Profil de EH > Commentaires

OEM Systems Company Téléphone portable pour personne âgée
OEM Systems Company Téléphone portable pour personne âgée
Proposé par Todoconsolas

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 juin 2016
Je suis déçu par mon achat.
Il n'y a aucun mode d'emploi du téléphone même en espagnol.
Le système de charge est un câble USB avec mini prise qui est très difficile à trouver pour un senior. L'ancien téléphone de ma mère avait un socle de charge bien plus facile.
Pour finir j'ai déjà des problèmes pour charger la batterie du téléphone (faux contacts de la prise ?) et cela au bout de 2 semaines d'utilisation.

Baleaf Housse de Protection Imperméable 190T Nylon Pour Vélo VTT Couleur Camouflage
Proposé par BaleafSports

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baleaf Housse de Protection Imperméable Pour Vélo (Sport)
La housse s'adapte parfaitement à un vélo de course de taille adulte et se fixe bien au vélo (œillets, sangle de fixation, élastiques) . Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol, les couleurs passent aux rayons du soleil.

Mobiho-Essentiel le CLASSIC MAX, Seniors - Grosses touches - Bouton SOS - Ecran couleur (meilleur contraste) - Chiffres écrits gros sur l'écran - Numérotation rapide raccourcis d'appels touches 2 à 9 - Volume fort jusqu'à 88DB - Bluetooth - Sms - Lampe - Blocage facile du clavier - Débloqué tous opérateurs -
Proposé par Mobiho-Essentiel

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 mai 2015
Très bien pour les seniors. Grosses touches. Simple d'utilisation avec la possibilité de programmer des touches à numérotation rapide et une touche d'urgence. Seul le menu n'est pas très instinctif.

Cressi Planet Lunette de Natation - Transparent/Bleu Blanc
Cressi Planet Lunette de Natation - Transparent/Bleu Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Planet Lunette de Natation (Fabriqué en Italie) (Sport)
Globalement très satisfait de ces lunettes. Elles sont très confortables, l'étanchéité est bonne et la vision également. Seul bémol qui coûte la 5ième étoile, la buée...

Speedo powerflash mSBK aF maillot de bain monogram Tour de poitrine : 90 Noir - Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo powerflash mSBK aF maillot de bain monogram (Sports Apparel)
Maillot de très bonne qualité. Très bonne tenue dans le temps. Aucune décoloration malgré une utilisation intensive en piscine. Je recommande vivement.

Shock Doctor Gel Nano Protège-dents Noir
Shock Doctor Gel Nano Protège-dents Noir
Proposé par Future Gaming

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Doctor Protège-dents modulable Gel Nano (Sport)
La protection est bonne.
Par contre, le protège dents ne tient pas très bien en place quand on desserre les dents, malgré le moulage à l'eau chaude. Je referai une tentative de moulage.

La Prospérité du vice
La Prospérité du vice
par Daniel Cohen

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prospérité du vice (Poche)
Livre neuf en parfait état. Livraison rapide. Je ne commenterai pas le contenu du livre car je ne l'ai pas encore lu.

Filtre polarisant circulaire Ø72,0mm série HD HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø72,0mm série HD HOYA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø72,0mm série HD HOYA (Appareil-photos)
Excellent produit. Produit plus fin que les filtres Hoya de qualité inférieure (PL-CIR = qualité médiocre). Pour les filtres polarisants, chez Hoya, prenez la gamme Pro ou HD (mieux) sinon allez chez Marumi (équipe mon télé).
Je suis très satisfait de mon choix. Il ne quittera pas mon objectif pendant tout mes voyages.
Livraison rapide.

New York
New York
par Daniel Mangin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Livre neuf en parfait état. Livraison rapide. Très bien fait. Excellente collection. J'avais déjà celui de Boston et mon impression est confirmé.

Conjugaison allemande
Conjugaison allemande
par Jacques Athias

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conjugaison allemande (Poche)

Page : 1 | 2