Profil de Toscane > Commentaires

Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W
Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, je recommande., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W (Cuisine)
Acheté pour un usage occasionnel, je ne me passe plus de mon balai vapeur. C'est un excellent produit.

Très pratique, juste branché il est tout de suite opérationnel. Vu la longueur du fil, pas besoin de changer de prise pour chaque pièce. Il est livré avec deux filtres anticalcaire. Par contre un peu juste niveau lingettes car il est livré avec une serpillère et une lingette microfibre seulement. Le point négatif de ce produit c'est le prix des serpillères de la marque.

La tête triangulaire est très maniable et en plus il tient debout tout seul, c'est top pour le rangement.

Finies les serpillères, je n'utilise plus que mon balai vapeur. Je recommande ce produit. De plus il est garantie 2 ans contrairement à d'autres balais vapeur garantie qu'un an.

Spiegelau & Nachtmann 0089208-0 - Lot de 4 verres à whisky - Cristal Transparent - 7,6 cm de diamètre
Proposé par TOPANBIETER999

5.0 étoiles sur 5 Verres magnifiques, excellent rapport qualité/prix, 15 décembre 2014
Les verres sont magnifiques, ils sont d'excellente qualité. Livrés dans des coffrets, c'est parfait pour faire un cadeau. Je les recommande sans hésiter. Niveau qualité/prix c'est vraiment le top.

The Good Wife, saison 1
The Good Wife, saison 1
DVD ~ Julianna Margulies

2.0 étoiles sur 5 COFFRET EN ESPAGNOL, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife, saison 1 (DVD)
Très déçue j'ai commandé le coffret croyant recevoir celui identique à la photo (coffret et jaquette en français) or j'ai reçu le coffret tout en espagnol. Cela n'était pas précisé dans l'annonce, et la photo de l'annonce était en français.
A l'avenir je vais réfléchir à deux fois avant de commander.

*** SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560***Housse Etui Coque en Cuir + STYLET + 3 FILMS OFFERT!!***
Proposé par PROSTOCK

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 13 janvier 2014
La housse convient parfaitement au samsung galaxy trend. On peut recharger le téléphone même si le téléphone est dans l'étui. Le stylet est parfait. Dômmage qu'il n'y ai pas un système de rangement au niveau de la housse. Les films écrans sont très bien adaptés au téléphone, j'ai bien tout reçu. Je suis ravie de mon achat.

Voyage En France
Voyage En France
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent CD, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
Excellent CD. Les chansons sont superbes. Ces titres repris par les Stentors c'est un vrai bonheur à écouter. Je recommande sans hésiter. Livraison super rapide.

L'usine bleue
L'usine bleue
par Arnaud Biette

5.0 étoiles sur 5 Toute une histoire, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usine bleue (Broché)
Excellent livre surtout lorsque l'on connait cette "usine bleue". Des images d'archives superbes, l'hisoire de l'usine racontée du début jusqu'à maintenant.

Une Histoire de France
Une Histoire de France

5.0 étoiles sur 5 Excellent CD, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)

L'Encyclopédie des Origami : Tome 1, Origami
L'Encyclopédie des Origami : Tome 1, Origami
par Zülal Ayture-Scheele

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie des Origami : Tome 1, Origami (Broché)
Superbe livre, tout est expliqué pas à pas. On peut trouver des pliages simples à réaliser (pour des enfants par exemple) ou des pliages plus complexes. Cela permet d'évoluer au fur et à mesure du livre.

Origami 3
Origami 3
par Zülal Aytüre- Scheele

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami 3 (Broché)

Origami 2
Origami 2
par Zülal Aytüre-Scheele

5.0 étoiles sur 5 Facile, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami 2 (Broché)
J'ai acheté les 3 volumes et j'en suis ravie.

Page : 1 | 2