Profil de Coline > Commentaires

Coline

Hama Adaptateur 1 Jack stéréo 3.5 mm --> 1 Jack stéréo 2.5 mm noir
Hama Adaptateur 1 Jack stéréo 3.5 mm --> 1 Jack stéréo 2.5 mm noir

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 janvier 2012
Ce produit a tenu un mois malgré une utilisation soignée et épisodique (le câble s'est dénudé à la base des jacks)
La faute à pas de chance ?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfaites, 15 décembre 2011
Très joli bleu avec reflets changeants (comme la mer qu'on voit danser...) Ni trop grosses ni trop petites. Apparemment solides, l'avenir le dira. Présentation soignée qui permet de les offrir de manière élégante. Par-faites on vous dit !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pour une touche de couleur très gaie, 14 décembre 2011
Très joli collier, de bonne qualité. Beaucoup plus grand qu'il n'y paraît sur la photo.
Les anneaux (25mm de diamètre)sont en résine mais les perles sont en bois.
Frais d'envoi (5 euros) à prévoir.

Boucles Cabochon de Turquoise reconstituée sur crochets en Argent massif 925
Boucles Cabochon de Turquoise reconstituée sur crochets en Argent massif 925
Proposé par D-Gem

3.0 étoiles sur 5 Surprise, 13 décembre 2011
Jolies mais bien plus grandes et lourdes que je ne le pensais.
Pour quoi ne pas préciser la taille des articles ?
Ou proposer une photo avec les bijoux portés ?

Boucles d'oreilles en aigue marine taillée sur crochets en Argent 925
Boucles d'oreilles en aigue marine taillée sur crochets en Argent 925
Proposé par D-Gem

2.0 étoiles sur 5 Bleues... comme un ciel d'orage, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en aigue marine taillée sur crochets en Argent 925 (Bijoux)
Attention, les boucles que vous recevrez seront peut-être grises, comme les miennes. Donc, grosse déception ! L'emballage ne permet pas de les offrir telles quelles (sachet en plastique). Mais de toute façon je ne les offrirai pas, leur couleur est trop triste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2012 6:04 PM CET

Sans gluten, naturellement
Sans gluten, naturellement
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans gluten, naturellement (Broché)
Soumise à un régime sans lait ni gluten depuis trois mois, j'avais quantité de produits achetés en boutique bio dans mon armoire sans toujours savoir comment m'en servir. Je ne m'étais pas arrêtée de prime abord à ce livre car il n'apparaissait pas clairement que les recettes étaient également sans laitage. A corriger dans le descriptif, peut-être ?
Ce livre est génial. Les recettes sont classées par ingrédient principal qui fait l'objet d'une description préalable.
Mais elles sont également classées à la fin par genre (soupes, sauces, terrines...etc.)
C'est une cuisine gaie, gourmande, facile, rapide, et surprenante.
Un grand bravo et merci à Valérie Cupillard.
Personnellement, l'absence de photos ne me dérange absolument pas.