelle et facile à utiliser. Mon fils de 3 ans l'adore. La télécommande fait un peu gadget et n'est pas très précise. Mais elle suffit amplement. La vitesse est modérée, ce qui nous convient tout à fait. A l'intérieur, on ne peut pas rouler sur un tapis ou de la moquette. En extérieur, il n'y a aucun problème sur un sol lisse (route ou terrasse). Ce jeu nécessite 5 piles LR 6 (3 pour la voiture et 2 pour la télécommande). Il faut veiller à mettre sur la position "off" sous la voiture après chaque utilisation pour éviter une usure trop rapide des piles.

SMOBY - 454011 - Plein Air  - Tricycle - Zooky classique
SMOBY - 454011 - Plein Air - Tricycle - Zooky classique

5.0 étoiles sur 5 Pratique et robuste, 18 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 454011 - Plein Air - Tricycle - Zooky classique (Jouet)
Ce tricycle est très stable et très solide. Il est idéal pour apprendre à pédaler. Les enfants accèdent facilement aux pédales puisqu'elles sont au milieu (et non devant comme la plupart des tricyles en plastique sur lesquels il est impossible de faire du vélo). La ceinture est rassurante au début. On peut facilement régler le siège en hauteur avec une clé. La canne est pratique car elle permet de pousser l'enfant avant qu'il ne puisse pédaler tout seul ou en relais. Elle peut s'enlever si besoin. Enfin, la petite benne à l'arrière est en plastique mais résiste bien pour l'instant.

Moose Mountain - Porteur musical - Fisher Price
Moose Mountain - Porteur musical - Fisher Price
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 Bon porteur, 18 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moose Mountain - Porteur musical - Fisher Price (Jouet)
Ce porteur ravit notre puce de 20 mois. Il est idéal en hauteur car il est assez bas. Il n'empêche que mon fils de 3,5 ans l'utilise aussi! La poignée au dos peut servir à pousser la voiture et à faire ses premiers pas. Le petit coffre sous le siège permet de cacher ses trésors. Le côté sonore plaît beaucoup aux enfants. Il est possible de mettre un mode musique avec des chansons ou un mode piano pour tapoter les touches devant. Il y a de nombreux boutons sur lesquels on peut appuyer avec des bruits et des airs différents. Le son est assez bon. Par contre, les mêmes chansons reviennent immanquablement et l'on ne peut pas régler le son. Ce jeu nécessite 3 piles LR6.

Vulli Hochet Multi-Texturé - Sophie La Girafe
Vulli Hochet Multi-Texturé - Sophie La Girafe

2.0 étoiles sur 5 Déception, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Hochet Multi-Texturé - Sophie La Girafe (Puériculture)
Ma fille adore mordiller dans ce hochet et le manipuler. Les couleurs sont attrayantes, on peut faire bouger les petites billes à l'intérieur. Malheureusement, la partie verte à pois, en plastique souple, s'est vite détériorée au fur et à mesure de l'arrivée de nouvelles dents (ainsi que les oreilles de la girafe). Tant et si bien que ma fille a dû ingérer des petits morceaux de plastique avant que je ne jette définitivement ce jeu...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10