undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lemay Charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par Lemay Charlotte

Lemay Charlotte "p'tit cha"

Page : 1 | 2 | 3
Opex - X2345LA1 - Filante - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Élégante et pratique, 19 juillet 2015
Cadran petit donc discret et élégant, peut être "décontractée" autant que "stylée" en fonction de ce que l'on porte avec.
Je la mets au travail comme pour sortir !

Assez de trous pour grand ou petit poignet (le mien est fin, au minimum de longueur cela est parfait, mon poignet fait 15 cm de circonférence. Donc poignet plus fin elle sera un peu lâche !).

Envy Boutique - Manteau Femme A Ceinture Parka Boutonné - 40, Carreaux Gris Clair
Proposé par thecheadleboutique

3.0 étoiles sur 5 Beau motif et couleur attendue, sauf la doublure de la capuche !, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envy Boutique - Manteau Femme A Ceinture Parka Boutonné (Vêtements)
L'intérieur de la capuche est à carreaux noirs blancs avec un liserai bleu foncé, donc pas du tout assorti au reste du manteau.
Personnellement ça ne me choque pas assez pour le renvoyer et payer les frais de port, mais l'erreur est sûrement systématique étant donné que l'extérieur de la capuche est bien assorti au reste du manteau !
A part cela la matière est chaude mais légère, je ne sais pas si elle tiendra dans le temps mais très confortable pour l'instant. Taille qui permet de mettre un pull en dessous, je fais 40 et j'ai pris 40 c'est bon voire un peu grand !

Toys Pure - 2041749 - Jeu De Connaissance - Domino-Rally
Toys Pure - 2041749 - Jeu De Connaissance - Domino-Rally

5.0 étoiles sur 5 Complet et ludique, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toys Pure - 2041749 - Jeu De Connaissance - Domino-Rally (Jouet)
Amuse petits et grands, cela fera un beau cadeau pour les enfants ainsi que les parents qui joueront ensemble !

La Lettre du Père Noël
La Lettre du Père Noël
par Yukiko Tanno
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Toujours cette belle histoire mais une version moins soignée, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lettre du Père Noël (Album)
Cela me rappelle une histoire que je lisais étant petite, mais le livre était beaucoup plus ludique, avec "une vraie lettre du père noël", un mini-puzzle etc... Cette version est bien plus basique, toujours aussi poétique et bien illustrée cependant.

La robe de Noël
La robe de Noël
par Ichikawa

4.0 étoiles sur 5 Version reliée mais jolie, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La robe de Noël (Broché)
Il manquerait une version brochée mais histoire et illustrations très belles, ma nièce de 7 ans l'adore, ce livre l'a met dans l'ambiance de Noël.

Le merveilleux Noël de Plume
Le merveilleux Noël de Plume
par Rebecca HARRY
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beau et féérique, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le merveilleux Noël de Plume (Album)
Ce livre m'a rappelé ceux que mes parents me lisaient lorsque j'étais petite, plein de poésie, avec des dessins enfantins mais artistiques et soignés (ça change de certains livres récents).

Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
par Bernadette de Gasquet

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon enseignement, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet (Broché)
Etant kinésithérapeute j'ai complété mes connaissances en renforcement abdominal grâce à ce livre.
Accessible à tout public et défendant enfin la bonne façon de travailler nos abdominaux ! Efficace sans besoin d'y passer des heures, l'important sera la qualité du travail.

Casquette Ivy pour hommes en cuir véritable noir, Fabriqué aux États-Unis
Casquette Ivy pour hommes en cuir véritable noir, Fabriqué aux États-Unis
Proposé par eFashionsquare

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille pour mon beau-frère, 2 novembre 2014
Il n'a pas eu à adapter la casquette à sa tête elle lui allait directement et il en est ravi.
Sa tête n'est pas grande (je n'ai pas la périmétrie mais il est habitué aux petites tailles).
Look très sympa !

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR femmes "Veau Velours" - Porté MAIN et EPAULE - Réf: PALMA

5.0 étoiles sur 5 Pratique et stylé, à prix raisonnable, 2 novembre 2014
Rangements adéquats avec une poche zippée au centre pour mettre les objets de valeur (chéquier porte-feuilles clés papiers, tout passe), et les deux poches latérales fermées chacune par un bouton aimanté sont pratiques pour mettre ce qu'il reste ! Mais attention aux pique-pocket pour ces poche-là, accès très facile.

Etui Housse Luxe pour Alcatel One Touch Idol Mini / Hiro Orange / Sosh le Mobile + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Correspondance parfaite pour mobile Sosh, 2 novembre 2014
Juste un hic sur les films de protection pas très pratiques à poser (mais c'est peut-être le cas avec tous les films de ce genre)
La housse en elle même est très bien, un peu épaisse mais protège bien.

Page : 1 | 2 | 3