Profil de Boubou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36
Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36

3.0 étoiles sur 5 Problème de velcro, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 336291480 - Jeu de Plein Air - Nerf Recharges - Dart Tag - X36 (Jouet)
Ces fléchettes sont idéales pour s'entraîner à tirer dans une cible car elles peuvent se scratcher. Par contre, il faut faire très attention en les retirant à bien les prendre à la base bleue et blanche. Le scratch a tendance à vite se décoller dans le cas contraire.

Educa - 15870 - Jeu Educatif - Je Sais Lire
Educa - 15870 - Jeu Educatif - Je Sais Lire
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 15870 - Jeu Educatif - Je Sais Lire (Jouet)
Pour le prix, ce jeu n'est pas mal du tout. Les planches sont assez nombreuses et en carton assez épais. On peut jouer individuellement ou à plusieurs. Mon fils adore la petite loupe (qui semble plutôt fragile car c'est un simple bout de plastique). Les petits malins risquent vite de décrypter les mots sans la loupe. Tout de même, c'est un bon début pour se familiariser avec les lettres et la formation des mots.

Hasbro - B12041010 - Jeu De Voyage - Qui Est-ce?
Hasbro - B12041010 - Jeu De Voyage - Qui Est-ce?

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B12041010 - Jeu De Voyage - Qui Est-ce? (Jouet)
Ce jeu n'est pas du tout pratique. Il ne s'agit pas d'un système en plastique comme dans le grand "Qui est-ce" mais de simples cartes à positionner sur des plaques en carton à chaque tour. Autant dire, que les cartes tiennent très très mal : il ne faut pas bouger le plateau ou même le frôler sous peine de mettre en péril la partie.

Corolle - Cmw93 - Mobilier De Poupée - Chaise Haute - Cerise
Corolle - Cmw93 - Mobilier De Poupée - Chaise Haute - Cerise

2.0 étoiles sur 5 Déçevant, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Cmw93 - Mobilier De Poupée - Chaise Haute - Cerise (Jouet)
J'ai d'abord été déçue car la chaise est en plastique et non pas en bois. Ensuite, nous avons eu beaucoup de mal à la monter car les trous n'étaient pas tout à fait bien positionnés. Il a fallu forcer en essayant de ne pas casser... Enfin, les accroches de la tablette du bas se sont fragilisées dès le montage. Afin de ne pas abîmer la chaise, nous sommes obligés de la laisser en position haute. Je m'attendais à plus de qualité de la part de Corolle!

Parapluie X-TRA SOLIDE Isotoner Taille unique
Parapluie X-TRA SOLIDE Isotoner Taille unique
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

4.0 étoiles sur 5 Robuste, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie X-TRA SOLIDE Isotoner Taille unique (Vêtements)
Ce parapluie est de taille standard. Il est robuste et solide. Il résiste pour l'instant bien au vent modéré et ne s'est pas encore retourné. Je lui enlève toutefois une étoile car il est assez lourd: 350 grammes. En outre, il est plutôt encombrant et ne tient pas dans le sac à main.

Blanc Cerise 600637 Housse de Couette Percale de Coton Gris Perle/Rose
Blanc Cerise 600637 Housse de Couette Percale de Coton Gris Perle/Rose
Proposé par Blanc Cerise

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 décembre 2015
Ces draps sont de bonne qualité. Je regrette juste que le rose soit beaucoup plus pâle que sur la photo. Il tire presque vers le blanc. Ma fille qui voulait du rose est un peu déçue!

Urgo Filmogel Boutons Stylo de 2 ml
Urgo Filmogel Boutons Stylo de 2 ml
Proposé par EXPERT SANTE

4.0 étoiles sur 5 Super!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgo Filmogel Boutons Stylo de 2 ml (Divers)
Ce produit est vraiment génial. Pris à temps, il permet de vraiment stopper le bouton. Par contre, je ne l'utilise que la nuit car le film peut être disgracieux en journée. Le tube ne dure malheureusement pas assez longtemps.

J'apprends à dessiner spécial garçons
J'apprends à dessiner spécial garçons
par Philippe Legendre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner spécial garçons (Album)
Ce livre est parfait pour apprendre à dessiner. Il regroupe les thèmes du sport, des pirates, des dinosaures, des pompiers, et des transports (voitures, bateaux, avions). Sur une page, il y a les 4 étapes à suivre avec les traits du crayon et sur celle d'à côté, le modèle final en couleur (ce qui donne des idées). Mon fils de 5 ans adore. Il est très content de pouvoir réaliser ces nombreux dessins. Les résultats sont plutôt impressionnants.

Ravel - R1513.59 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Polyuréthane Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 20 décembre 2015
Cette montre est parfaite. Mon fils de 5 ans l'a tout de suite adoptée. Les heures se repèrent facilement. Les minutes sont également repérables en plus petit sur le cadran extérieur rouge et vert. Il faut juste connaître les nombres jusqu'à 60... Les dessins sont assez sympas. Achetée, il y a déjà quelques mois, nous sommes tout à fait satisfaits.

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Ecran 3 pouces Noir

1.0 étoiles sur 5 Problème de stockage, 15 mars 2015
La carte SD ne fait que 2GO. La mémoire interne est vite saturée. Il ne faut pas espérer télécharger des applications avec ce téléphone. D'ailleurs, elles ne sont pas déplaçables vers la carte SD (même en optant pour une 16 go). Tous les forums citent ce problème. Je regrette mon achat... J'ai dû désinstaller toutes les applications pour faire de la place et pouvoir à nouveau utiliser les fonctions basiques (sms, appels, photos).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10