Profil de POP > Commentaires

500 plats végétariens
par Deborah Gray
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Relié)
Petit livre très bien fait qui contient des recettes végétaliens (!!) simples et rapides à préparer.
Si vous vous demandez si la cuisine végane est pour vous, c'est un bon livre pour commencer.
Il y a un chapitre qui explique par quels produits on pourra remplacer les produits d'origine animale (beurre, lait, etc.), et il y a des variations pour presque toutes les recettes.

Original Body Stick
Original Body Stick
Proposé par Ithaca Sports Europe

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Body Stick (Sport)
Très bon produit, bonne qualité. Permet de masser les muscles avant ou après l'effort. Favorise la récupération. Aide à relâcher les noeuds musculaires. (voir Trigger points/Points gachettes)
L'appareil m'a personnellement aidé à faire passer les restes d'une tendinite qui s'éternisait, et de faire disparaitre quelques zones musculaires douloureuses.
Le Original Body Stick, peut être utilisé sur tout le corps, sauf peut être entre les ompoplates, selon votre souplesse et la longueur de vos bras.
Je conseille.

Travel Stick
Travel Stick
Proposé par Ithaca Sports Europe

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travel Stick (Sports Apparel)
Le Travel stick, vu sa petite taille s'utilise de préférence sur les jambes, mais sert aussi pour les avant bras, bras et la nuque.
Je conseille.

Long Time No See: Diaries of an Unlikely Messenger
Long Time No See: Diaries of an Unlikely Messenger
par Carrie Triffet

5.0 étoiles sur 5 Un livre très encourageant, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Time No See: Diaries of an Unlikely Messenger (Broché)
Livre formidable et courageux, qui décrit le cheminement spirituel vécu par Carrie. Elle pratiquait une forme de Bouddhisme pendant des années, mais ses expériences personnelles l'ont amené à se tourner vers son intérieur et d'écouter une voix, qu'elle appelle Spirit, tout cela sans se retirer du monde manifesté. (travail, famille, vie en société, etc.)

Personnellement, ce livre m'a amené à donner plus de crédit et d'écoute à certaines de mes strates intérieures.

Carrie donne aussi des séminaires (en anglais), ensemble avec Nouk Sanchez et Stacy Sully. Plus d'infos sur son site d'Internet.

Master Your Emotions
Master Your Emotions
par Virginia Lloyd

2.0 étoiles sur 5 A quoi bon ?, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Your Emotions (Broché)
Depuis quelque temps, je me suis intéresse à l'enseignement de Lester Levenson. Pour Lester, AGFLAP est l'ensemble des émotions consommateurs d'énergie, qui nous empêchent d'être libre.
Lester prône l'amour de soi, des autres, des situations, émotions, l'acceptation dans l'amour, et le lâcher prise, en particulier des émotions qui font parti de l'AGFLAP.
Le livre présent explique en détail chaque émotion inhibitrice d'énergie et donne des conseils pour les gérer.
Mais: La "technique" de lâcher prise de Lester est extrêmement facile et sert à lâcher prise des émotions faisant partie de l'AGFLAP, donc je ne vois pas l'utilité de comprendre et analyser quelque chose dont je ne veux plus.
Je donne donc deux étoiles, non pour la qualité du livre (car il explique bien les émotions de l'AGFLAP), mais pour son manque d'utilité dans le cadre de la libération des émotions, façon Lester Levenson.
On peut trouver sur Internet des tableaux des AGFLAP (chercher AGFLAP charts), à mon avis c'est suffisant pour savoir ce qu'il y a à savoir sur quelque chose dont je voudrais me libérer.

Pour info : AGFAP = Anger, Grief, Fear, Lust, Anger, Pride

Love Yourself and Let the Other Person Have It Your Way
Love Yourself and Let the Other Person Have It Your Way

4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Yourself and Let the Other Person Have It Your Way (Format Kindle)
Un livre qui parle de l'amour. Mais pas de l'amour que nous attendons habituellement de la part des autres, mais de notre amour, et de notre capacité à aimer, gratuitement, sans attendre un retour. Car le meilleur moyen pour ressentir de l'amour, c'est d'aimer.
S'aimer soi même, aimer ceux qui nous entourent, aimer ceux que l'on "n'aime pas", aimer les situations qu'on n'aime pas. Et une chose merveilleuse se produira : Nous sommes remplis d'amour. Ça vaut le coup d'essayer, et celui qui en bénéficiera le plus, c'est celui (ou celle) qui le fait.
Au sujet du livre lui même, il est assez répétitif, mais on a tellement peu l'habitude d'aimer, qu'un certain nombre de répétitions est peut-être nécessaire, avant que ça rentre.

Nokia Lumia 620 Leather Case - Vertical Pouch Type (Black) by PDair
Nokia Lumia 620 Leather Case - Vertical Pouch Type (Black) by PDair
Proposé par Modern Palace - Free Shipping Worldwide

5.0 étoiles sur 5 Pochette de bonne qualité, 2 mai 2013
Cuir cousu, taillé parfaitement pour l'appareil.
Suffisamment rigide pour protéger correctement le téléphone.
On peut sortir et rentrer l'appareil aisément de l’étui.
L'article correspond parfaitement à mes attentes.

Accessory Master Housse en gel silicone pour Sony Xperia U Noir
Accessory Master Housse en gel silicone pour Sony Xperia U Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en gel silicone pour Sony Xperia U Noir (Accessoire)
Housse protège parfaitement le téléphone. Tout en laissant accessible ce qui doit l'être. Pas de problème pour brancher le casque. Les boutons sont un peu plus difficile à manier, mais on prend l'habitude rapidement.

La housse qu'on recoit vraiement est plus jolie que celle affiché, comme evoqué par d'autres, c'est une housse souple, mais pas trop, qui donne un bon "grip" au téléphone.

Très bon rapport qualité prix, je conseille.

Vivre sans tête
Vivre sans tête
par Douglas Harding

5.0 étoiles sur 5 Une revélation !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sans tête (Broché)
Ce petit livre, qui ne paie pas de mine, dévoile un secret, qui n'en est pas un en vérité, car c'est une évidence.

Malheureusement notre mental d'homme ou femme évolué nous amène à dénigrer les choses simples (mais pas simplistes) et à chercher notre bonheur ailleurs.

Rassurez vous, ce livre n'enlève rien à votre monde, votre tête restera en place, mais il vous permettra peut-être d'y ajouter une chose essentielle : La connaissance et l’expérience de ce que vous êtes.

Si vous avez lu et aimé "Le Pouvoir du Moment présent" d'Eckhart Tollé, ce livre vous indiquera comment faire l'expérience de ce fameux moment hors du temps.

Il ne dépend que de vous si vous vous ouvrez à cette expérience ou non, probablement plus difficile pour les "cerveaux gauches".
Il y a un site qui propose d'autres écrits et de petites expériences à ce sujet, cherchez "vivre sans tête".

Bonne lecture

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Nokia Lumia 620 - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 avril 2013
Produit de qualité, aucune différence au toucher, ni visuel, ni quand à la sensibilité de l'écran.
Excellent rapport qualité-prix, bien emballé, chaque protection a son petit sachet individuel.
Les protections d'écran sont livrés avec une membrane de chaque côté, une à enlever avant d'appliquer la protection sur l'écran, une autre à enlever après l'application.
Il y a un petit chiffon pour nettoyer l’écran, une petite carte semi rigide pour l'application, des autocollants pour enlever une protection de votre téléphone, et même un stocker pour enlever des petites poussières qui se trouvent dés fois sous la protection lors de son application.(mais je ne l'ai pas essayé) L'application de la protection elle même n'est pas compliqué, il faut juste s'installer dans un coin tranquille et prendre son temps.

Page : 1 | 2