undrgrnd Cliquez ici RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 nav-sa-clothing-shoes Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de EH > Commentaires

Contenu rédigé par EH
Classement des meilleurs critiques: 1.805.835

EH

Page : 1 | 2
Mobiho-Essentiel le CLASSIC MAX, Seniors - Grosses touches - Bouton SOS - Ecran couleur (meilleur contraste) - Chiffres écrits gros sur l'écran - Numérotation rapide raccourcis d'appels touches 2 à 9 - Volume fort jusqu'à 88DB - Bluetooth - Sms - Lampe - Blocage facile du clavier - Débloqué tous opérateurs -
Proposé par Mobiho-Essentiel

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 mai 2015
Très bien pour les seniors. Grosses touches. Simple d'utilisation avec la possibilité de programmer des touches à numérotation rapide et une touche d'urgence. Seul le menu n'est pas très instinctif.

Cressi Planet Lunette de Natation - Clear/Bleu Blanc
Cressi Planet Lunette de Natation - Clear/Bleu Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Planet Lunette de Natation (Sport)
Globalement très satisfait de ces lunettes. Elles sont très confortables, l'étanchéité est bonne et la vision également. Seul bémol qui coûte la 5ième étoile, la buée...

Shock Doctor Gel Nano Protège-dents Noir
Shock Doctor Gel Nano Protège-dents Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège Dents Gel Nano Shock Doctor Orange (Sport)
La protection est bonne.
Par contre, le protège dents ne tient pas très bien en place quand on desserre les dents, malgré le moulage à l'eau chaude. Je referai une tentative de moulage.

La Prospérité du vice
La Prospérité du vice
par Daniel Cohen

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prospérité du vice (Poche)
Livre neuf en parfait état. Livraison rapide. Je ne commenterai pas le contenu du livre car je ne l'ai pas encore lu.

Filtre polarisant circulaire Ø72,0mm série HD HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø72,0mm série HD HOYA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø72,0mm série HD HOYA (Accessoire)
Excellent produit. Produit plus fin que les filtres Hoya de qualité inférieure (PL-CIR = qualité médiocre). Pour les filtres polarisants, chez Hoya, prenez la gamme Pro ou HD (mieux) sinon allez chez Marumi (équipe mon télé).
Je suis très satisfait de mon choix. Il ne quittera pas mon objectif pendant tout mes voyages.
Livraison rapide.

New York
New York
par Daniel Mangin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Livre neuf en parfait état. Livraison rapide. Très bien fait. Excellente collection. J'avais déjà celui de Boston et mon impression est confirmé.

Conjugaison allemande
Conjugaison allemande
par Jacques Athias

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjugaison allemande (Poche)

Marumi DHG Super Filtre polarisant circulaire 58 mm (Import Royaume Uni)
Marumi DHG Super Filtre polarisant circulaire 58 mm (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 juillet 2013
Excellent filtre. Qualité pro. Beaucoup plus fin et de meilleur qualité que mon ancien filtre Hoya PL-CIR (gamme de prix et de qualité inférieure).
Livraison rapide.

AKG K451 Casque Audio Mini Pliable de Haute Performance - Commande du Volume et Micro Intégrés pour Appareils iOS Apple - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité sonore, 13 juin 2013
Excellente qualité sonore. J'espère juste que le fil, qui est le point faible de beaucoup de casques, sera plus résistant que mon ancien K450, mais j'en doute.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2013 2:29 AM MEST

Etui Housse Luxe pour Sony Xperia Tablet Z (Sangle - Porte stylet) + STYLET et FILM CADEAU !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juin 2013
Livraison express en J+2.
Excellent produit pour un prix très doux mis à part les trous pour les caméras qui sont mal ajustés pour l'Xperia Tablet Z. Mon cordonnier a remédié au problème.

Page : 1 | 2