Profil de lolotte > Commentaires

Contenu rédigé par lolotte

lolotte

Page : 1 | 2 | 3 | 4
80 Tassimo Coffee Discs Pods Capsules Rotatif Distributeur Présentoir - Peak Coffee® T80

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2014
support dosettes tassimo parfais on peu mettre pleins de dosettes différentes, on le tourne comme on veut, très pratique je recommande pour toutes les personnes comme moi qui on plusieurs dosettes différentes à ranger. Livré en une semaine pour un article qui vient de l'étranger je trouve que celas à était plutôt rapide.

Staedtler triplus fineliner 334 Etui rigide de 20 feutres Couleurs assorties
Staedtler triplus fineliner 334 Etui rigide de 20 feutres Couleurs assorties
Proposé par Top Deals UK

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 novembre 2014
Feutres avec pointes très fines super bien pour les petits détailles pour les coloriages avec de très belle couleurs parfais

Staedtler triplus color Boîte de 20 feutres de coloriage Couleurs assorties Pointe 1,0 mm
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 novembre 2014
Tres bon feutres asser fin pour colorier les petites choses et de jolies couleurs je recommande cette article sans hésiter

Bluestork BS-MBUMPY/KITTY/W - Bumpy Hello kitty Souris optique filaire Blanc
Bluestork BS-MBUMPY/KITTY/W - Bumpy Hello kitty Souris optique filaire Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 26 octobre 2014
Petite souris hello kitty génial trop mignonne de petite taille ce que j'aime bien, et en plus surprise elle éclaire rose dans le noir.

Doodle Invasion: L'album a colorier par Zifflin
Doodle Invasion: L'album a colorier par Zifflin
par Zifflin

5.0 étoiles sur 5 super, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doodle Invasion: L'album a colorier par Zifflin (Broché)
Je viens de le recevoir de super dessins à mon avis il y à beaucoup d'heures de coloriage ! en plus un dessin par page comme sa ci sa traverse sa ne gache pas le dessin suivant.

Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage
Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage

5.0 étoiles sur 5 super, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage (Jouet)
Le vrai kit rainbow loom ! parfait pour réaliser differents models de bracelets. Crochet solide et elastique très solide. je recommande.

100 Nouveaux coloriages Mystères
100 Nouveaux coloriages Mystères
par Jérémy Mariez

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Nouveaux coloriages Mystères (Broché)
j'avais déjà le premier et la le 2eme est encore mieux que le premier, couleurs differentes, par contre plus minutieux que le premier livre.

Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable
Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Noris Club 24 Crayons de couleur aquarellable (Fournitures de bureau)
Super crayons de couleurs c'est un plaisir de colorier avec et en plus ils sont aquarellable quoi demander de plus !

Les basiques du boulanger
Les basiques du boulanger
par Keda Black

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les basiques du boulanger (Broché)
Très bon livre pour apprendre pleins de chose notamment la pâte feuilletée par exemple, très bien expliquer images par images.

Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par RGDIGITAL

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 mars 2014
disque dur externe très bien, on peu stocker beaucoup de choses fonctionne très bien et est très rapide aucun problèmes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4