Profil de JuLuNoé > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rubik's - 0728 - Jeu D'action Et De Réflexe - Coffret Famille Rubik's Cube
Rubik's - 0728 - Jeu D'action Et De Réflexe - Coffret Famille Rubik's Cube

3.0 étoiles sur 5 Rubisk's cube sympa certes..., 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube (Jouet)
Rubisk's cube sympa... Mais les couleurs sont des étiquettes (bien) collées certes.
J'ai un rubisk's cube de ma jeunesse et les couleurs étaient des couleurs incluses dans la masse !

Manette Zombie Under Control pour PS3
Manette Zombie Under Control pour PS3

5.0 étoiles sur 5 fonctionne très très bien, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Zombie Under Control pour PS3 (Accessoire)
Mon fils est ravi et ne se plaint pas ! Certes les joysticks sont un peu plus durs... Mais il préfère comme ça... Donc tout est parfait !

Housse Tab E 9.6 - MoKo Etui Fin et Pliable pour Tablette Samsung Galaxy Tab E / Tab E Nook 9.6 Pouces 2015 (S'adapte à WIFI & Verizon 4G LTE Version), BLEU CLAIR
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 tablette hyper bien protegée !, 7 janvier 2016
Tablette bien maintenue. Couleur conforme ! Une poignée dont je n'ai pas encore compris à quoi elle servait mais ce n'est pas le but de mon achat. Bref Très satisfaite... A voir dans le temps.

Zootopia Chien Collier Anti-Aboiement Petit Modèle
Zootopia Chien Collier Anti-Aboiement Petit Modèle

2.0 étoiles sur 5 Heu ça empêche les chiens d'aboyer, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Chien Collier Anti-Aboiement Petit Modèle (Divers)
J'ai testé et retesté mais franchement mon chien (un ratier) ça ne l'a jamais perturbé !! De l'argent jeté par la fenêtre...

Redskins Kid Satellite - Sweat-shirt à capuche - Garçon - Bleu (Bleu Colombia) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10)
Proposé par Galerie Chic

2.0 étoiles sur 5 Fermeture éclair n'a pas résistée !, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Kid Satellite - Sweat-shirt à capuche - Garçon (Vêtements)
Sympa au début mais au bout de 6 mois la fermeture s'est cassée et donc fini ! Donc très déçue de la qualité !

Protection Samsung I9300 galaxy s3 S View Flip Case housse etui pour Samsung GALAXY SIII S3 I9300 Avec Protecteur d'écran + Stylo (Blanc)

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 7 août 2015
Super au début mais au fil des utilisations m'a rayé l'écran !! il suffit d'un grain se poussière entre le plastique et l'écran... et c'est la cata !

Eastpak Sac à dos loisir, bleu (Bleu) - EK62069I
Eastpak Sac à dos loisir, bleu (Bleu) - EK62069I

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir, bleu (Bleu) - EK62069I (Luggage)
Excellente Qualité Eastpak - couleur conforme à la présentation - A prix ultra doux... Super contente de cet achat !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bôf, 7 août 2015
Achetée pour remplacer l'officielle de Samsung qui depuis 8 jours se déchargeait en 1 nuit... Mais se décharge en 1 journée, même sans utilisation dans la journée (téléphone allumé bien sûr). Donc très dubitative sur la suite...

Abeil  Couette Bio Attitude Coton Blanc 220 x 240 cm
Abeil  Couette Bio Attitude Coton Blanc 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 une nuit legere.. et chaude, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil  Couette Bio Attitude Coton Blanc 220 x 240 cm (Cuisine)
Tres bon produit. Ne pèse pas lourd sur les jambes et chauffe tres bien ! J'en ai acheté une autre pour offrir !

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

5.0 étoiles sur 5 tres tres tres satisafaite !!!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
Très satisfaite : je range plus de couettes que prévues (quitte à dégonfler et rajouter !)
Très pratique à ranger - la boite est un plus ! Et même si ça se dégonfle, les couettes sont toujours rangées dans la boite et maintenues avec des sangles.
Bref j'en ai recommandées 2 de plus pour les affaires de ski et offrir.
Pour info nous sommes 5 dans la famille...

Page : 1 | 2 | 3