Profil de Maman 49 > Commentaires

Télécommande pour Sagem PVR 62160 T
Télécommande pour Sagem PVR 62160 T
Proposé par Remote Controls Shop

5.0 étoiles sur 5 fonctionnement parfait, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Sagem PVR 62160 T (Appareils électroniques)
La télécommande fonctionne parfaitement pour mon décodeur enregistreur Sagem, toutes les fonctions sont utilisables. La télécommande parait solide en plus

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Motorola G Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Motorola G Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Motorola G Noir (Accessoire)
conforme au descriptif, en cuir, avec magnet en haut pour le maintien.Découpe parfaite pour utiliser la caméra et le coque est en plastique solide pour bien maintenir le portable

Motorola G Smartphone débloqué 4.5 pouces 16 Go Android 4.4 KitKat Noir
Motorola G Smartphone débloqué 4.5 pouces 16 Go Android 4.4 KitKat Noir

5.0 étoiles sur 5 Très beau portable, 26 mai 2014
Un bel écran, sans connexion wi-fi avec une utilisation normale (sans exces) la batterie tient presque 2 jours. Une très belle qualité d'image. Une bonne fluidité, j'en suis vraiment contente.
Par contre ce n'est pas préciser, il faut une micro sim (c'est gratuit) mais il faut aller la chercher.
Je suis contente d'avoir pris la version 16 Go car ca va vite et pour la différence de prix je trouve que ca vaut le coup

Sylvanian Families - 2236 - Poupées Et Accessoires - Bicyclette Adulte
Sylvanian Families - 2236 - Poupées Et Accessoires - Bicyclette Adulte

4.0 étoiles sur 5 Petit ensemble complet pour commencer, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 2236 - Poupées Et Accessoires - Bicyclette Adulte (Jouet)
Joli ensemble, bien pour commencer la collection Sylvanian ou pour offrir. Le vélo a l'air assez solide et c'est mignon les petites baguettes

UfingoDecor Jardin Vert Prune Rose Cages de Fleurs et d'Oiseaux Stickers Muraux, Salle de Séjour Chambre à Coucher Autocollants Amovibles
Proposé par Ufingo

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 15 mars 2014
Du plus bel effet, je les ai mis en place dans ma cuisine il y a plus de 2 mois rien ne se décolle...

Sylvanian Families - 2926 - Poupées Et Accessoires - Mobilier Chambre Enfants - Sylvanian

4.0 étoiles sur 5 Joli ensemble, 15 mars 2014
Bel ensemble de chambre, avec des accessoires si petits.... mais très mignon, les tiroirs s'ouvrent. Tout est prévu même les tous petits doudous

Sylvanian Families - 2752 - Poupées Et Accessoires - Grande Maison Tradition Avec Lampes

4.0 étoiles sur 5 Tès belle maison, 15 mars 2014
Les jouets Sylvanian sont magnifiques, c'est une belle maison, pas si grande qu'il n'y parait mais pour ma fille je pense que c'est une bonne taille. Il faut prévoir d'acheter petit à petit le mobilier car elle est livrée avec 2 lampes ampoules.
En tout cas j'aurai adoré avoir une si belle maison pour jouer....

Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy Tab 2 P5100 P5110 - (bleu)
Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy Tab 2 P5100 P5110 - (bleu)
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy Tab 2 P5100 P5110 - (bleu)
J'ai pris en bleu (mon mari avait peur d'un bleu trop clair) mais la couleur est foncé. En cuir, c'est super. Il y a une bulle d'air sur l'extérieur de la pochette mais vu le prix je ne suis pas déçue.

UfingoDecor Vert Jardin de Fleurs de Vigne Cage à Oiseaux et Papillons Stickers Muraux Avec des Citations, Cage à Oiseaux et Papillons Stickers Muraux Avec des Citations, Salle de Séjour Chambre à Coucher Autocollants Amovibles
Proposé par Ufingo

5.0 étoiles sur 5 Trop booo !!! (c'est ma fille qui le dit), 4 décembre 2013
Très joli sticker. Très réaliste, je les ai mis dans la chambre de ma fille qui est très contente, les oiseaux sont réalistes et bien fait, le détail des fleurs et feuilles aussi... La cage est très joli.
Je les ai mis il y a une semaine sur les murs lisses et peint, ça tient à part quelques endroits qu'il faut replacer...
Colis recu dans les temps, tellement contente que j'ai commandé d'autres stickers chez ce fournisseur

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super déco pour Noel, 4 décembre 2013
J'ai recu dans les temps les stickers. Super déco pour Noel; ils tiennent bien sur mes murs lisses.
La seule question que je me pose, pourrais-je les réutiliser l'année prochaine après les avoir décoler...
Au sinon c'est super !

Page : 1 | 2 | 3 | 4