Profil de CREACH Josette > Commentaires

La résilience : Entretien avec Boris Cyrulnik
La résilience : Entretien avec Boris Cyrulnik
par Nicolas Martin

5.0 étoiles sur 5 La résilience : Entretien avec Boris Cyrulnik, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La résilience : Entretien avec Boris Cyrulnik (Broché)
Les étoiles attribuées valent commentaires supplémentaires... J'ai acheté ce livre suite à une émission radiophpnique qui m'avait impressionnée. Je n'ai pas fini de le lire mais là où j'en suis arrêtée je lui attribue 5 étoiles déjà méritées.

Les deux sacrements
Les deux sacrements
par Heinrich Böll

5.0 étoiles sur 5 Les deux sacrements, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deux sacrements (Poche)
Les étoiles attribuées valent autres commentaires... En fait j'ai cru acheter un livre de Philippe Claudel mais... de mon auteur préféré actuellement il n'a écrit que la préface mais elle est bonne !

100%VISUEL£PHOTOSHOP ELEMENTS 10
100%VISUEL£PHOTOSHOP ELEMENTS 10
par Nicolas Boudier-Ducloy

5.0 étoiles sur 5 Adobe Photoshop Elements 10, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100%VISUEL£PHOTOSHOP ELEMENTS 10 (Broché)
Les étoiles attribuées valent autres commentaires... J'utilise Photoshop depuis sa première version (5.5, 6 puis 7) et ai toujours été satisfaite de ce logiciel.

SAVOIR UTILISER UN GPS (N.ED.)
SAVOIR UTILISER UN GPS (N.ED.)
par FRANCIS DE RICHEMOND

2.0 étoiles sur 5 Savoir utiliser un GPS, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAVOIR UTILISER UN GPS (N.ED.) (Broché)
Les étoiles attribuées valent autres commentaires... Ce livre ne m'a rien appris de nouveau par rapport à ce que je savais déjà..

Word 2010 Poche Pour les Nuls
Word 2010 Poche Pour les Nuls
par Doug Lowe

5.0 étoiles sur 5 Word 2010 pour LES NULS, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Word 2010 Poche Pour les Nuls (Poche)
La collection "POUR LES NULS" est excellente, WORD 2010 comme tous les autres. J'attends avec impatience les volumes sur EXCEL 2010, OUTLOOCK 2010 et, d'ailleurs, toute la série des programmes OFFICE 2010 !

Lindy 42982 Lecteur de cartes + SIM USB 2.0 Pro
Lindy 42982 Lecteur de cartes + SIM USB 2.0 Pro

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de carte LINDY USB, 26 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 42982 Lecteur de cartes + SIM USB 2.0 Pro (Personal Computers)
il me semble qu'il s'agit là d'un excellent produit, malheureusement pas comptatible avec le système Windows 7...
J'ai donc malheuseusement été obligée de le retourner.
L'achat d'un article de remplacement chez Amazon était compatible avec WINDOWS 7, lisait les cartes SIM mais pas les photographies extraites d'un téléphone portable. Je l'ai retourné et ai été remboursée immédiatemment.
Aujourd'ui je ne sais pas encore quel lecteur de cartes utiliser pour transférer mes données SIM et mes photos de mon mobile vers mon PC. Avez-vous quelque chose à me proposer ? Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2013 2:57 PM CET