Profil de Ben31 > Commentaires

Ben31

4 Albums Originaux : Georges Moustaki
4 Albums Originaux : Georges Moustaki

5.0 étoiles sur 5 4 albums originaux: Georges Moustaki, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Albums Originaux : Georges Moustaki (CD)
La quasi-totalité des meilleures chansons de Georges Moustaki se retrouvent dans ce coffret de 4 albums...nostalgie, quand tu nous tient...!

Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)
Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)

4.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas le classique, mais çà j'aime bien!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD) (CD)
Titre accrocheur et pochette excellents. Bonne compilation qui peut effectivement plaire à tous, en particulier aux non-fans habituels du classique. Beaucoup d'extraits d'oeuvres faisant partie de l'inconscient collectif.

Cosmo's Factory
Cosmo's Factory

5.0 étoiles sur 5 Cosmo's Factory - Creedence Clearwater Revival, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmo's Factory (CD)
Album mythique d'un groupe qui a duré malheureusement trop peu de temps. Ah, l'intro de "Up around the bend", super!

Guy Béart
Guy Béart

5.0 étoiles sur 5 Eternel Béart, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Béart (CD)
Des textes poétiques qui passent bien le temps. Une voix inimitable. un brin de nostalgie! A réécouter et à conserver...ou à offrir.

Le Seigneur passe
Le Seigneur passe

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur passe (CD)
Quel bel enregistrement! Ces textes et mélodies passées au filtre du choeur des moines bénédictins d'En-Calcat dégagent une force et une paix incomparables,bien utiles en ces temps troublés et moroses.