Profil de Valou > Commentaires

Contenu rédigé par Valou

Valou

Robe de Soiree ,Vintage Rockabilly style,Retro Années 50, Jupe, Swing,Pin up ,Parfaite Pour Soiree Dansante, Violet, Taille 34-50
Proposé par LOOK FOR THE STARS

4.0 étoiles sur 5 Taille 42, violet, 27 février 2014
Superbe couleur (plus foncée que sur la photo mais plus peps), la taille est parfaite, Tissu léger et légèrement transparent.
Belle robe d'été.

Je l'ai essayée avec un jupon (très bouffant) et ça ne donne pas bien car l'arrière n'est pas coupé pour. La robe n'est pas assez ample pour le jupon. Par contre un jupon plus fin pourrait lui donner un léger volume. Car mise sans elle est plate. Cela n'enlève en rien son charme.

La ceinture est bien large et le nœud est aussi gros que sur la photo, j'adore!

j'en suis ravie!

Lindy Bop Robe de Soiree Vintage 1950's Audrey Hepburn. Style Rockabilly. Parfaite Pour Soiree Dansante
Prix : EUR 41,99 - EUR 48,99

4.0 étoiles sur 5 Taille 42, rose framboise, 27 février 2014
Très jolie robe, d'un rose framboise parfait, un peu plus foncée que la photo comme espéré.
Je suis grande (1m77) et la longueur est parfaite, tombe juste en dessous du genou. le bustier tombe pile poil à la taille. et le 42 est parfait , les mesures sont exactement celles du descriptif! Je suis ravie...
Avec mon jupon ce sera ce que j'espérais pour le mariage de mon amie.
Elle a une coupe classe et en même temps on peut la mettre en été sans fioritures.
Tissu léger. 96% de coton et 4% d'élasthanne. donc ne va pas bouger.

Point négatif: les finitions des coutures ne sont pas top, ainsi que pour la tirette (pas d'arrêt). Je vais donc devoir refaire les finitions pour être sûr que ça ne lâche pas.
Attention: Tissu mate.

Hâte d'être au mariage et d'avoir mon jupon!

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui parfaitement adapté, 20 janvier 2014
J'ai acheté cet étui pour mon disque dure portable, et il est parfaitement adapté.
La petite pochette pour y mettre le câble et autre tel que les clés USB, de l'autre côté mon disque dure est tenu par un élastique.
Robuste, et facile à caser dans son sac.

Fortress
Fortress

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortress (CD)
CD reçu en temps et en heure, emballé et plastifié.

Cette album est aussi le meilleur d'Alter Bridge, une évolution par rapport aux précédents. La guitare étant très présente et des performances autant musicale que vocale excellente.
J'en suis encore plus fan.

Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Disque dure externe 2 To, 20 janvier 2014
Ayant déjà ce disque dure en 1 To, je me suis tournée vers le 2 To et il fonctionne aussi bien. Un peu lent au niveau des transferts mais pour le reste aucun soucis.
Il va me servir de stockage de film et séries, et pour la moment c'est exactement ce qu'il me faut.
Silencieux, démarrage automatique lorsque on le branche, ne chauffe pas même après une journée entière de fonctionnement.

je le recommande à ceux qui en font un stockage.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique et leger, 15 juin 2013
Mon ordinateur est un 17 pouces et va très bien sur le socle.
Mon ordi chauffe beaucoup car il reste allumer toute la journée, les ventilateurs sont très efficaces, mon ordi reste à une bonne température.
Les pieds sont légers mais se règle très bien. Il y à juste qu'il ne faut pas le mettre trop haut car avec le poid de l'ordi il bascule ( mon ordi est lourd). Sinon nikel pour travailler sur l'ordi. Je n'ai pas de bureau et Je suis tout le temps sur mon lit, avec ce socle Je peut le mettre par dessus mes jambes sans soucis, à une hauteur adaptée...

Nina joue au docteur
Nina joue au docteur
par Emilie Beaumont
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Trop chou, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nina joue au docteur (Album)
Les livres sont arrivés avec 1 jour d'avance!
Ce qui est rare mais chez Amazon je suis toujours bien servie!

les livres sont intact et bien emballés.

petit que j'ai acheté pour la saint Nicolas de ma filleule. Ils sont adorables et ma filleule en a déjà quelques'un.
je les conseille pour les enfants, l'histoire est bien imaginées et le livre est assez épais pour les petit enfant. ainsi il ne s'abime pas.

Apocalyptic Love
Apocalyptic Love

5.0 étoiles sur 5 Juste terrible, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Depuis que je l'ai reçu, je ne me lasse pas de l'écouter.
Un guitariste hors paire qu'est Slash et une voix que j'adore, celle de Myles Kennedy!
un vrai bonheur pour les fans de Rock