Profil de Borie > Commentaires

Bolero/ veste, gillet cardigan avec dos en dentelle, 40-42
Bolero/ veste, gillet cardigan avec dos en dentelle, 40-42
Proposé par MOMOFASHIONS

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bolero/ veste, gillet cardigan avec dos en dentelle (Vêtements)
Un peu petit pour un 40/42 mais je ne suis pas déçue pour autant. Ce gilet est très gracieux, peut s'adapter sur une jolie tenue ou sur une tenue de tous les jours.

Nintendo ® DS SAC PORTABLE (Convient à TOUS les Versions de DS avec écran pliable - par exemple: Original DS / 3DS / DS Lite / 3DS XL / DSi / etc, mais pas 2DS Modèle Version) - Conçu par KIICKS ® exclusivement pour Nintendo DS Consoles - Etui avec Compartiments Spécialement conçus pour les Jeux + Stylets + Chargement / Alimentation / câbles de données et d'autres accessoires - Comprend: Poignée de Transport + Sangle Bandoulière Réglable + Fixation pour Ceinture - ROUGE
Proposé par OGADGETHUB

4.0 étoiles sur 5 idéal, 27 novembre 2014
Le sac est idéal pour transporter la console et ses accessoires. Nous l'avons choisi pour pouvoir l'emmener en vacances en toute tranquilité.

Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

5.0 étoiles sur 5 Jeu du moment, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
La console est le cadeau de Noël de mon fils alors Super Smash Bros est LE jeu à avoir. Pour l'avoir testé sur la Wii c'est un bon jeu car les enfants sont contents d'avoir tous leurs personnages préférés dans un seul jeu.

Hee Grand Femme Epaissir Fleece Faux Fur Manteau Chaud D'hiver Chinois XXL Noir
Hee Grand Femme Epaissir Fleece Faux Fur Manteau Chaud D'hiver Chinois XXL Noir
Proposé par reine à la mode

4.0 étoiles sur 5 Dommage !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Epaissir Fleece Faux Fur Manteau Chaud D'hiver (Sports Apparel)
Malheureusement je n'ai pu confirmer l'achat car les tailles asiatiques sont trop petites pour ma corpulance et je le regrette car il avait l'air drôlement confortable.

WearAll - Boléro cardigan à manches longues - Hauts - Femmes - Bleu Royal - 40-42
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2014
Bien que surprise par la matière au premier touché je suis ravi de ces boléro qui m'accompagne partout. Ils sont parfait pour finir une tenue qu'elle soit habillée ou sportswear. J'adhère !

Coloriages Malins - Additions Magiques CE1
Coloriages Malins - Additions Magiques CE1
par Pascale Chavanette-Iglésia

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Additions Magiques CE1 (Broché)
Je voulais trouver une autre façon de faire les "cahiers de vacances" qui gâchaient nos vacances, bien que je conçoivent qu'il faille faire quelques devoirs ... De cette manière j'ai trouvé une façon ludique et non rébarbative de faire travailler mes enfants car c'est adapté à leur niveau. J'adopte pour longtemps.

Labynombres : A partir de 7 ans
Labynombres : A partir de 7 ans
par Wilfrid Payet

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labynombres : A partir de 7 ans (Broché)

Des jeux pour améliorer son orthographe et son vocabulaire : 8-9 ans
Des jeux pour améliorer son orthographe et son vocabulaire : 8-9 ans
par Catherine Barnoud

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeux pour améliorer son orthographe et son vocabulaire : 8-9 ans (Broché)

50 devinettes pour bien raisonner : 7-9 ans
50 devinettes pour bien raisonner : 7-9 ans
par Roger Rougier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 devinettes pour bien raisonner : 7-9 ans (Broché)

Sudoku : Spécial enfants
Sudoku : Spécial enfants
par Aedis

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sudoku : Spécial enfants (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8