Profil de marie lalain > Commentaires

Contenu rédigé par marie lalain

marie lalain

Page : 1 | 2 | 3
soie`n Sonic Clean Refills
soie`n Sonic Clean Refills

3.0 étoiles sur 5 brossette pour visage, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : soie`n Sonic Clean Refills (Beauté et hygiène)
douce mais qui démaquillent parfaitement et laisse une peau douce, lisse propre ! le lendemain matin la peau respire la santé et le coton reste propre

Le Petit Olivier - Mousse Nettoyante Visage Douceur à L'Huile d'Olive de Notre Moulin et Aloé Vera - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 efficace !, 2 juin 2015
un nettoyant doux et bio qui tient ses promesses sur une peau propre et qui respire la santé, et la beauté

Silk'n Sonic Clean Soin du Visage Propriété Nettoyante, Massante et Exfoliante Blanc et Vert

3.0 étoiles sur 5 beau visage, 2 juin 2015
brosse efficace et qui tient ses promesses, mais attention toutefois car lors du changement de brosse, il a fallu la recoller car l'embout était resté accroché à la brossette

Corsair Clé USB Voyager Slider 128 Go USB 3.0 (CMFSL3B-128GB)
Corsair Clé USB Voyager Slider 128 Go USB 3.0 (CMFSL3B-128GB)
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 super !, 2 juin 2015
pratique et de qualité, bonne contenance, rien à dire de négatif donc je la recommande fortement. Corsair est une super marque pour clés usb

Oubliez les calories & perdez du poids
Oubliez les calories & perdez du poids

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!!!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oubliez les calories & perdez du poids (Format Kindle)
Effectivement beaucoup de blablas et de redondances !!!!!! Que de chapitres pour rien et peu de concret : le livre est très fouillis et je ne crois pas aux résultats car le régime ne fonctionne pas (sur moi)

Ce que les morts nous disent
Ce que les morts nous disent
par Reynald Roussel

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les morts nous disent (Poche)
C'est facile à lire, distrayant mais le lecteur n'apprend rien de plus ! Toutefois c'est réconfortant bien que certaines explications de l'auteur sont purement personnelles.

Hypertension, comment le régime DASH peut vous aider à combattre l'hypertension (Hypertension, le régime DASH pour la combattre t. 1)

2.0 étoiles sur 5 Trop scientifique, 18 août 2014
Livre trop technique et pas assez adapté concrètement ćest dommage ! Il aurait fallu mettre des recettes types et des journées en exemple à suivre

LE REGIME 5:2
LE REGIME 5:2
par Delphine de Montalier

5.0 étoiles sur 5 Un livre à offrir, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE REGIME 5:2 (Broché)
Un beau livre qui donne envie de se mettre au régime tant les recettes sont simples et appétissantes ! Merci aux auteures

Formules Magiques des Leveurs de Maux et Coupeurs de Feu (Collection "les petits recueils" t. 1)

4.0 étoiles sur 5 intéressant !, 11 août 2014
C'est un bon livre qui nous permet d'apprendre ! Bravo pour toutes ces belles vérités et un grand merci a l'auteur !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 mai 2014
Pas de tell changement entre une brosse ordinaire et celle ci ! Je suis déçue de ce résultat quasi invisible

Page : 1 | 2 | 3