Profil de marie lalain > Commentaires

Contenu rédigé par marie lalain

marie lalain

Page : 1 | 2
Oubliez les calories & perdez du poids
Oubliez les calories & perdez du poids

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!!!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oubliez les calories & perdez du poids (Format Kindle)
Effectivement beaucoup de blablas et de redondances !!!!!! Que de chapitres pour rien et peu de concret : le livre est très fouillis et je ne crois pas aux résultats car le régime ne fonctionne pas (sur moi)

Ce que les morts nous disent
Ce que les morts nous disent
par Reynald Roussel

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les morts nous disent (Poche)
C'est facile à lire, distrayant mais le lecteur n'apprend rien de plus ! Toutefois c'est réconfortant bien que certaines explications de l'auteur sont purement personnelles.

Hypertension, comment le régime DASH peut vous aider à combattre l'hypertension (Hypertension, le régime DASH pour la combattre t. 1)

2.0 étoiles sur 5 Trop scientifique, 18 août 2014
Livre trop technique et pas assez adapté concrètement ćest dommage ! Il aurait fallu mettre des recettes types et des journées en exemple à suivre

Le régime 5/2 à la française
Le régime 5/2 à la française
par Delphine de Montalier

5.0 étoiles sur 5 Un livre à offrir, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime 5/2 à la française (Broché)
Un beau livre qui donne envie de se mettre au régime tant les recettes sont simples et appétissantes ! Merci aux auteures

Formules Magiques des Leveurs de Maux et Coupeurs de Feu (Collection "les petits recueils" t. 1)

4.0 étoiles sur 5 intéressant !, 11 août 2014
C'est un bon livre qui nous permet d'apprendre ! Bravo pour toutes ces belles vérités et un grand merci a l'auteur !

Brosse à Dents Ecologique Soladey
Brosse à Dents Ecologique Soladey
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à Dents Ecologique Soladey
Pas de tell changement entre une brosse ordinaire et celle ci ! Je suis déçue de ce résultat quasi invisible

Autocollant 975 avec blason Saint Pierre et Miquelon plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Proposé par Mon-Blason

3.0 étoiles sur 5 ecusson pour plaque minéralogique, 18 novembre 2013
j'aime le produit bien que l'entourage ne correspond pas à celui de la plaque minéralogique, donc c'est pas très net quand on le colle et le bleu n'est pas le même !t de plus je trouve que le commerçant n'est pas honnête puisque sur son site il vend ses autocollants moins cher que sur amazon mais on ne peut finaliser la commande !!!!!!!! ya comme un problème ! donc on se fait avoir.......

Contes : (1697)
Contes : (1697)
par Charles Perrault

3.0 étoiles sur 5 pour mon fils, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes : (1697) (Poche)
encore un livre pour l'école !!!! mon fils a étudié les contes de perrault en CM 2 et cette année de 6ème il lui fallait mais dans une autre édition !!!!!! ça fait marcher le commerce

Collier Cordon Fil Nylon et Fermoir en Argent 925/000 - 40 cm
Collier Cordon Fil Nylon et Fermoir en Argent 925/000 - 40 cm
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Cordon Fil Nylon et Fermoir en Argent 925/000 - 40 cm (Bijoux)
c'est tout à fait ce dont je rêvais, quelque chose de discret qui mette en valeur mon pendentif, bon achat

Petit cahier d'exercices pour pratiquer la loi de l'attraction
Petit cahier d'exercices pour pratiquer la loi de l'attraction
par Slavica Bogdanov

3.0 étoiles sur 5 cahier détente, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour pratiquer la loi de l'attraction (Broché)
c'est pas mal fait mais je n'ai rien appris de spécial !!!!! bien en vacances pour se détendre !!!! mais pour le reste...... croyez

Page : 1 | 2