Profil de krystel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le géant de la fête - Cible velcro Le Geant De La Fete
Le géant de la fête - Cible velcro Le Geant De La Fete

2.0 étoiles sur 5 déçue, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le géant de la fête - Cible velcro Le Geant De La Fete (Jouet)
un peu déçue! je l'ai acheté pour que mes enfants jouent avec les pistolets dont les flèches s'accrochent
mais ça rebondit dessus au lieu de s'accrocher, ou alors il faut se mettre très loin!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 il est gros!!, 14 avril 2014
mon fils adore ce patch angry bird, par contre je n'avais pas vu qu'il était si gros!! avec l'usure il commence a boulocher un peu

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 décue, 14 avril 2014
le rendu est très joli un fois les cake pop fait mais le glaçage est très dur sur le gâteau ça fait plus croute que glaçage.

Wilkinson - 7000911D - Ciseaux à Petites Peaux - Lames Pointues
Wilkinson - 7000911D - Ciseaux à Petites Peaux - Lames Pointues

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 avril 2014
les ciseaux ont l'air de très bonne qualité et bien solide. à voir ce que cela donne avec le temps.

1. Les chroniques de Spiderwick : Le Livre magique
1. Les chroniques de Spiderwick : Le Livre magique
par Holly BLACK

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Les chroniques de Spiderwick : Le Livre magique (Poche)
mon fils adore! il est en ce1 il les a très vite lu. j'ai lu les 5 tomes également c'est de la vraie littérature de jeunesse

5. Les chroniques de Spiderwick : la colère de Mulgarath
5. Les chroniques de Spiderwick : la colère de Mulgarath
par Tony DITERLIZZI

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Les chroniques de Spiderwick : la colère de Mulgarath (Broché)
J'ai acheté la saga pour mon fils qui est en CE1 il adore il a hâte de lire le tome 5! Moi j'ai dévoré les 5 tomes et c'est vraiment une histoire très sympa pour les enfants!

Coffret 3 DVD Jurassic park Trilogy The complete collection VO/VF
Coffret 3 DVD Jurassic park Trilogy The complete collection VO/VF

5.0 étoiles sur 5 très bon prix, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 DVD Jurassic park Trilogy The complete collection VO/VF (DVD)
mon fils est fan de dinosaure et donc pour ses 7 ans je lui ai offert ce coffret pour lui faire découvrir les mythiques jurassic park!
pou moins de 13€!

ROULE CITROUILLE
ROULE CITROUILLE
par Véronique Caylou
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 l'homme de pain d'épices revisité!, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROULE CITROUILLE (Album)
cette histoire fait penser à l'homme de pain d'épices mais pas de renard rusé seulement une bagarre à la fin!
sympa

Deux
Deux
par Eric Battut
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux (Album)
j'aime les livres de cet auteur mais la je suis déçue je pensais pouvoir l'exploiter avec mes élèves pour les mois, les dessins sont jolies, c'est poétique, mais ce n'est pas une histoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2014 4:10 PM CET

Dragons et Princesses
Dragons et Princesses
DVD ~ Julien Béramis

5.0 étoiles sur 5 fidèle aux précédents, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons et Princesses (DVD)
mes enfants ont découvert Michel Ocelot avec Kirikou je leur ai fait découvrir ces petites histoires et ils adorent! j'ai pris aussi les contes de la nuit mais ils sont déjà sur celui la! sauf un inédit

Page : 1 | 2 | 3