Profil de luca fabiocchi > Commentaires

Contenu rédigé par luca fabiocchi

luca fabiocchi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Disney - 171042 - Poussette - Sport - V-Minnie Pink
Disney - 171042 - Poussette - Sport - V-Minnie Pink

5.0 étoiles sur 5 facile, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 171042 - Poussette - Sport - V-Minnie Pink (Puériculture)
facile a monté, a ranger, fonctionne bien en ville, très bon produits rien a dire bonne qualité, bébé est bien dedant

Desigual Bols Mcbeen-Viven, Sac bandoulière - Bleu (5010)
Desigual Bols Mcbeen-Viven, Sac bandoulière - Bleu (5010)

5.0 étoiles sur 5 ma femme est ravis, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Mcbeen-Viven, Sac bandoulière (Vêtements)
très joli, très bonne qualité, rien a signaler pas de défaut, parfait, sac vraiment a la mode, plein de rangement

POLLY Chaise Haute Polly 2 en 1 Dream
POLLY Chaise Haute Polly 2 en 1 Dream

5.0 étoiles sur 5 rien dire, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLLY Chaise Haute Polly 2 en 1 Dream (Puériculture)
que dire si ce n'est que c'est une très bonne qualité, facile a ranger et a nettoyer , je recommande fortement

Les Simpson - L'intégrale de la saison 16
Les Simpson - L'intégrale de la saison 16
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 16 (DVD)
pour les fan de la série rien a dire, je fais la collection complète des saison mais sorte trop lentement, mais j'adore revoir ces épisodes

Sony Ericsson AN401- Chargeur de voiture avec micro USB pour téléphone portable
Sony Ericsson AN401- Chargeur de voiture avec micro USB pour téléphone portable
Proposé par Sorze

2.0 étoiles sur 5 an400 et non an401, 21 janvier 2014
j'ai pas recu le bon produit, mais bon fonctionne mais recharge lentement mais trop lentement, domage mais bon tant pis
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2014 7:35 PM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 protège bien le téléphone, 21 janvier 2014
protège bien le téléphone, le film plastique rend toujours l'écran tactile, mais faut appuyer plus fort par contre je ne sais pas le mettre de coté comme sur un dock trop de résistance dans la fermeture

IBRA® Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 6 m
IBRA® Platinum Câble HDMI 1.4 blindé/tressé connecteurs plaqués or 6 m
Proposé par HDZONE

5.0 étoiles sur 5 rien dire, 6 décembre 2013
cable de tres bonne qualité, solide franchement il suffit de le prendre en main pour le voir, et franchement pas chère pour cette longueur, pas de perde de qualité remarqué

Bouée Pour Bébé avec parasol officielle Angry Birds - Rovio Angry Birds Merchandise

5.0 étoiles sur 5 belle bouée, 6 décembre 2013
très belle bouée comme sur la photo rien a dire, elle est identique a la description et ne passe pas inapercue

Icy Box IB-RD4320StU3 Boîtier Externe RAID pour 2 Disque Dur 3.5" SATA USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 6 décembre 2013
ce produit pour l'instant me satisfait, rien a signaler fonctionne bien, facile, prend pas de place, belle finition, on verra avec le temps. je recommande a tous ceux qui cherche un produit du genre mais deux disque dur 3 et 2 to reconnu sans problèmes.

FK Automotive FKSGAL903 Calandre sport en ABS pour Alfa Romeo 159 type 939 modèles à partir de 2005

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 7 novembre 2013
très bonne qualité, très beaux mais il y aurais put avoir les fixations même pour une petit différence de prix j'ai du reprendre les miennes de celui d'origine mais ceux ci étais collée

Page : 1 | 2 | 3 | 4