Profil de Antoine > Commentaires

True Detective - Saison 1 - Blu-Ray
True Detective - Saison 1 - Blu-Ray
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Jouissif., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 - Blu-Ray (Blu-ray)
True Detective est une série qui prend le temps de s'installer, même la lenteur des premiers épisodes pourra en énerver certains, personnellement je trouve qu'elle rend l'intrigue d'autant plus glaciale et tendue. Les deux acteurs principaux sont absolument parfaits, Matthew McConaughey résume à lui seul la beauté de cette série.
L'enquête regorge de détails : meurtres sordides, psychopathie, flics tourmentés, cadre glauque et dérangeant.

Il suffit de regarder le générique pour comprendre que l'on a à faire à une des plus grandes séries de la décennie... Foncez !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2014 2:25 PM MEST

Omenex KSK-DJ 150 Casque audio avec câble détachable Union jack
Omenex KSK-DJ 150 Casque audio avec câble détachable Union jack

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 juin 2012
Très bon casque. Plus solide que je ne l'imaginais. Il est assez gros, donc il prend bien la tête.
Au niveau du son, c'est vraiment bon, néanmoins les basses sont bien trop présente. Il manque un peu de profondeur au son, ce qui est dommage quand on écoute du rock. Pour l'électro c'est un peu mieux.
Cela reste un très bon produit vu le rapport qualité/prix.
Je le conseil à ceux qui ne veulent pas mettre trop chère dans un caque mais qui veut un produit fiable, solide, avec un son plus que correct.