Profil de mat62 > Commentaires

Comedown [Blu-ray]
Comedown [Blu-ray]
DVD ~ Adam Deacon

1.0 étoiles sur 5 mdr, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comedown [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est dur de trouver plus pourrit! vraiment... ce film n'a ni queue ni tête, a regarder pour avoir des fous rire! Les acteurs sont d'un ridicule rarement inégalé

Mustang 1013514, Bottes western femme - Gris (20 Dunkelgrau), 42 EU
Mustang 1013514, Bottes western femme - Gris (20 Dunkelgrau), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Mustang 42, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1013514, Bottes western femme (Chaussures)
excellent produit, bonne taille, effectivement elles sont un peu difficile a enfiler comme pas de fermeture mais ne regrette pas.

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 21 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

4.0 étoiles sur 5 philips, 10 octobre 2013
Epilateur petit et donc pratique pour emmener partout,
je le trouve très bon pour les jambes par contre je ne l'utilise pas pour aisselle et maillot, il fait mal par rapport à mon ancien

Camp Rock 2-the Final Jam
Camp Rock 2-the Final Jam
Proposé par MMT-France

1.0 étoiles sur 5 Nul Nul Nul!, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camp Rock 2-the Final Jam (CD)
Cd audio "parlé", ne dure meme pas 10 minutes il s'agit des auditions allemandes pour le doublage du film donc grosse arnaque

Camp Rock
Camp Rock

1.0 étoiles sur 5 dégouté, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camp Rock (CD)
Faites attention si vous n'etes pas un pro de l'allemand voici la traduction de "das original horspiel zum film" en francais : L'audition théatrale du film!
il s'agit donc en fait de morceau "parlé" en allemand de ceux qui ont doublé le film en allemand. J'aurai du traduite avant! cd qui ne sert strictement a rien en plus il dure meme pas 10 minutes, en insérant le cd dans le pc il y a 2 lien, le premier pour participer a un jeu concourt ui n'est bien sûr plus valide et le second pour aller sur le site disney mdr, il y a aussi un clip digne des qualité les plus médiocres de youtube, c'est un achat poubelle donc et qui m'a couté 10 euros! le pire dans l'histoire c'est que j'ai acheté le meme sur la meme commande le cd de camp rock 2 toujours dans la meme collection donc 20 euros de perdus....

Belkin Verve Folio F8M252cwC00 Housse en cuir avec support intégré pour Samsung Galaxy Note Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 24 août 2013
Je ne comprend pas vraiment les commentaires sur ce produit car je l'ai acheté dernieremnt a noz a 2.95 euros et je n'en suis vraiment pas decu, le portable ne nage pas du tout comme dit dans les précédents commentaires, il est au contraire parfaitement tenu (j'ai même du a la limite "forcer" un peu pour le rentrer) meme en sortant le telephone de moitié de la pochette et en retournant la pochette vers le bas le telephone ne bouge pas d'un poil. il y a une pression a l'arriere de la pochette mais qui est trés bien protégée afin de ne pas abimer le téléphone, les rabats avant de la pochette tombent bien sur le téléphone donc ne laisse pas passer la poussiere contrairement a ce qui à été dit. Vous vous etes trompés de pochette les gars il me semble que ce n'est pas le galaxy note 1 que vous avez mais le 2 car les proportions du teléphone ne sont pas les memes : plus long mais moins large pour le 2 donc forcément cette pochette n'est pas adéquate.

Tales of Xillia - édition collector
Tales of Xillia - édition collector
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 belle surprise, 16 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Xillia - édition collector (Jeu vidéo)
Belle surprise comme précisé dans le titre, ayant recu mon coffret aprés avoir vu le jour de la sortie à micromania le jeu en édition day by one (l'édition simple avec simple livret artbook et micro OST) qu'elle étonnante surprise premiérement de voir la taille du coffret: il est énorme par rapport à ce que j'attendais donc trés trés bon point, la figurine est magnifique et l'artbook du jeu 3 fois plus gros que l'édition normale. Seul point négatif le coffret qui est dans toutes les langues (édition européenne oblige) et le jeu qui est précisé "ne peut être vendu séparemment", appar ca tout est parfait. Graphiquement magnifique.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par moovizz

3.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas à la photo!!, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
ayant précommandé cette saison je m'attendais à recevoir ce qui est présenté sur les photos or ce que j'ai recu est trés différent, un digipack dépliant est présenté sur la 2ème photo or il s'agit de l'édition américaine, l'édition francaise est un vulgaire boitier plastique ou les disques sont simplement empilés!! J'aime énormément cette série elle est pour moi la meilleure jamais produite et si je ne met que trois étoile c'est suite à l'énorme déception de ces photos mensongéres
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2013 9:53 AM CET