ARRAY(0xae2629b4)

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir
Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
je ne peux que confirmer les autres commentaires ,webcam de très bonne qualité ,sonores et visuelles ,surtout pour le prix ,pas la peine de chercher plus loin!

Fujifilm X-S1 Appareil photo bridge 12 Mpix Zoom optique Fujinon 26x Noir
Fujifilm X-S1 Appareil photo bridge 12 Mpix Zoom optique Fujinon 26x Noir

5.0 étoiles sur 5 une bonne affaire, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pas encore eu le temps de bien amadouer cet appareil ,mais je peux déjà dire qu"il me parait vraiment être un très bon bridge .Construction solide ,finition idem ,capacités et réglages performants et suffisants (un zoom .....) mais surtout acheté encore une fois en offre d'"occasion" Amazon ,personnellement ,j'ai juste noté un bout de ruban adhésif de la marque sur l'emballage ,le reste était 100% neuf !!! Alors voilà ,un XS1 à 268€ ,moi,ça me va ,merci Amazon !

Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Canon Pixma MG3550, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison sans problème comme d'habitude ... Imprimante parfaite ,wifi ,recto verso ,qualité d'impression très correcte ,en tous cas suffisante pour moi ...et à 60€ vraiment rien à redire !

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

5.0 étoiles sur 5 lui ,il manque d'air !, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
impressionnant ,volume divisé par 7 ou 8 au moins !On empile coussins ,couettes etc ,on aspire et le miracle se produit .
Il faut quand même bien veiller à y insérer des objets pleins d'air ,que l'aspirateur réduira en crêpe en moins de 2 ,ça marche moins bien avec des pièces comme les draps ,etc ...moins "compressibles" .Mais vraiment rigolo et efficace !

Logitech Speakers Z110 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc
Logitech Speakers Z110 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc
Proposé par TechMate

5.0 étoiles sur 5 excellents !!, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Speakers Z110 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc (Accessoire)
Je rejoins les avis positifs ,excellents haut-parleurs ,qui vont très bien avec le portable blanc de Madame !...Bonne qualité et finition (Logitech ....)
mais attention ,ils ne sont pas minuscules (10 cms de diamètre et 9 de profondeur)Je ne crois pas que cela figure dans le descriptif ,il vaut mieux le savoir !

Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir (Import Allemagne)
Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir (Import Allemagne)
Proposé par Trendshop Ltd

4.0 étoiles sur 5 un poil plus cher mais de qualité !, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir (Import Allemagne) (Cuisine)
Devant les commentaires parfois peu élogieux des articles sans marque ,j'ai préféré "assurer" avec ce Culinario pour quelques euros de plus .
Porte couteaux de bonne facture (!)donc ,costaud,stable ,bien fini et esthétique ,enfin autant qu'un tel ustensile peut l'être ...
La longueur utile est de 22 cms ,ce qui permet d'y mettre d'assez grands couteaux ,le mien en contient 6 désormais,dont 3 grands , tous accessibles et bien rangés .Un achat sans regrets donc .

Daffodil WMS500W Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Couleur blanche
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 franchement ,pour le prix ......., 8 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
encore une fois ,je me suis contenté de suivre les avis des acheteurs Amazon !
Après avoir retourné une souris bluetooth de grande marque et chère qui ne fonctionnait carrément pas (achetée ailleurs...)je me suis rabattu sur ce modèle et je ne peux que confirmer la rumeur ...c'est un excellent produit ,bonne prise en main ,mise en veille ! (rapide en plus) ,bonne précision .Le seul hic peut être pour certains qu'elle utilise un port usb ,mais vu ce qu'on dit sur le bluetooth ,j'ai préféré assurer .Et 8,50€ ............

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Rose
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Rose
Proposé par bikester-fr

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 7 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
fidèle à Sigma pour d'autres appareils / d'autres sports ,j'ai acheté celui-ci pour ma femme .Fonctions simples ,lecture rapide grâce aux grands chiffres , il ne faut pas lui demander la lune ,mais il ne vous la promet pas !Et chez amazon ,il est moins cher que l'équivalent vendu par la grande "distribution sportive" Excellent rapport qualité/prix .

Soehnle - 6208007 - Pèse-Personne Electronique - Gala XL - Silver - 150 Kg / 100 g

5.0 étoiles sur 5 simplicité ,efficacité ...., 20 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
grande efficacité ,pas de fioritures ni gadgets inutiles ,pas chère ,grand chiffres bien lisibles ,légère ,et grands supports qui ont l'air assez costauds .
nécessite une surface plane pour avoir le bon poids immédiatement (carrelage pas très fiable pour ça )
par contre la mienne indique le bon poids à la 2e pesée et ne change plus après
celui qui m'explique pourquoi gagne mon respect éternel !!!
c'est toujours bien mieux que celles qui n'indiquent jamais le même poids !!!

Garmin NÜVI 2595LMT GPS Europe 45 pays Ecran 5'' (12,7 cm) TMC Premium inclus Kit mains libres Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qual/prix, 26 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super gps. Un petit temps d adaptation pour bien comprendre sa logique de fonctionnement après :que des bonnes surprises !
Par contre un peu déçu du fait que le colis me soit parvenu mal fermé !
Tout y était ,ouf !

Page : 1 | 2