Profil de Jeremy C. > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremy C.

Jeremy C. (France)

KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone
KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone

2.0 étoiles sur 5 Pas top!, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone (Personal Computers)
Je voulais un casque pas très cher (~30e) pour jouer en ligne/skype. Après avoir lu des tests et des commentaires, mon choix s'est porté sur ce Koss, qui semblait avoir un bon rapport qualité/prix.
Et bien grosse déception. Déjà le casque sert trop et me fait mal aux oreilles (bon ça c'est peut être que pour moi), mais le son est vraiment pas top aussi! Que ce soit au niveau audio ou du micro avec des grésillements.
Et puis il à l'air assez fragile. Vous allez me dire normal pour ce prix là? et bien pour le meme prix, mon caque d'avant un turtle beach P11, plutot pour la ps3 à la base, s'en sortait beaucoup mieux, que ce soit au niveau confort, résistance, ou qualité du micro. J'avais un peu de craquements aussi à l'écoute, mais quand on pèse le pour et le contre ya pas photo! Donc je vais plutôt rajouter encore 30e et prendre la gamme au dessus turtle beach Px22

TeckNet® M268 Souris gamer filaire, capteur optique de haute précision, 2000 DPI, 6 boutons
Proposé par SPEEDY GOAL

3.0 étoiles sur 5 Deçu, 30 mai 2014
L'image affiché ne correspond pas au produit que j'ai reçu 1 semaine après ma commande. Celle que j'ai reçu est de couleur cuivre
et pourtant j'avais bien sélectionné la 2000Dpi filaire.
Mis à part ca, bon rapport qualité prix.

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par Jeux Video Petits Prix

3.0 étoiles sur 5 Meilleur que le 6 pour les vieux briscard de la série, 18 juillet 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Après avoir été grandement déçu par le 6 (du grand n'importe quoi), j'ai été agréablement surpris par Revelations.

Les graphismes sont honorables étant donné que c'est une version HD d'un jeu 3DS.
La durée de vie est moyenne mais pareil il est pensé comme un jeu console portable auquel on joue petit bout par petit bout (d'où le découpage en pleins de chapitres et ses résumés au début, idée que je trouve vraiment bien trouvé)et puis le prix est réduit aussi hein.

Le gameplay est à peu près similaire aux autres jeux resident evil de cette génération (4,5,6). A noter qu'il y a un système d'esquive, pas vraiment très au point, et que comme dans le 6 on peut tirer en se déplaçant.
Et malheureusement on échappe pas à la séquence shoot sur rail avec une mitrailleuse...
Les doublages sont de bonne qualité en anglais (on peut chosir le jap aussi ce qui est assez rare de nos jour, même dans certain rpg jap).
Le chara design est parfois troublant...mais bon l’ensemble reste correct.
L'IA de votre compagnon d'arme est comment dire...enfait il sert à rien, parfois il vous regarde vous faire bouffer sans même tirer.
Le scénario n'est pas super prenant mais pas nul pour autant.

Enfin bref la qualité de ce RE c'est surtout un petit rapprochement vers l'ambiance des premiers volets de la saga.
On galère parfois niveau munitions, on se sent confiné et il n'y a pas de mec en moto qui abat des hélicoptères ce qui est deja pas mal quoi.
Et la rejouabilité est bonne avec le newgame+, les armes à débloqués, les empreintes à trouver etc..

Un RE correct finalement qui redonne du baume aux cœur aux fans de la série comme moi, qui avaient presque perdu espoir, même si il reste du boulot.
Surtout que des rumeurs à l'heure actuel, parlent d'un RE revelations 2 ce qui pourrait être une bonne chose si ils gardent le même état d'esprit tout en corrigeant les défauts du 1.
Si seulement ils pouvaient nous ressortir claire aussi...

P-S: Ah j'allais oublié, ya Russel Crowe et L'inspecteur Colombo en guest star (comprendront ceux qui comprendront)

Defiance - édition limitée
Defiance - édition limitée
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Bien dans le fond mais pas dans la forme, 11 avril 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - édition limitée (Jeu vidéo)
Decevant, c'est pour moi le mot qui résume bien Defiance.
Le principe du jeu est pourtant vraiment intéressant : Monde ouvert avec de multiples quêtes (principales, annexes, et d'autres en relation avec la série)beaucoup d'armes à trouver et à améliorer, des véhicules, de la coop et du multi compétitif.
Mais la réalisation n'est pas à la hauteur. Des graphismes moyens, une interface vraiment pas évidente, un gameplay archaïque, quelques freeze en multi et des pop de décors à la ramasse, les combats souvent brouillons.
L'univers du jeu est aussi, parfois, difficile à comprendre.
Il ya un système de micro paiement aussi propre à ce genre de jeu F2P. Vous pouvez dépenser de l'argent réel pour obtenir divers bonus, tenues ou coffres d'armes

Dragon Age: Origins - Ultimate Edition (PS3) [import anglais] [langue française]
Proposé par You Too

3.0 étoiles sur 5 Moche mais immersif, 2 janvier 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Long et immersif voila les points forts de dragon age.
Pour un fois la vf assure, on retrouve des voix bien connus.

Le jeux est très moche par contre et il y a des ralentissements qui sont vraiment désagréable.
Si vous voulez jouer facon Baldur's Gate vous pouvez passez votre chemin et prendre la version pc, parce que la version console est vraiment moins tactique.

Un des DLC bug : Return to Ostagar