Profil de Rémi G. > Commentaires

Contenu rédigé par Rémi G.

Rémi G. "Air-G" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Danielle Bradbery
Danielle Bradbery

4.0 étoiles sur 5 Bon premier album, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Bradbery (CD)
Honnêtement j'ai regardé la saison 4 de the voice dont Danielle est arrivée gagnante, et ce n'était pas mon artiste préférée, je n'ai donc pas acheté tout de suite son album. Mais après écoute de plusieurs titres, force est de constater que cet album est au moins aussi bon que ses meilleures performances dans le show.
L'album est donc country (pop), moins dynamique / entrainant qu'une Taylor Swift et moins "percutant" qu'une Carrie Underwood, mais quelque part entre les deux, et ça marche plutot bien. A suivre !

Asmodee - JP38N - Jeu d'ambiance - Hanabi
Asmodee - JP38N - Jeu d'ambiance - Hanabi

5.0 étoiles sur 5 Un must dans la série des petits jeux, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JP38N - Jeu d'ambiance - Hanabi (Jouet)
Si vous rencontrez souvent le cas "il nous reste une demi heure et on n'a que des grands jeux" ou "on a envie de jouer mais [un membre de la famille] a du mal avec les jeux de société aux règles compliquées", alors Hanabi est pour vous. Règles apprises en 5-10 min, 5 de plus pour établir des "conventions", et n'importe qui peut jouer. Et en plus c'est intéressant et original, et le fait qu'il soit coopératif et qu'il n'y ait pas de défaite possible en fait vraiment un jeu pour tous !

BestOfferBuy - Télécommande Universelle Méd'a IR Sans Fil USB Pour PC Ordinateur Portable
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 Ce que je recherchais, 12 avril 2014
Je suis très heureux d'avoir trouvé cette télécommande, moi qui regarde absolument tout sur mon PC, maintenant je peux jouer sur le volume et play / pause à distance. Le joystick central permet de diriger la souris et donc on peut aussi lancer un film à distance (vu que le clic droit / gauche est géré). Par contre c'est à peu près tout, les autres boutons pour moi ne servent pas.

Entremonde
Entremonde
par Neil Gaiman

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur Neil Gaiman..., 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entremonde (Poche)
Dans l'absolu ce n'est pas un mauvais livre, mais je ne suis pas vraiment rentré dedans, l'histoire est un peu facile, notamment le grand classique du héros gamin qui sauve le monde avec lequel j'ai toujours un peu de mal. A réserver aux plus jeunes donc !

Evanescence [+Digital Booklet]
Evanescence [+Digital Booklet]

3.0 étoiles sur 5 Un peu décévant, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Cet album est assez frustrant car à chaque écoute je ne trouve rien à redire aux chansons, elles sont objectivement bien, mais après peut etre 10 écoutes étalées depuis son achat, je suis toujours incapable de citer un seul titre et je n'ai mémorisé aucune mélodie. Donc ça manque cruellement de chansons entraînantes.

¡DOS! [Explicit]
¡DOS! [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de Dookie, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ¡DOS! [Explicit] (Téléchargement MP3)
Dos! se veut une collecte de chansons "power pop" (dans la trilogie Uno Dos Tre, il correspond à "Party") dans le pur style classique Green Day de l'époque Dookie. Personnellement je préfère l'époque American Idiot / 21st Century Breakdown et donc Uno et Tre plutôt que Dos, mais c'est vraiment une question de goût !

¡TRÉ! [Explicit]
¡TRÉ! [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée d'american idiot, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ¡TRÉ! [Explicit] (Téléchargement MP3)
Tré! est peut être mon préféré de la trilogie Uno Dos Tré, car les chansons sont dans le style American Idiot / 21st Century Breakdown, à savoir ballades pop à refrain entraînant, loin des riffs de guitare "sauvages" (dans le bon sens du terme) d'un Dos (qui était dans le style Dookie). Il y a des tubes dans cet album qui auraient mérité de faire un carton à la radio.

Star Wars: Dawn of the Jedi Volume 1 - Force Storm
Star Wars: Dawn of the Jedi Volume 1 - Force Storm
par John Ostrander

4.0 étoiles sur 5 Bon début, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: Dawn of the Jedi Volume 1 - Force Storm (Broché)
Globalement, tous les comics star wars de John Ostrander et Jan Duursema sont excellents. Cette nouvelle série commence plutôt bien, mais il y a beaucoup de personnages et donc l'introduction de tout ce monde est forcément un peu longue. Néanmoins il y a quand meme de l'action, et je conseille l'investissement car dans le tome 2 ça part vraiment

Las Vegas
Las Vegas
par Collectifs
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon concept !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas (Relié)
Ce guide correspond exactement à ce que je cherchais, c'est-à-dire quelque chose qui tient dans une petite sacoche et qui fait à la fois plan et guide. Très pratique, avec la liste des choses à ne pas manquer, un plan des transports en commun, une liste d'endroits où dormir, etc.
Aspect pratique supplémentaire de ce guide : il inclut aussi le grand canyon étant donné que las vegas est la grande ville la plus proche.

San Francisco
San Francisco
par Raphaëlle Vinon

5.0 étoiles sur 5 Bon concept !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Francisco (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4