Profil de Gerard Hachet > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Hachet

Gerard Hachet "G Ha" (FRANCE)

Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Super bridge, 5 septembre 2012
Excellent produit, très bien noté dans la revue "chasseur d'image" du mois d'avril 2012.
Possesseur d'un reflex et de sa panoplie que j'utilise depuis longtemps, ce bridge est vraiment un super complément pour voyager léger.
La stabilisation 3 axes est remarquable. Les flous de bouger risqués aux longues focales sont bien maîtrisés.
La connaissance du maniement d'un reflex est un plus pour se retrouver dans le mode manuel de cet appareil.
Et les possibilités mode manuel sont bien présentes et c'est super.
Les débutants auront à leur disposition un boitier simple d'emploi lorsque l'on se contente des modes auto.
Le capteur 18 Mpx délivre des images avec un piqué bluffant. Mode panorama et mode rafale excellents.Mode macro automatique.
Vidéo HD avec suivi de mise au point et micro stéréo. Que demander de plus?
Très satisfait donc de mon achat que je recommande vivement.

Takara GP48 Europe GPS Ecran Tactile 4,3" Cartographie Navteq
Takara GP48 Europe GPS Ecran Tactile 4,3" Cartographie Navteq

3.0 étoiles sur 5 Galère, 5 mars 2009
Très bon produit pour les véhicules qui ne possèdent pas de pare-brise athermique. Malheureusement ce n'est pas mon cas et j'ai galèré pour trouver une antenne externe (70€27 qd même) commandée chez le constructeur et reçue. Mais elle ne s'adapte pas à l'appareil! Et pour cause, le SAV affirme que le GP48 n'accepte pas d'antenne externe contrairement à ce qui est indiqué sur le site TAKAR lui-même, aussi bien que dans le manuel d'utilisation livré avec l'appareil!.. Perte de temps pour acquérir l'antenne et donc mon délai de retour pour Amazon est expiré. J'essai de négocier avec Takara. Affaire à suivre...