Profil de TOSCANE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
KERBL Coussin City pour Chiens 55 X 40 cm
KERBL Coussin City pour Chiens 55 X 40 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KERBL Coussin City pour Chiens 55 X 40 cm (Divers)
J'ai acheté ce produit pour mettre dans le panier de mon chien, il l'a adopté tout de suite, bonne épaisseur, pratique car lavable en machine. Je recommande ce coussin. Excellent rapport qualité/prix.

The Good Wife - Saison 4
The Good Wife - Saison 4

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 4 (DVD)
The Good Wife est une excellente série, les aventures d'Alicia sont toujours aussi passionnantes et on prend plaisir à la suivre durant les épisodes et les différentes saison.

The Good Wife - Saison 3
The Good Wife - Saison 3

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Saison 3 (DVD)

Dew - 58374CC011 - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Argent 925/1000 1.8 Gr - Cristal

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 25 décembre 2015
J'ai commandé ces boucles d'oreilles pour offrir à une personne à Noël. Lorsque je les ai reçu, je les ai trouvé tellement jolies que je vais les recommander pour moi. La longueur est idéale, ni trop longues, ni trop courtes. Livrées dans un joli écrin et très rapidement. Je suis ravie de mon achat.

Thalassa 40 ans La Mer et les Hommes
Thalassa 40 ans La Mer et les Hommes
par Gerard Schaller
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thalassa 40 ans La Mer et les Hommes (Relié)
Ce livre est magnifique, excellente idée cadeau à offrir. Livraison très rapide mais j'ai rencontré un problème pour la première fois, la livraison a été faite dans la journée en mon absence et le colis a été simplement déposé devant ma porte où n'importe qui pouvait le prendre. J'ai eu de la chance que le colis ne soit pas volé vu qu'il était en pleine vue.

StarTech.com USBEXTAA5DSK Câble d'Extension Mâle/Femelle USB 2.0 de 1.50m Prolongateur USB pour Bureau 1x USB A Mâle 1x USB A Femelle

5.0 étoiles sur 5 Excellent prduit, 10 octobre 2015
Je suis ravie de mon achat. Très pratique, aucun problème pour brancher un câble USB ou une clé USB. Ne prend pas de place sur mon bureau mais stable quand même car le socle est lesté afin qu'il reste en place. Produit conforme à l'annonce, livraison rapide.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 juin 2015
Très bon rapport qualité prix. Les housses sont très pratiques, et le tissu est très agréable. Produit conforme à la descritpion. Livraison rapide

Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W
Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaporetto VT Action Balai Vapeur 1500 W (Cuisine)
J'ai acheté ce balai vapeur et je suis très satisfaite de mon achat. Il est très pratique avec sa tête triangulaire, dès qu'il est branché il est utilisable tout de suite (contrairement à certains où il faut attendre qu'il chauffe). Le seul inconvénient est le prix des lingettes. Surtout que si c'est pour utiliser dans toute la maison, il en faut plusieurs. A part ça je le recommande sans hésiter.

Spiegelau & Nachtmann 0089208-0 - Lot de 4 verres à whisky - Cristal Transparent - 7,6 cm de diamètre
Proposé par Neuert's

5.0 étoiles sur 5 Verres magnifiques, excellent rapport qualité/prix, 15 décembre 2014
Les verres sont magnifiques, ils sont d'excellente qualité. Livrés dans des coffrets, c'est parfait pour faire un cadeau. Je les recommande sans hésiter. Niveau qualité/prix c'est vraiment le top.

The Good Wife, saison 1
The Good Wife, saison 1

2.0 étoiles sur 5 COFFRET EN ESPAGNOL, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife, saison 1 (DVD)
Très déçue j'ai commandé le coffret croyant recevoir celui identique à la photo (coffret et jaquette en français) or j'ai reçu le coffret tout en espagnol. Cela n'était pas précisé dans l'annonce, et la photo de l'annonce était en français.
A l'avenir je vais réfléchir à deux fois avant de commander.

Page : 1 | 2 | 3