Profil de Sonja Ladanyi > Commentaires

Like a Virgin
Like a Virgin
Proposé par Dvd Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 un des purs album de la Madone !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like a Virgin (CD)
La vraie Madonna, c'est bien avec cet album qu'on peut la decouvrir !

J'aime beaucoup ce son des eighties et un grand moment de nostalgie aussi !

Sticky Fingers
Sticky Fingers

4.0 étoiles sur 5 Bon mais sans plus, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky Fingers (CD)
J'ai suivi les comment des autres personnes qui m'ont dit que ce cd est un des meilleurs des Stones, mais je dois dire que finalement, il est très bon, mais il manque un peu le "punch", d'avant, qui sait la raison est peut-être l'arrivée de Mick Taylor, mais la pochette me plaît et la chanson Sister Morphine est un chef-d'oeuvre !!!

Led Zeppelin II - Edition Deluxe (2 CD)
Led Zeppelin II - Edition Deluxe (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Bien sûr quelle question ?, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin II - Edition Deluxe (2 CD) (CD)
Pour la réponse du cd, remastérisé avec un cd en plus, en bonus....

Waw, vive le groupe, vive la bonne musique et surtout, l'écouter des millions de fois, mon souhait pour les gens qui veulent l'acheter cette merveille !!!

THE HEROIN DIARIES Une année dans la vie d'une rock star brisée
THE HEROIN DIARIES Une année dans la vie d'une rock star brisée
par Ian Gittins

5.0 étoiles sur 5 Très pesonnel, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE HEROIN DIARIES Une année dans la vie d'une rock star brisée (Relié)
Ressemble étrangement au livre de Kiedis ou du journal intime de Hillel Slovak, guitariste des Red Hot, tous les même, mais en fin de compte, on comprend pourquoi on doit pas prendre ces cochonneries....un livre que je conseille vivement !

Mötley Crüe: The dirt
Mötley Crüe: The dirt
par Neil Strauss

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mötley Crüe: The dirt (Broché)
Triste d'en arriver là, mais il y a un peu de ça dans la vie des groupes, et malheureusement, on doit admettre que les bonnes musiques ont presque toujours été influencer par la drogue...c'est n'est pas une pub, mais regardez et écouter les Mötley et vous le comprendrez !

VINCE NEIL Tattoos and Tequila
VINCE NEIL Tattoos and Tequila
par Vince Neil

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VINCE NEIL Tattoos and Tequila (Relié)
Quel personnage, ce Vince quand même, il a marqué les années 80 avec son groupe et franchement, beaucoup de dérive et de tristesse danc ce livre, mais je "replonge", dans l'univers des Mötley, je le conseille vivement, on fait un voyage surprenant et très intéressant dans le monde de ce rockstar !

Hymnes Nationaux
Hymnes Nationaux

5.0 étoiles sur 5 Plus classique, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hymnes Nationaux (CD)
La musique classique m'a toujours inspiré, et je trouve les mélodie plus belle, je me vois déjà sur le podium (gagnante bien sûr) en mettant mes mains sur mon coeur...

C'est beau de rêver en plus Karajan, chef d'ochestre de tout les temps !

J'ai hâte de découvrir plus d'hymnes nationaux !

Un petit coup de coeur pour la Suède, ma terre d'accueil !!!

60 Hymnes Nationaux
60 Hymnes Nationaux

4.0 étoiles sur 5 Oui merci beaucoup, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Hymnes Nationaux (CD)
Un chouette cd, dommage qu'on coupe l'intro de l'hymne hongroise et celui Uruguay manque "à l'affiche", c'est pour ça, le 4 étoiles mais quelle joie d'écouter, cela me rappelle un peu la coupe du monde et les voyages que j'ai déjà entrepris dans ces pays là, merci Amazon !

Suzi and Other Four Letter Words
Suzi and Other Four Letter Words

5.0 étoiles sur 5 Waw, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suzi and Other Four Letter Words (CD)
J'adore le cd, je l'écoute en boucle, vraiment bon souvenir, l'année où je suis née, la bonne musique existait encore !!!

Grace à elle, j'ai découvert le glamrock au féminin !!!

Je le conseille vivement !

Dancing on My Grave: An Autobiography
Dancing on My Grave: An Autobiography
par Gelsey Kirkland

5.0 étoiles sur 5 Parfait, comme je le désirais !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancing on My Grave: An Autobiography (Relié)
Quelle merveille, ce livre, la danseuse y comprit, très bien écrit et montre aussi un visage sombre de la vie des pros de piroutettes !

En anglais, mais d'un autre côté, l'originalité ne va pas se perdre, une traduction n'est jamais aussi bon !

Mille fois merci pour la rapidité aussi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7