undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de marie lalain > Commentaires

Contenu rédigé par marie lalain

marie lalain

Page : 1 | 2 | 3
Auriez-vous eu votre certificat d'études en 1923 ?
Auriez-vous eu votre certificat d'études en 1923 ?
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Reçu ou recalé ????, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auriez-vous eu votre certificat d'études en 1923 ? (Broché)
Osez affronter les exercices ; ce sont d'excellents défis à relever ! Nos aïeux avaient une bonne culture et des bases qui leur permettaient d'appréhender la vie bien armés ! Bravo

Et si vous repassiez votre certificat d'études en 1930 ?
Et si vous repassiez votre certificat d'études en 1930 ?
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Vive le certif !!!!, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si vous repassiez votre certificat d'études en 1930 ? (Broché)
Aie aie aie il faut s'accrocher les problèmes de maths sont costauds pour certains mais quel régal de se prendre au jeu !!!! Une bonne base de révisions et de culture générale avec un peu de nostalgie !!!! Foncez !!!!!

Mon guide pour mincir toute seule comme une grande
Mon guide pour mincir toute seule comme une grande
par Agnès Diricq

3.0 étoiles sur 5 Petit par la taille, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon guide pour mincir toute seule comme une grande (Poche)
Il porte bien son nom mais le lecteur doit vraiment s'accrocher pour suivre les conseils (eh oui le titre ne ment pas on est bien seul(e) !!

201 Phrases Essentielles en Anglais: Phrases De Base Et Utiles Qui Vous Aideront Parlent Anglais Rapide

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 avril 2016
Quelques révisions ou duel ques expressions pour se débrouiller à l'étranger pensez à ce petit livre bourré de belles expressions très utiles

niceeshop(TM) Eventail Pliable en Bambou avec le Motif de Papillon Bleu et Fleurs Blanches pour Filles et Femmes, Bleu et Blanc
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 25 avril 2016
Pratique et petit he le glisse dans mon sac à main et en route pour le soleil estival !!!!! Fini les coups de chaleur

Les anges de l'abondance : 11 messages du ciel pour manifester l'abondance dans votre vie
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Je vous recommande cette lecture, 25 avril 2016
Excellent livre plein de beaux conseils et qui permet de s'adresser aux anges en toute simplicité et sincérité grâce aux prières ! Merci Doreen et Grant

L'Avare
L'Avare
par Molière

5.0 étoiles sur 5 L'avare, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Avare (Poche)
Un grand classique à la portée de tous et sui ne déçoit jamais â recommander allez y foncez c'est une merveille

Petit cahier du certificat d'études
Petit cahier du certificat d'études
par Albine NOVARINO-POTHIER

3.0 étoiles sur 5 Prêt pour le chemin de la réussite !, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier du certificat d'études (Broché)
Pas mal mais je m'attendais à de réelles épreuves pas des révisions !!!! Enfin c'est un début pour se remette dans le bain

soie`n Sonic Clean Refills
soie`n Sonic Clean Refills

3.0 étoiles sur 5 brossette pour visage, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : soie`n Sonic Clean Refills (Beauté et hygiène)
douce mais qui démaquillent parfaitement et laisse une peau douce, lisse propre ! le lendemain matin la peau respire la santé et le coton reste propre

Le Petit Olivier - Mousse Nettoyante Visage Douceur à L'Huile d'Olive de Notre Moulin et Aloé Vera - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 efficace !, 2 juin 2015
un nettoyant doux et bio qui tient ses promesses sur une peau propre et qui respire la santé, et la beauté

Page : 1 | 2 | 3