Profil de Maman 49 > Commentaires

Contenu rédigé par Maman 49

Maman 49 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Noir (Dimensions: 10 x 5.2 x 2 cm)

5.0 étoiles sur 5 Bon telephone pour utilisation minimum et tres bonne automie, 15 décembre 2015
J'ai acheté ce portable pour mon père qui a plu de 80 ans, il en est très satisfait, bonne autonomie, appareil photo, message juste le nécessaire...je recommande. La qualité du don est très bonne aussi, pourtant mon père porte un appareil auditif

Ouaps - 62020 - Storidoo - Le Créateur D'histoire
Ouaps - 62020 - Storidoo - Le Créateur D'histoire

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 62020 - Storidoo - Le Créateur D'histoire (Jouet)
On a offert ce joli petit 'animal' à ma fille pour son anniversaire de 4 ans et ma fille l'aime beaucoup, déjà il est très mignon et ses cheveux sont tout doux. Ce drole de petit animal permet à l'enfant de créer ses propres hisoitres, elle a le choix des histoires ( magiciens, fées, de drôles de créatures,...) et décide de ce que le personnage principale va choisir. C'est vraiment original... Bravo aux concepteurs, une très belle idée

Megableu - 678094 - Info Intox Electronique
Megableu - 678094 - Info Intox Electronique

5.0 étoiles sur 5 En famille trop sympa, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 678094 - Info Intox Electronique (Jouet)
J'ai offert ce jeu à un enfant de 9 ans, et nous avons passé une super après midi de jeu avec les enfants et les parents, un vrai succès.
En plus d'un vrai bon moment ensemble nous avons appris des choses et en plus l'objet est beau esthétiquement, et simple d'utilisation

Télécommande pour Sagem PVR 62160 T
Télécommande pour Sagem PVR 62160 T
Proposé par Remote Controls Shop

5.0 étoiles sur 5 fonctionnement parfait, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Sagem PVR 62160 T (Appareils électroniques)
La télécommande fonctionne parfaitement pour mon décodeur enregistreur Sagem, toutes les fonctions sont utilisables. La télécommande parait solide en plus

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Motorola G Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Motorola G Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Motorola G Noir (Accessoire)
conforme au descriptif, en cuir, avec magnet en haut pour le maintien.Découpe parfaite pour utiliser la caméra et le coque est en plastique solide pour bien maintenir le portable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2014 10:48 AM CET

Motorola Moto G (première Génération) Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 Très beau portable, 26 mai 2014
Un bel écran, sans connexion wi-fi avec une utilisation normale (sans exces) la batterie tient presque 2 jours. Une très belle qualité d'image. Une bonne fluidité, j'en suis vraiment contente.
Par contre ce n'est pas préciser, il faut une micro sim (c'est gratuit) mais il faut aller la chercher.
Je suis contente d'avoir pris la version 16 Go car ca va vite et pour la différence de prix je trouve que ca vaut le coup

Sylvanian Families - 2236 - Poupées Et Accessoires - Bicyclette Adulte
Sylvanian Families - 2236 - Poupées Et Accessoires - Bicyclette Adulte

4.0 étoiles sur 5 Petit ensemble complet pour commencer, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 2236 - Poupées Et Accessoires - Bicyclette Adulte (Jouet)
Joli ensemble, bien pour commencer la collection Sylvanian ou pour offrir. Le vélo a l'air assez solide et c'est mignon les petites baguettes

ufengke® Jardin Vert Prune Rose Cages de Fleurs et d'Oiseaux Stickers Muraux, Salle de Séjour Chambre à Coucher Autocollants Amovibles
Proposé par Ufingo

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 15 mars 2014
Du plus bel effet, je les ai mis en place dans ma cuisine il y a plus de 2 mois rien ne se décolle...

Sylvanian Families - 2926 - Poupées Et Accessoires - Mobilier Chambre Enfants - Sylvanian

4.0 étoiles sur 5 Joli ensemble, 15 mars 2014
Bel ensemble de chambre, avec des accessoires si petits.... mais très mignon, les tiroirs s'ouvrent. Tout est prévu même les tous petits doudous

Sylvanian Families - 2752 - Poupées Et Accessoires - Grande Maison Tradition Avec Lampes

4.0 étoiles sur 5 Tès belle maison, 15 mars 2014
Les jouets Sylvanian sont magnifiques, c'est une belle maison, pas si grande qu'il n'y parait mais pour ma fille je pense que c'est une bonne taille. Il faut prévoir d'acheter petit à petit le mobilier car elle est livrée avec 2 lampes ampoules.
En tout cas j'aurai adoré avoir une si belle maison pour jouer....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5