Profil de Payen Renaud > Commentaires

Contenu rédigé par Payen Renaud

Payen Renaud

Page : 1 | 2 | 3
4 Packs = 20 Cartouches Encre avec puce Compatible CANON PGI520BK + CLI521BK + CLI521C + CLI521M + CLI521Y pour imprimantes Canon Pixma IP3600 / Pixma IP4600 / IP4700 / Pixma MP980 / MP630 / MP620 / MP540 / MP560 / MP550 / MP640 / MP980 / MP990 - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 Cartouche, 27 août 2014
Pas cher, économique, gros formats, qualité d'encre correcte, que dire un rapport qualité prix plus que correcte à commander les yeux fermés

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
par Laurent GAULET

4.0 étoiles sur 5 Livre, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)
le titre parle de lui même, à déposer aux WC pour faire rire vos amis et invités, un petit moment de pure plaisir et de franche rigolade

New Super Mario Bros Wii
New Super Mario Bros Wii
Proposé par totoroyoshi

5.0 étoiles sur 5 mario, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros Wii (Jeu vidéo)
Fan de Mario j'ai achété de Mario pour passer mon nouvel an 2014 à la maison étant malade, et que dire, Whaou, fan de Mario depuis ma plus tendre enfance, un jeu à acheter immédiatement si vous adorez le plombier moustachu

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

4.0 étoiles sur 5 Livre, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Un petit livre que l'on m'a conseillé,que j'ai offert à une amie pour son anniversaire, et franchement elle a été ravie, çà a fait des émule car toutes mes copines l'ont lu, petit cadeau à faire sans retenu à ses amies

Microsoft Wired Keyboard 200 for Business Clavier USB noir français
Microsoft Wired Keyboard 200 for Business Clavier USB noir français

5.0 étoiles sur 5 Clavier Microsoft, 27 août 2014
Depuis 2 ans que j'utilise ce clavier, rien à dire, fiable, le répondant des touches est très bien pour une personne tappant souvent des courriers, la magniabilité de la disposition des touches est ergonomique pour les mains, qualité du platique très bonne, ne s'abime pas au fil du temps

Blackberry - Etui/housse
Blackberry - Etui/housse
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Etui cuir, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry - Etui/housse (Appareils électroniques)
Très classe et stylé, cet étuit est franchement très bien avec sa fonction veille dès que l'on insère le téléphone à l'intérieur, sa touche cuir noir mat donne un petit coté chic et coté protection, mon téléphone qui tombe souvent lui doit la vie car toujours fonctionnel à date.

SILICONE HOUSSE ETUI COQUE + 6 PROTECTIONS D'ÉCRAN POUR BLACKBERRY CURVE 3G 9300: NOIR

5.0 étoiles sur 5 Coque Silicone, 27 août 2014
Depuis 3 ans que j'utilise cette coque, elle a assurée, car mon téléphone chute assez souvent et celui-ci est encore fonctionnel, donc cette coque noire classique est résistante, souple tout en étant rigide.

BlackBerry C-S2 Batterie pour 9300/8520/83XX/87/71 1100mAh
BlackBerry C-S2 Batterie pour 9300/8520/83XX/87/71 1100mAh
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry C-S2 Batterie pour 9300/8520/83XX/87/71 1100mAh (Accessoire)
Rien à redire, ma batterie de blackberry était foutue, elle ne tenait plus qu'une heure, avec celle-ci parfait, depuis plus d'un an que je l'utilise çà m'a permit de conserver mon ancien téléphone sans être obliger de changer celui-ci à cause d'un manque d'autonomie. Ne chauffe pas, se recharge sans soucis et tiens très bien la charge.

Decrescent Cordon VGA Mâle / VGA Mâle Link (15pin) Blindé de Haute Qualité (VGA Câble Hd 15 Mâle) pour Moniteurs - 2 mètres

3.0 étoiles sur 5 Cordon VGA, 27 août 2014
Un cordon de qualité correct rien à redire sur ce produit coté rapport qualité prix fonctionne très bien entre mon pc et mon écran

chargeur voiture allume cigare pour Blackberry 9300 CURVE 3G
chargeur voiture allume cigare pour Blackberry 9300 CURVE 3G
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

4.0 étoiles sur 5 Chargeur de voiture, 27 août 2014
Franchement, très pratique avec un grand cordon qui permet de pouvoir poser son téléphone loin de l'allume cirage pas forcément à coté , donc comme cela on peut le poser sur le siège sans soucis. Très bien

Page : 1 | 2 | 3